10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 05:51:49
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 296768 fois)
emmalola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 14 Octobre 2009 à 13:26:22 »

:)bjr tous le monde!!!
merci pour vos reponses!!! mais je garde mon choix pour l instant pour les filles, je sais que ds peu de temps je vais les differenciers!!!
la 3e dent de lola va bientot sortir, elle pleure bcp moins mais reste un peu grognon!!!
emma n a pour l instant aucune dent.
vs avez commencé qd le trotteur? pour celle qui l utilise?
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 14 Octobre 2009 à 16:50:18 »

Corinne pour te répondre moi ils ont maintenant 9 mois dans 8 jours et je les ai mis vers leur 6 mois dans le trotteur et le jumpero!!
Journalisée
emmalola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 14 Octobre 2009 à 21:33:46 »

jennyfer, c'est quoi le jumpero?
je vais les mettre sans tarder alors, mais il faut que j en achete, merci
Journalisée
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #2868 le: 14 Octobre 2009 à 21:58:34 »

jumperoo : c'est l'ami des mamans Clin d'oeil

Mes enfants vont dedans depuis qu'ils ont 4-5 mois et c'est un grand hit!

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3366692&kw=jumperoo&origkw=jumperoo&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
vanes83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 14 Octobre 2009 à 22:24:19 »

coucou les filles

de mon coté les filles sont habillées de maniere differente aussi mais garde robe commune trop compliqué sinon
pour le trotteur le pediatre me l a vivement deconseillé et la kiné aussi ce n est pas bon pour leur dos et leur donne de mauvaises habitudes au niveau de la marche il y a aussi le fait qu elles aient ete prema qui a renforcé leur conseil du coup pas de youpala a la maison
avez vous acheté des vraies chaussures ou c est encore les chaussures a semelle souple je sais pas si c est le moment pour mes filles mais charline est vraiment demandeuse de marcher alors sais pas trop
j attend vos conseils c est mes premieres alors du coup j ai des ? un peu betes peu etre mais au moins j aurai des reponses
un gros bisou a toutes je v aller me jeter dans mon lit!
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2870 le: 14 Octobre 2009 à 22:26:19 »

coucou les filles

de mon coté les filles sont habillées de maniere differente aussi mais garde robe commune trop compliqué sinon
pour le trotteur le pediatre me l a vivement deconseillé et la kiné aussi ce n est pas bon pour leur dos et leur donne de mauvaises habitudes au niveau de la marche il y a aussi le fait qu elles aient ete prema qui a renforcé leur conseil du coup pas de youpala a la maison
avez vous acheté des vraies chaussures ou c est encore les chaussures a semelle souple je sais pas si c est le moment pour mes filles mais charline est vraiment demandeuse de marcher alors sais pas trop
j attend vos conseils c est mes premieres alors du coup j ai des ? un peu betes peu etre mais au moins j aurai des reponses
un gros bisou a toutes je v aller me jeter dans mon lit!

chuis d'ac avec toi, pas de trotteur pour les enfants ici non plus, pour les mêmes raisons.

pour l'apprentissage de la marche, justement il faut rester en semelle souple d'après ce que j'ai pu entendre, mais les autres mamans pourront sans doute mieux te conseiller

bisous

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 14 Octobre 2009 à 22:32:19 »

ici non plus je n'ai jamais eu de trotteur(je n'aime pas)et en plus avec 2 ,il y aurait trop d'embouteillages.
pour les chaussures,pas encore acheté;d'après les psychomotriciens rien ne vaut la marche pieds nus(à la maison bien sur) car ils ressentent toutes les sensations  et de glissent pas;qd ils ont bien acquis la position debout  alors on peut investir dans des chaussures premiers pas
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #2872 le: 14 Octobre 2009 à 22:32:57 »

pas de vraies chaussures encore... et pas de trotteur (c'est interdit en Amérique du Nord)... le jumperoo n'en est aps... c'est stable, ils sautent juste sur place... et jouent avec les jouets tout autour... je ne pense pas que ça soit dangereux... ils sont assez "freaks" ici en ce qui a trait à al sécurité des enfants Sourire

Bon ben je suis la seule folle à leur réserver chacun leurs vêtements???!!!!  Roulement des yeux

Question : allez vous faire vacciner vos petits contre la grippe H1N1?
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 14 Octobre 2009 à 22:35:33 »

pas de vaccins contre la grippe pour mes petits:on ne connait pas encore les effets secondaires
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2874 le: 14 Octobre 2009 à 22:46:56 »

pas de vraies chaussures encore... et pas de trotteur (c'est interdit en Amérique du Nord)... le jumperoo n'en est aps... c'est stable, ils sautent juste sur place... et jouent avec les jouets tout autour... je ne pense pas que ça soit dangereux... ils sont assez "freaks" ici en ce qui a trait à al sécurité des enfants Sourire

Bon ben je suis la seule folle à leur réserver chacun leurs vêtements???!!!!  Roulement des yeux

Question : allez vous faire vacciner vos petits contre la grippe H1N1?
pas question!

il me semble qu'on en avait déjà parlé, et il y avait quasi consensus sur le NON d'après mes souvenirs.
et Helène qui verrait selon ce que son pédiatre lui conseillerait le moment venu, si je me souviens bien...

pour rester sur le trotteur, mes parents ont acheté une espèce d'horreur a roulettes qui fait des tas de bruits et danslesquels on glisse les bébés (qui sont assis dans une grande culotte en plastique)
http://www.femmeactuelle.fr/var/femmeactuelle/storage/images-versioned/3790903/1-fre-FR/trotteur_musical1_diapo_main.jpg
comme ça mais pas en rose !!!

ben du coup on les a mis 5 minutes ce WE, mais je suis pas du tout convaincue...
 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2875 le: 15 Octobre 2009 à 08:12:41 »

Hello les Mamos ....

Suzy, tu as bonne mémoire pour la grippe, .... je verrais avec mon pédiatre au moment venu .... Je n'ai pas spécialement d'avis sur la chose ...  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Les filles, pour ce qui est des trotteurs ... Cela ne donne pas de mauvaises habitudes aux enfants ..... SI ON NE LES METS PAS A OUTRANCE !!!!!!!!!!!!!!! Ici mon fils ainé a eu un trotteur .... et bien il a marché parfaitement seul à 9 mois passé ....
L'enfant s'il est toujours dedans prendra de mauvaises habitudes .... mais s'il n'est pas mis à outrance .... il n'aura ni pb de dos, ni pb de marche !!!
Ici, je les mets dedans un peu au matin ( 15 min maxi ) et le soir un peu aussi ( pareil 15 min ) .... ca me permet de faire le nettoyage du parc .... de l'aspirer, de nettoyer les chaises hautes etc .... et ca leur dégourdit les jambes ..... et ils adorent ca .... surtout Joshua ..... !!! Joshua sera précoce pour la marche, il marche super bien pour son âge .... Sorenza est plus mèmère tranquille ..... elle aime d'ailleurs moins de Trotteur !!

Pour les chaussures de marche, moi ils en ont déjà depuis qu'ils veulent "marcher" .... je leur ai acheté des K*ck*r* .... comme pour mon fils ainé Lilian ....

Voili voilou pour mes avis sur toutes ces questions ..... maintenant chacun fait comme il le sent ....

Bizooooooooooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 15 Octobre 2009 à 08:27:53 »

en fait le sujet de la grippe,du trotteur et des chaussures avaient déjà été abordés mais c'est vrai que des fois les principes changent avec le tps ou la pratique alors pourquoi ne pas réaborder ces sujets sorte mini sondage interne

au fait les filles,faites une croix en rouge sur votre calendrier(car ça ne se reproduira peut-être pas )Lorenzo nous a gracié d'UNE NUIT COMPLETE(et il dort encore!)  yoooouuuuuuuuupiiiiiiiii
hoouuuuuuuuuuurrraaaaaaaaaaaaa...................................;bon pas Ruben mais c'est un début
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 15 Octobre 2009 à 09:18:02 »

Bonjours les filles,

Ah ben Alexandra je la fais de suite la croix une bine grosseX ta de la chance  Pleurs nous je me dis que c'est mort qu'ils ont pris l'habitude maintenant parce qu'ils le boivent leurs biberons pfff j'essaie toujours augmenter les doses mais bon ils regurgitent encore plus alors

Nous ici ils vont dans le jumpero et le trotteur et ils adorent ca mais on en abusent jamais de toute facon ils savent le faire savoir quand ils en ont marre  Souriant

Pour ce qui est du vaccin, ici c'est non aussi même si on devrait peut être plus le faire car on est plus sujet à l'attrapé car mon homme travail à Roissy et est toujours en contact avec les passagers!!

Vous avez commencé a regarder pour les jouets de noel, moi je n'arrête pas je sais pas trop ce qui pourrait être bien pour eux???  Huh? j'ai acheter le tap tap totem y a quelques jours et je pense que je vais leur prendre tout les truc de smartville ma tite niéce avait ca et adoré!!
http://www.smart-ville.fr/concept-smartville.html

sinon ils ont déjà l'aéroballe, bébé karoké, tournifollie, toby le robot et ils adorent!!
ca aussi je viens de leur acheter ils adorent et moi aussi par contre je suis dégouté pour vous chercher une photo sur le net je l'ai trouver beaucoup moin cher je l'ai payer 50 euros à picwic argggg l'arnaque....
http://www.pixmania.com/fr/fr/822996/art/fisher-price/ourson-rire-et-eveil.html?srcid=7319&Partenaire=twenga_affil&CodePromo=oui&var=0166987b3d20002e1ae30b0920648ba3&aftrack=T1RzME1qQXk7MTI1NTU5MDg5NTt2YXI9MDE2Njk4N2IzZDIwMDAyZTFhZTMwYjA5MjA2NDhiYTM=

Voilà alors si vous avez des idées, je suis preneuse.. Bisou Bisou
Journalisée
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #2878 le: 15 Octobre 2009 à 10:29:54 »

Moi je les habille différentes et pareilles  Clin d'oeil
Différentes, à 99%du temps, et pour au moins une des pièces de l'habillement (le haut ou le bas), et quand je leur mets les manteaux (qui sont identiques), je mets des bonnets différents ; sauf que j'ai une deuxième paire de bonnets, qui est identique, elle. Bref... de temps en temps, elles sont habillées pareil, sans que ce soit voulu !
J'ai aussi des vêtements pareils mais différents (mêrme tissu mais coupe différentes...)
Je ne fais pas  les boutiques seule avec les choupinettes, donc quand j'y vais, j'achète parfois en double (ce que j'ai fait pour les manteaux) quand je n'ai pas trouvé d'autre modèle correspondant à ce que je recherche.
Mais il est sûr qu'en grandissant, elles n'auront plus rien pareil à moins qu ece ne soit leur fort désir
« Dernière édition: 15 Octobre 2009 à 10:32:03 par Sandrine and Co » Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 15 Octobre 2009 à 10:36:52 »

9h20;9h20 il s'est réveillé à 9h20(depuis 21h la veille)!!!!j'en reviens tjs pas!je n'ai pas arrêté de l'embrasser et de lui dire que maman était fière de son gd garçon(au cas où il veuille réitérer ça ce soir ou qu'il le répète à son frère)quoique je soupçonne Ruben de lui répondre que du coup il a sa maman pour lui tout seul la nuit! Clin d'oeil
ici pas de jumpero non plus je les mets par terre et ils se débrouillent(ils se metten déjà debout,surtout Ruben)

pour Noël j'ai commencé à regarder sur internet mais j'attends la soirée spéciale Toys r us (elle permet d'avoir des bons d'achats);je pense acheter un cheval à bascule(le vrai en peluche qui hennit)s'il n'es pas trop grd et ensuite j'ai vaguement regardé tous les pousse-pousses,voiture et jeux d'éveil mis rien de bien précis pour l'instant(pour les petits c'est facile ce sera + dur pour les grds)
par contre les tiens ont déjà bcq de jouets il te reste de la place(nous il y a leur anniversaire 1mois1/2 après! alors je ne surcharge pas trop maintenant)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: