Poiyut
|
 |
« Répondre #465 le: 27 Mai 2013 à 16:28:30 » |
|
C'est une exception légale : une personne qui a essayé de tuer son ascendant ne peut pas venir à sa succession... Non, je ne connais pas l'histoire de ce garçon mais ça se passera comme ça normalement...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poiyut
|
 |
« Répondre #466 le: 28 Mai 2013 à 16:44:11 » |
|
Liquidation de quoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #467 le: 28 Mai 2013 à 16:47:49 » |
|
liquidation de communauté cause divorce
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Poiyut
|
 |
« Répondre #468 le: 28 Mai 2013 à 16:49:26 » |
|
Ah d'accord, je ne comprenais pas du coup.... C'est un problème un peu compliqué à résoudre sur un forum, non? :/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poiyut
|
 |
« Répondre #469 le: 28 Mai 2013 à 17:03:10 » |
|
Tu as rdv quand exactement demain?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #470 le: 28 Mai 2013 à 18:51:59 » |
|
Là de but en blanc et sans connaître parfaitement le dossier, cela ne me semble pas clair du tout...tu ne peux pas changer de notaire car refaire une liquidation complète ça va couter  .... Je suis premier clerc de notaire 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Poiyut
|
 |
« Répondre #471 le: 28 Mai 2013 à 19:06:47 » |
|
Là de but en blanc et sans connaître parfaitement le dossier, cela ne me semble pas clair du tout...tu ne peux pas changer de notaire car refaire une liquidation complète ça va couter  .... Je suis premier clerc de notaire  Je suis d'accord avec Muguette : changer de notaire me semble un préalable indispensable... Et sans connaître le dossier, je ne peux pas t'aider avec les éléments que tu donnes là, c'est confus :-/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #472 le: 28 Mai 2013 à 20:50:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
Poiyut
|
 |
« Répondre #473 le: 29 Mai 2013 à 08:01:25 » |
|
Je reviens sur ce que disait Muguette : un changement de notaire ou un avocat si vraiment tu veux tenter de contester. Je t'aurais bien aidé mais c'est vraiment confus tout ça, il manque des informations aussi je pense.... Tu en as parlé avec ton ex de tout ça?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #474 le: 29 Mai 2013 à 12:19:30 » |
|
mon ex veut rien donner du tout alors comment vous voulez que je discute?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poiyut
|
 |
« Répondre #475 le: 29 Mai 2013 à 12:20:45 » |
|
Il pourrait ne rien vouloir donner et discuter quand même, s'expliquer.... C'était une simple question.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #476 le: 29 Mai 2013 à 13:29:12 » |
|
Est-ce vraiment possible de modifier après signature??
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #477 le: 29 Mai 2013 à 15:08:31 » |
|
Est-ce vraiment possible de modifier après signature??
je pense oui, surtout si tu menace le notaire de le poursuivre pour dol, voire même escroquerie si il peut être prouvé qu'il a sciemment fait sous évaluer les SCI... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Poiyut
|
 |
« Répondre #478 le: 29 Mai 2013 à 15:13:33 » |
|
Après la difficulté qui se pose est quand même celle de la preuve : le notaire reste un officier ministériel... :/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #479 le: 29 Mai 2013 à 20:42:59 » |
|
Mr ne veut rien donner, rien expliquer juste faire chier, foutre dans la merde sans même penser aux enfants dont il en a pas grand chose à faire non plus cela dit en passant!!! alors RDV ce matin... tous les papiers sont caduques car changement d'avocat entre temps  donc je suis responsable de ce qu'il a fait!!!!!!!!!!!!!! mais je pourrais me retrouner pour justement le fait que tout a été fait sans moi, sans accord!! et sans partage des bénéfices!!!! par contre il a effectivement essayé de me planter un gouteau dans le dos en allant aux impôts pour tenter de modifier MA déclaration de revenus de l'an passé!!!!!!!! mais je ne lui ai jamais fourni les papiers car ils m'appartiennent et n'a jamais voulu me dire pourquoi il en avait besoin, donc j'avais dit à cette époque que si c'était un organisme qui en avait besoin il n'avait qu'à leur donner mon adresse....... je n'ai jamais été contacté!!!!!!!!!!! demain je monte aux impôts expliqué la situation mais avec risque d'être redressée DE SA FAUTE et avec preuves de SA fausse déclaration qui est à la base de tout... Il va assumer si j'ai un redressement je l'attaque tant pis!! sinon je laisse couler car j'en ai ras le bol et j'ai très envie que çà s'arrête enfin!! bref il réussi enocre à me foutre dans une belle merde, sans penser aux enfants!!!!!!!! je vous promets que le bac se retournera sur le cochon!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|