Jenny,
Jean doit avoir peur de te perdre !! C'est compréhensible tu sais !!! Même si ca ne changera pas tes sentiments, il se pose des questions ... Rassures le ... répètes lui que tu l'aimes .... encore et encore !! Les hommes ont besoin d'être rassurés !! Des vrais gosses !!
Pendant que tu seras à l'hopital, t'inquiète
Jean va gérer les tits boys comme un grand chef !! Il s'occupe beaucoup d'eux .... et il s'en sortira !! Ici ce serait pareil,
Jéjé assurerait comme un chef !!
Par contre ici hier soir,
Sorenza nous a fait un gros coup de Calgon .... elle n'a pas voulu s'endormir dans son lit !!!! Elle a fini par s'endormir au bout de 2h de pleurs enfin quand je dis pleurs ..... on voyait bien que c'était une vraie crise !!! Je crois savoir pourquoi .... car depuis que nous sommes arrivés ici, la journée elle dort dans notre lit car comme les petits n'ont pas le même rythme de sommeil (
Joshua dort moins et hurle au réveil ce qui réveille
Sorenza dans la journée ) .... je préfère les séparer la journée .... et je pense qu'elle doit commencer à aimer notre lit cette coquine !!!!
En plus ce matin, je vais devoir aller chez le docteur avec
Lilian, il m'a fait de la fièvre cette nuit et il tousse vraiment beaucoup, cela semble être tombé la fièvre mais je préfère y aller de suite !! Du coup mes parents viennent à 9h rester avec les petits ... le temps d'aller chez le docteur !! Je vous tiens au courant ..... mais j'avoue que l'idée de la grippe A m'angoisse !!! pfifffffff Bon je sais la fièvre ne tomberait certainement pas avec la grippe A mais bon !!
Au fait
Alex, comment va
Damien ce matin ? et
Ruben ?
Gros bizoooo les filles !!