23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:48:43
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 234000 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3555 le: 07 Décembre 2009 à 16:01:01 »

en plus il n'arrête  pas de tomber:il en est à sa 3è bosse!ce soir le pédiatre va croire que je l'ai battu
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3556 le: 07 Décembre 2009 à 16:32:15 »

aie aie aie les bosses !!! ca m'angoisse !! la 1ère que Lilian avait eu, il avait 10 mois 1/2 et marchait depuis un mois  1/2 ... et une bosse grosse comme un oeuf était sorti de son front en moins d'une minute .. j'avais filé aux urgences et pour finir rien ..... juste plus de peur que de mal !! J'en avais très mal dormi là nuit suivant et ensuite, j'angoissais sans cesse et là ca recommence avant même la 1ère bosse !!!! pfifff Ca promet !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3557 le: 07 Décembre 2009 à 16:35:57 »

Bonjour les Mamos  Clin d'oeil
Je suis là... et oui hier j'ai pas pu poster embrouille à la maison et aujourd'hui on a fait les magasins j'ai été chercher des dalles en mousses pour mes ti boys parce que sur le carrelage ils essayent de faire du 4 pattes mais ils glissent alors on verra... sinon ici je les laisse jamais au canapé ou à la table seul j'ai trop peur ils tombent Damien à déjà eu beaucoup de bosse mais j'aime pas ca ca m'angoisse trop... alors ils marcheront seuls quand ils maitriserons sinon non 
Je sais que si je les laisserais faire surement qu'ils seraient plus dégourdi et moin à attendre maman pour jouet ou autre mais bon c'est plus fort que moi Sourire
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3558 le: 07 Décembre 2009 à 16:37:26 »

j'oubliais Hélène j'adore ta cuisine elle est belle le rouge et noir ca fait super beau... Souriant

J'essayerais de poster des que je peux mais bon pas evident

Gros bisous à vous et vos loulous
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3559 le: 07 Décembre 2009 à 16:39:29 »

Jenni, j'espère que les embrouilles d'hier sont terminées !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Pour les dalles de mousse, j'en ai mis dans le salon, ca leur fait un parc .... plus grand et moi ca m'arrange !!

Merci pour ma cuisine ..... t'es un chou !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bizoooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3560 le: 07 Décembre 2009 à 18:12:08 »

Bonjour les Mamos  Clin d'oeil
Je suis là... et oui hier j'ai pas pu poster embrouille à la maisonpas cool et aujourd'hui on a fait les magasins j'ai été chercher des dalles en mousses pour mes ti boys parce que sur le carrelage ils essayent de faire du 4 pattes mais ils glissent alors on verra..ils ne portent pas des chaussures de marche?. sinon ici je les laisse jamais au canapé ou à la table seul j'ai trop peur ils tombentencore heureux,moi jene les ai jamais laissés seuls mm bb Damien à déjà eu beaucoup de bosse mais j'aime pas ca ca m'angoisse trop...moi j'ai mal pour eux alors ils marcheront seuls quand ils maitriserons sinon non  alors là si tu crois qu'ils vont te demander ton avis....
Je sais que si je les laisserais faire surement qu'ils seraient plus dégourdipeut-être et moin à attendre maman pour jouet ou autre mais bon c'est plus fort que moi Sourirequand tu seras hospitalisée ils feront bien sans toi et t'étonneront à ton retour

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3561 le: 07 Décembre 2009 à 21:27:19 »

Oui ca va mieux à la maison j'ai eu très peur il m'a dit qu'il irait voir un avocat pour les petits
Tout ca a cause de l'opération il pense que je vais changé et que je vais le quitter >:(je vois pas en quoi ca changerais mes sentiments....
Sinon ils ont bien des chaussures de marche mais les genoux glissent  Roulement des yeux mais là il maitrise se mettre à quatre pates sur les dalles de mousse et si ca continue dans quelque jours ils sont partis j'aurais du acheter ca plus tôt mauvaise mère que je suis Tire la langue
Sinon pour les siestes toujours et encore les crises... Jean dit qu'il va réussir le temps que je suis à l'hopital car lui ca lui fait rien de les entendre pleurer mais moi c'est plus fort que moi je sais pas j'arrive pas

Là ils viennent juste de se coucher d'habitude c'est 19h15 ils ont manger plus tard aussi du coup je croise les doigts encore une fois pour cette nuit 
Alexandra tu as été chercher l'homéopathie??


Bon je vais aller me faire à manger je commence à avoir faim Tire la langue
Bonne soirée les mamos et bonne nuit à demain  Bisou Bisou
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3562 le: 07 Décembre 2009 à 23:07:11 »

je viens de finir de manger et vous fait un petit coucou pour la nuit Bisou

Jenni Bisou Bisou :-*pour que l'ambiance aille mieux  la maison et rassure bien Jean car il n'a pas l'air sur de lui;pour les siestes c'est sur qu'avec lui ça se passera mieux car ils savent avec qui faire les caprices(si carlos prend Ruben la nuit et qu'il me voit il pleure(euh...Ruben pas Carlos)mais si je ne suis pas là tout se passe bien)

L'homéo je vais demander demain au pédiatre
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3563 le: 08 Décembre 2009 à 08:06:13 »

oui je vais essayer de le rassurer du mieux que je peux...
rooo le temps que je tape le message j'entend un bruit et c'est mon sapin qui s'est cassé la figure sur Louca ben ui messieur arrête pas de jouer avec les boules pfff je suis dégoûte j'ai plein de boules de casser c'est Jean qui va être content  il dort je vais essayer de faire comme si de rien en le rafistolant car la tout à bouger c'était marrant  au fond de moi  ;Je voyais plus que ses pieds

Sinon hier soir ils sont tombés endormis à 21h00 et biberon à 2h30 pour Louca 4h00 pour Damien  réveil à 5h00 mais bon je les ai rendormi et deviner quoi dodo jusque 7h30  Souriant Souriant trop contente...

  Carlos pleure pas en te voyant pfffff méchant 

Demain on reçoit des amis vous avez pas des idées d'entrée??? en plat je fais un boeuf bourguignon mais je sais pas trop avec quoi l'accompagner une purée?? je sais que en dessert je fais faire une charlotte aux framboises et une au chocolat... Tire la langue

En entrée j'avais pensée à du chèvre feuilleté avec un peu e salade??
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3564 le: 08 Décembre 2009 à 08:09:26 »

Jenny, Jean doit avoir peur de te perdre !!  C'est compréhensible tu sais !!! Même si ca ne changera pas tes sentiments, il se pose des questions ... Rassures le ... répètes lui que tu l'aimes .... encore et encore !! Les hommes ont besoin d'être rassurés !! Des vrais gosses !! 

Pendant que tu seras à l'hopital, t'inquiète Jean va gérer les tits boys comme un grand chef !! Il s'occupe beaucoup d'eux .... et il s'en sortira !! Ici ce serait pareil, Jéjé assurerait comme un chef !!

Par contre ici hier soir, Sorenza nous a fait un gros coup de Calgon .... elle n'a pas voulu s'endormir dans son lit !!!! Elle a fini par s'endormir au bout de 2h de pleurs enfin quand je dis pleurs ..... on voyait bien que c'était une vraie crise !!! Je crois savoir pourquoi .... car depuis que nous sommes arrivés ici, la journée elle dort dans notre lit car comme les petits n'ont pas le même rythme de sommeil ( Joshua dort moins et hurle au réveil ce qui réveille Sorenza dans la journée ) .... je préfère les séparer la journée .... et je pense qu'elle doit commencer à aimer notre lit cette coquine !!!!

En plus ce matin, je vais devoir aller chez le docteur avec Lilian, il m'a fait de la fièvre cette nuit et il tousse vraiment beaucoup, cela semble être tombé la fièvre mais je préfère y aller de suite !! Du coup mes parents viennent à 9h rester avec les petits ... le temps d'aller chez le docteur !! Je vous tiens au courant ..... mais j'avoue que l'idée de la grippe A m'angoisse !!! pfifffffff Bon je sais la fièvre ne tomberait certainement pas avec la grippe A mais bon !!

Au fait Alex, comment va Damien ce matin ? et Ruben ?

Gros bizoooo les filles !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3565 le: 08 Décembre 2009 à 08:19:26 »

Jenny,

Pour ton entrée, l'idée du chèvre est sympa ( bon nous on aime pas mais bon !! ) si tes invités aiment !! Moi en entrée, je fais parfois des cassolettes de saumon gratinées faites maisons ...... une de mes spécialités !! Parfois, je fais de minis pizzas maisons aussi, ca plait bien !! Et dimanche mes parents nous ont invités et ma maman avait fait chauffer des grosses asperges et elle avait mis dessus de la sauce hollandaise chaude !! Un vrai régal !!!! Tout simple mais tout simplement délicieux !! Enfin faut aimer les asperges !!  Pour ton boeuf bourguignon, la purée c'est bien je trouve !!  Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3566 le: 08 Décembre 2009 à 08:31:11 »

Hier soir il m'a dit ou lala je vais oublié des trucs quand tu seras pas là faudra je fais un liste  parce que quand on s'est embrouillé il ma dit que je foutais rien à la maison  alors qu'il a une maison propre quand il rentre le linge fait et je m'occupe des ti mais je fou rien ca me fait bien rire   il verra 

Ah ca sure que Sorenza adore le lit de papa et maman je la comprend  Clin d'oeil
Ah mince pour le ti Lilian en ce moment y a beaucoup de malade mais qu'est ce qui fait froid....
Mais bon il sera vite sur pieds enfin ils seront vite remis sur pieds vos ti loulous et ui même Damien c'est encore le bébé à sa maman Clin d'oeil hein Alexandra
Je pense que on se fait vacciner mais qu'on se guéri aussi bien de cette grippe y a pas de raison et après immuniser
Alexandra, alors ils se sentent mieux tes loulous?? sous combien de jours le traitement devrait faire son effet??
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3567 le: 08 Décembre 2009 à 08:33:02 »

moi le chévre chaud j'adore Tire la langue
Le poisson je déteste ca sauf les moules que j'adore Tire la langue
Sinon les asperges ca va je verrais ca avec jean
cette apres midi les courses pour le repas pffff toujours et encore les courses... en plus maintenant y a du monde...
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3568 le: 08 Décembre 2009 à 13:37:42 »

Avant de passer en page 2 je poste un ti message  Clin d'oeil

Bon je vais profiter que Jean est là pour faire mes carreaux beurkkk...ce que je j'aime le moin dans le ménage mais bon ca me dérange pas non plus  Sourire

Bonne après midi les Mamos Bisou
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3569 le: 08 Décembre 2009 à 13:47:17 »

coucou me revoilà
alors ce matin le rdv chez le pédiatre,à priori ce n'est pas la grippe,à suivre
Lorenzo 9,200kg   72cm  4 dents
Ruben 8,100kg  70cm aucune dent

il les a trouvé super dynamiques(tu m'étonnes!)et très musclés(de vrais p'tits Popeye Clin d'oeil;il dit qu'ils n'ont plus rien de préma car niveau poids ils ont bien rattrapé

Damien n'a plus de fièvre(au contraire:35°8 ,ce serait du à la prise du doliprane)et commence à retrouver l'appétit(sont costauds ces enfants)

Pour ton repas Jenni moi j'aurais carrement fait que des patates à l'eau avec le boeuf bourguignon(comme ça tu les mélanges à la sauce),pour l'entrée nous on aime le ch^vre chaud mais c'est spécial(puisque tu aimes les moules pourquoi ne pas faire des moules marinières c'est simple,bon et rapide(cuit en 4mn à la cocotte minute)ou des gambas à la plancha(pour rappeler des souvenirs à Jean),des noix de st jacques(ou pétoncles c'est moins cher)des petites aumonières(tu mets ce que tu veux comme garniture)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: