Et oui ménage fait .... je me suis levée à 6h30 .... je me suis lavée ... puis à 7h les
youyous se sont levés ... je les ai mis sur le tapis du salon le temps de faire mon tit mènage dans les chambres, j'aère, j'ai fait les lits, j'ai rangé et nettoyé la SDB ainsi que les WC, puis j'ai rangé la table de salle à manger et ce qu'il trainait un peu partout ... puis ensuite, j'ai vidé le lave vaisselle, je l'ai rempli, j'ai nettoyé mon gaz, mes plans de travail et ma table de cuisine, j'ai mis ma batée de linge en route, j'ai ensuite donné les bib à 8h .... puis j'ai balayé toute la maison .... et ensuite, à 8h30 je suis partie déposer
Lilian à l'école et en rentrant, j'ai mis les enfants au lit .... et du coup, je suis tranquille, tout est fait .... quand je pourrais je passerais l'aspirateur .... et ce soir quand les enfants seront au lit, je passerais mon vaporetto sur le carrelage !!!! J'aime bien faire ca assez tôt pour être tranquille la journée !!!
Bon bah pour
Joshua .... faut que je sois toujours dérrière alors !!!!
Ca va être du sport tient !!! Ici en ce moment, ils veulent toujours ce que l'autre a !!
Sorenza pique la tutute de
Joshua alors qu'elle a jamais pris de tutute ... j'ai l'impression qu'elle lui prend juste pour l'embéter !!! Elle le prend et elle la jette !!! et dès qu'il la reprend elle refait pareil !! Elle le nargue presque !!! La coquine !!! Mais ca marche aussi avec n'importe quel jouet en fait !!! D'un sens comme de l'autre .... elle a un jouet il lui prend, il a un jouet elle lui prend !!! C'est fou quand même !!! Et ce n'est que le début !!!