05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 10:01:07
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235699 fois)
emmalola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #2895 le: 15 Octobre 2009 à 13:51:28 »

 :)merci pour vos reponses!!! je suis eglmnt pour le trotteur mais je savais plus a kel age j avais mis lucas.
moi auj g pas trop le moral a cause du comprtement de lucas a l ecole!!! tous les jours j ai droit a la meme chose : lucas a taper, lucas a été puni... j ai l impression d etre la pire des mamans...
Journalisée
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #2896 le: 15 Octobre 2009 à 13:57:02 »

:)merci pour vos reponses!!! je suis eglmnt pour le trotteur mais je savais plus a kel age j avais mis lucas.
moi auj g pas trop le moral a cause du comprtement de lucas a l ecole!!! tous les jours j ai droit a la meme chose : lucas a taper, lucas a été puni... j ai l impression d etre la pire des mamans...

Ben alors les poulettes, que se passe-t-il aujourd'hui Huh?

Tu n'as pas à culpabiliser de ce qui se passe à l'école.
Comment se comporte Lucas chez vous ? Turbulent ?
Quel âge a-t-il ? Comment s'est passée l'arrivée des jumelles chez vous pour lui ?
Dans votre couple, ça va ?

Mon petit frère était tel que tu le décris, sur le chemin de l'école, et quand ma mère venait le récupérer, il lui donnait des coups de sac ....
Bref, résultat, il avait l'hypertension de ma maman qui faisait de l'hyerthyroïde et du jour où elle a été soignée, fini, un ange !
Comme quoi, encore des anecdotes d'enfants éponges !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
emmalola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #2897 le: 15 Octobre 2009 à 14:09:45 »

lucas vient d avoir 3 ans, il est assez dur, des fois c super dur a gerer, il s ennerve, jette tout, hurle...
a l ecole il tape, meme des mamans me font des reflexion du genre : oh ma fille a peur de lucas... bref tous pour me remonter le moral...
la maitresse me dit ( car g deja été convoquer) qu il n'est pas mechant mais qu il faut qu il ai un contact physique( avec moi c pareil) tenir la main... pfff
g rdv au camps lundi aprem faire un bilan avec un pedopsy ( je sé meme pas cmt ca se passe).
avec c soeurs il a tjr été adorable.
ah oui qd chui tombé enceinte, il a arreté de faire c nuits dc c dur a gerer toute seule!!!
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #2898 le: 15 Octobre 2009 à 14:10:44 »

:)merci pour vos reponses!!! je suis eglmnt pour le trotteur mais je savais plus a kel age j avais mis lucas.
moi auj g pas trop le moral a cause du comprtement de lucas a l ecole!!! tous les jours j ai droit a la meme chose : lucas a taper, lucas a été puni... j ai l impression d etre la pire des mamans...

ça doit venir du prénom....moi aussi j'ai un Lucas qui était très dur(il a 8ans maintenant et s'est calmé)il tapait disait des gros mots faisait de vilains gestes(que les copains de son frère + grd lui apprenaient),la 1è année de maternelle il s'est échappé 3 fois(je finissais par lui mettre des couleurs vives pour que les maitresses ne le perdent pas de vue)qd il ne voulait pas faire qq chose en classe on ne pouvait rien en faire;par contre il faisait le pitre pour faire rire les autres(je pense qu'il avait un besoin de reconnaissance par rapport  ses frère/soeur) mais je n'ai jamais eu de gros pb et les maitresses géraient(c'est leur rôle)et punissaient qd il fallait
peut-être que ton Lucas fait ça par rapport à la naissance des jumelles et qu'il cherche à montrer qu'il existe(pas facile car ce sont 2 bb qui ont pris sa place au niveau du tps de sa maman)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #2899 le: 15 Octobre 2009 à 14:13:14 »

lucas vient d avoir 3 ans, il est assez dur, des fois c super dur a gerer, il s ennerve, jette tout, hurle...
a l ecole il tape, meme des mamans me font des reflexion du genre : oh ma fille a peur de lucas... bref tous pour me remonter le moral...
la maitresse me dit ( car g deja été convoquer) qu il n'est pas mechant mais qu il faut qu il ai un contact physique( avec moi c pareil) tenir la main... pfff
g rdv au camps lundi aprem faire un bilan avec un pedopsy ( je sé meme pas cmt ca se passe).
avec c soeurs il a tjr été adorable.
ah oui qd chui tombé enceinte, il a arreté de faire c nuits dc c dur a gerer toute seule!!!

Je pense que le RDV chez la pédopsy te guidera pas mal sur la situation.

Je ne sais pas comment ça se passe non plus mais laisse toi, ça n'en serra que plus naturel et spontané comme témoignages, une manière pour elle/lui de bien planter le décor.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
emmalola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #2900 le: 15 Octobre 2009 à 14:15:54 »

oui lucas est exactement comme le tien alexandra! ca fait du bien de savoir qu on est pas seule ds c moment la!!!
tu n'as rien fais pour le calmer? pedopsy... calmant...?
Journalisée
emmalola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #2901 le: 15 Octobre 2009 à 14:19:30 »

oui je vais faire le bilan deja avec le pedopsy mais je sais pas si je ferai 36 seances, enfin j espere!!!
merci de m avoir lu!!! ca fais du bien de discuter un peu avec des mamans qui ne juge pas Clin d'oeil
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2902 le: 15 Octobre 2009 à 14:26:17 »

Corinne, ne culpabilise pas, ça n'est pas que tu n'es pas une bonne maman, au contraire, tu fais tout pour comprendre et améliorer les choses.

Je n'ai pas l'expérience d'avoir un aîné, alors je ne peux que te souhaiter bon courage!

Tiens nous au courant

bisous

suzy

Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #2903 le: 15 Octobre 2009 à 14:47:02 »

je viens de lire ta réponse(on a posté en mm tps)
ton Lucas est petit et ne sait pas s'exprimer correctement avec des mots(vocabulaire restreint)et donc il s'exprime par les gestes ou les cris;je pense qu'il faut le prendre à part(sans ses soeurs)et lui expliquer l'arrivée de ses petites soeurs,pourquoi elles prennent du temps,lui dire que lui aussi à été petit et que maintenant c'est le grand le mettre en valeur(quitte à déprécier les petites en lui disant que ce ne sont QUE des bb qu'elles ne savent rien faire et que lui oui)pas trop de détail car il est petit mais il comprend(le mien bien que + grd m'a dit à l'arrivée des juju que je ne l'aimais pas!grosse montée de larmes pour moi et explication en douceur+calins en force)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
emmalola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #2904 le: 15 Octobre 2009 à 15:10:49 »

je vais essayer encore une fois de lui expliquer!!!
merci pour votre soutien
je vous tiens au courant pour lucas
1000 merci
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #2905 le: 15 Octobre 2009 à 16:51:19 »

Merci les filles pour vos messages, ca fait du bien... Bisou Bisou Bisou Bisou
Hélène tu as raison je pars demain pour une semaine dans le sud ouest et après je devrais pas tarder à aller dans ma famille ca me manque... Triste et je pourrais te voir si tu es dispo!

Adine non je connais vraiment personne à part les personnes âgées chez qui je travaillais mais maintenant elles sont à 1h00 de route!
Je suis de Bresles près de Beauvais, je cherche sur le fofo mais mon homme quand je lui parle des forums ben il se braque, il veut même que je viens pu sur le forum mais ca me fait du bien je verrais après le retour des vacances s'il comprend sinon ben pour pas que il y a d'histoire ben j'arreterais le net Pleurs
J'ai vu les Tomadinettes hier, aujourd'hui mon invitation à expirée  elles sont trop craquante, j'adore les photos de vous à roller...oubli pas de donner des épinards à popeye Clin d'oeil

Alexandra, tu as raison j'ai bien pleuré et ca ma fait du bien mon homme a vu j'étais sur les nerfs mais il comprend pas je le savais qu'il le comprendrais pas  Pleurs Pleurs Pleurs enfin bref ca va mieux merci beaucoup les filles....

J'ai trouvé un beau cadeaux pour noel, je viens d'aller à inter***ché, et ils ont eu des ballons à l'entrée ben là c'est l'éclate.... Mon homme est comme vous il est pas pour les cadeaux mais c'est moi qui force là main mais vous avez raison les filles faut je me calme sur ce point de vu et comme ca je pourrais me faire plaisir.. Clin d'oeil
Adine nous aussi on va s'acheter ca pour les balades à vélo ca sera super tu la trouver où cela la il a l'air bien j'en ai vu un à decat***n mais je prefere en voir plusieurs en prendre le meilleur Sourire

Corinne, je vois que les filles ton bien aider pour ton ti lucas! Sourire
Euhhhh est ce que les Louca c'est pareil??  Clin d'oeil
Journalisée
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #2906 le: 15 Octobre 2009 à 17:01:28 »

Merci les filles pour vos messages, ca fait du bien... Bisou Bisou Bisou Bisou
Hélène tu as raison je pars demain pour une semaine dans le sud ouest et après je devrais pas tarder à aller dans ma famille ca me manque... Triste et je pourrais te voir si tu es dispo!

Adine non je connais vraiment personne à part les personnes âgées chez qui je travaillais mais maintenant elles sont à 1h00 de route!
Je suis de Bresles près de Beauvais, je cherche sur le fofo mais mon homme quand je lui parle des forums ben il se braque, il veut même que je viens pu sur le forum mais ca me fait du bien je verrais après le retour des vacances s'il comprend sinon ben pour pas que il y a d'histoire ben j'arreterais le net Pleurs
J'ai vu les Tomadinettes hier, aujourd'hui mon invitation à expirée  elles sont trop craquante, j'adore les photos de vous à roller...oubli pas de donner des épinards à popeye Clin d'oeil

Alexandra, tu as raison j'ai bien pleuré et ca ma fait du bien mon homme a vu j'étais sur les nerfs mais il comprend pas je le savais qu'il le comprendrais pas  Pleurs Pleurs Pleurs enfin bref ca va mieux merci beaucoup les filles....

J'ai trouvé un beau cadeaux pour noel, je viens d'aller à inter***ché, et ils ont eu des ballons à l'entrée ben là c'est l'éclate.... Mon homme est comme vous il est pas pour les cadeaux mais c'est moi qui force là main mais vous avez raison les filles faut je me calme sur ce point de vu et comme ca je pourrais me faire plaisir.. Clin d'oeil
Adine nous aussi on va s'acheter ca pour les balades à vélo ca sera super tu la trouver où cela la il a l'air bien j'en ai vu un à decat***n mais je prefere en voir plusieurs en prendre le meilleur Sourire

Corinne, je vois que les filles ton bien aider pour ton ti lucas! Sourire
Euhhhh est ce que les Louca c'est pareil??  Clin d'oeil


Aie, aie, il n'a pas l'air commode ton chéri ...
Pour ce refus des forums, vous en avez discuté ?
Tu sembles assez "docile", personnellement avec mon caractère, ça serait explosif !

Sinon pour changer de sujet, pour la remorque, je ferai un comparatif et je te dirai suivant prix et qualité car c'est du simple au quadruple. Il nous faut un bon truc mais pas pour de la compét' non plus !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #2907 le: 15 Octobre 2009 à 17:04:11 »

mon homme quand je lui parle des forums ben il se braque, il veut même que je viens pu sur le forum mais ca me fait du bien je verrais après le retour des vacances s'il comprend sinon ben pour pas que il y a d'histoire ben j'arreterais le net Pleurs


 Huh? Huh? pas cool ton zhom  

c'est quoi qui le dérange sur le fait que tu discutes avec d'autres mum de juju ?

sinon tu viens en cachette, non mais !! Clin d'oeil

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #2908 le: 15 Octobre 2009 à 17:09:36 »

moi au début il était rétissant:il ne comprenait pas que je puisse dialoguer avec des gens que je ne connaissais pas(je pensais un peu pareil au début et maintenant je suis "accro"à Jumeaux+)et puis il a vu que cela me faisait du bien et il a compris que sinon je passais ma journée rien qu'avec des enfants
je le fais un peu participer en lui racontant certaines histoires et le soir il me laisse l'ordi volontiers
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #2909 le: 15 Octobre 2009 à 17:23:20 »

Alexandra, ah ben moi quand je lui raconte des histoires du fofo il me dit rooo m'en fou 
Et quand il est là ben je poste pas Triste

Ui adine, je suis assez commode pour le moment mais faut pas trop qu'il me chercher parce que ca va peter 
Merci pour le comparatif c'est gentil  Clin d'oeil ui un bon truc pour de bonne balade mais voilà pas un truc de luxe  Clin d'oeil

Isa ce qui le dérange c'est que je raconte ma vie pour lui ca regarde personne 
Journalisée
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: