emmalola
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2850 le: 13 Octobre 2009 à 20:46:13 » |
|
salut les filles! la 2e dent de lola est sortie hier soir, elle fait que hurler, dur dur... emma toujours rien. maintenant elles mangent trés bien et elles pleurent qd je ne vais pas assez vite!!! trop marrant! ds le film de hier soir, bcp de mamans disaient ne pas les habillées pareil, vous non plus? moi elles sont habillées exactement de la meme façon, je pense le faire jusqu a leur 2 -3ans.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #2851 le: 13 Octobre 2009 à 21:01:23 » |
|
Ah ici je les habilles jamais pareil sauf ca peut arriver c'est les pygamas la j'en ai deux pareil... Je suis pas pour après chacun son choix quand il était en néonatalogie et durant leur premier mois ca nous ai arriver 4-5 fois pas plus parce qu'ils étaient petit c'était mignon....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emmalola
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2852 le: 13 Octobre 2009 à 21:05:12 » |
|
moi je trouve ca tellement mimi!!! chui la seule alors? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ellipse24
|
 |
« Répondre #2853 le: 13 Octobre 2009 à 21:45:50 » |
|
Jamais habillés pareil ici non plus... c'est très perso mais j'aurais l'impression de les déguiser Quand on achète des vêtements, on sait toujours qui va porter quoi! ça m'arrive cependant de leur prendre le même modèle mais dans des couleurs différentes! Ils sont très différents... certaines personnes ont même du mal à croire que ceux sont des jumeaux!
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012  En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #2854 le: 13 Octobre 2009 à 22:01:06 » |
|
pareil ici on les habille toujours différemment, en revanche, les fringues ne sont pas attitrées à l'un ou a l'autre, trop compliqué pour le moment... quand ils seront plus grands oui 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
emmalola
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2855 le: 13 Octobre 2009 à 22:04:44 » |
|
 ouahhh les miennes aussi ont des caracteres differentes mais le peu de fois que je ne lé ai pas vetu pareil, ca me choquait 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #2856 le: 13 Octobre 2009 à 22:07:22 » |
|
 ouahhh les miennes aussi ont des caracteres differentes mais le peu de fois que je ne lé ai pas vetu pareil, ca me choquait  chacun fait comme il le sent, mais à titre personnel, je trouve que les habiller pareil, c'est un peu vouloir gommer leurs différences, et aussi un peu "jouer à la poupée" ! en tout cas c'est comme ça que je le ressens. quand je croise des jumeaux ou triplés dans la rue habillés pareil je me dis que c'est vraiment pas sympa de la part des parents de les "afficher" comme ça. mais après emmalola tu as peut être tes raisons, je te livre juste mon sentiment de maman bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
ellipse24
|
 |
« Répondre #2857 le: 13 Octobre 2009 à 22:11:23 » |
|
pareil ici on les habille toujours différemment, en revanche, les fringues ne sont pas attitrées à l'un ou a l'autre, trop compliqué pour le moment... quand ils seront plus grands oui  Mon mari me trouvait un peu folle au début (chacun ses vêtements), trop compliqué à gérer mais finalement ça se passe super bien... et je ne suis pas la maman la plus organisée du monde!
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012  En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #2858 le: 13 Octobre 2009 à 22:14:39 » |
|
pareil ici on les habille toujours différemment, en revanche, les fringues ne sont pas attitrées à l'un ou a l'autre, trop compliqué pour le moment... quand ils seront plus grands oui  Mon mari me trouvait un peu folle au début (chacun ses vêtements), trop compliqué à gérer mais finalement ça se passe super bien... et je ne suis pas la maman la plus organisée du monde! de fait il y a des couleurs ou des fringues qui sont plus mis à l'un qu'à l'autre. Benjamin met le vert et bleu, Samuel le rouge orangé, et les salopettes ! mais ça s'arrête là! franchement, on est encore au 6 mois pour les Tshirts et pantalons, et on est passé au 9 et 12 mois poru les bodies et pyj, donc c'est le souk tout le temps, avec les sacs qui attendent d'etre rangés, pour les fringues trop petites et trop grandes !! il faut dire que je ne leur ai quasiment acheté aucune fringue, ce sont des amis qui nous les prêtent au fur et a mesure... (+ les cadeaux)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emmalola
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2859 le: 13 Octobre 2009 à 23:00:40 » |
|
moi justement, tous les kdo que g eu etaient en double et de la meme couleur dc c vrai que tous le monde joue a la poupée!!! c vrai que je m amuse a jouer de leur ressemblance mais elles sont encore petites!!! bref chacun fait bon lui semble!!! bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ellipse24
|
 |
« Répondre #2860 le: 14 Octobre 2009 à 03:35:43 » |
|
moi j'ai passé le mot pour les cadeaux  ça pis tout ce qui est personnage de Walt Disney (Winnie, Roi Lion...) ou autre (genre Dora...)... je sais je suis étrange  Mais comme on achète la majorité des vêtements (90% je dirais) c'est certain que c'est différent! Au fond, chacun fait comme il veut, l'essentiel c'est que nos petits lous aillent bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #2862 le: 14 Octobre 2009 à 08:03:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #2863 le: 14 Octobre 2009 à 10:47:46 » |
|
Idem, pour les choix des vêtements, je les habille différemment, je partage l'avis de Suzy. Je ne pense pas que cela soit très "cool" de les vêtir en mode clone, de toute manière, les miennes sont tellement différentes que ça collerait pas !
Encore une fois, c'est comme tout, cela reste un choix très personnel.
Chtitemaman, heureuse de te revoir parmi nous et courage avec ta miss et félicitations pour la maison. Vous devez être tout excités !!!
Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2864 le: 14 Octobre 2009 à 11:28:33 » |
|
ici aussi on habille différemment(parfois le mm style ou des couleurs différentes) après pas de garde-robe perso pour le moment et pour les couleurs je tourne aussi(je n'ai pas attribué de couleur mm si certaines vont mieux à l'un qu'à l'autre) chouette Hélène pour la maison  ;pas cool pour les dents  bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|