C'est fait dans naissance j'ai tout raconté de l'accouchement. Bon je vous mets mon récit aussi comme ça pas besoin de chercher

mes minis amours sont nés.
Le dimanche 16 aout à 1h35 du matin, j'ai rompu la poche des eaux de mon petit garçon, donc allez simple pour les urgences de l'hopital seule car Steven doit garder les ainés, mais j'ai mon portable avec moi pour le tenir au courant de la suite.
Me voilà arrivée aux urgence à 3h du mat. Ben ouais ça été long, et prise en charge très vite par les sage-femmes présentent, les meme qui m'avaient acceuillis pour mon hospitalisation en juillet donc je me sens moins seule.
Vérification de la quantité de liquide pour le tit gars et ca va il en à suffisament pour tenir 2 à 3 semaines car je ne suis qu'a 29sa +3j, donc ca me rassure quand meme car j'ai vraiment la trouille qu'ils sortent maintenant. Et là ca craint a fond.
Donc on me pose une perfusion de tocolise (à 4h du mat) de tocolise (stoppe contractions) pour 48H dans l'espoir qu'on est le temps de faire les injections de célestène pour la maturations des poumons de mes bébés (injection ok à 5h du mat.).
Et me voilà dans une chambre double pour rester alité total car avec la poche des eaux percer il ne faut absolument pas se lever !!
Mon chéri vient me voir avec les grands dans l'après midi et tout va bien les contractions se sont bien calmées meme si je perds toujours du liquide amniotique. DOnc la journée se déroule tranquillement jusqu'a l'heure de dormir profondément.
Nous voilà lundi 17 août matin 5h (29sa+4j) et hop injection numéro 2 pour les poumons de mes bébés. Hourra ils ont tenus le coup reste a gagner encore un maximum de temps pour qui'ls ne soient pas trop faibles a l'arrivée. Jounée tranquille je dors beaucoup et surtou je discute beaucoup avec ma voisine de chmabre qui est vraiment forte sympatique du coup on s'échange nos numéro de portables car elle a l'autorisation de rentrer chez elle en fin d'après midi. Et me voilà amie avec une jeune femme qui attends un petit garçon pour la mi octobre. Je m'endors tot et très profondément.
Nous voilà mainenantmardi 18 août matin 4h (29sa+5j)et la tocolise est finie. Plus de contraction donc ca a bien marché, finalement. 7h30 petit déjeuné repos car je suis épuisé, 9h30 écho pour vérifier la quantité de liquide amniotique. Tout va bien bébé nage encore bien dans mon ventre malgré le manque mais il n'ai pas en souffrance. Je suis regonflée à bloc car se ne sont que des bonnes nouvelles. J'ai bon espoir de tenir jusqu'a 32sa.
11h30 je recommence a avoir des contractions, là j'ai vraimen la trouille que les bb arrivent, j'en parle donc avec les sage-femmes et on me donne du spasfon , et ca marche donc rebelotte on fais dodo pour ne pas trop penser.
13h19 contractions extrèmement douloureuses et là je sais que le travail commence pour de bon. Je me tords de douleur dans mon lit et 2 sage-femmes passe dans le couloir, il est 14h35 au moment ou je dis je sens que les bb vont sortir du coup on me mène en salle de travail dans la minute. On m'examine et mon col est ouvert à 2doigts.
Arrivée dans la salle de travaille ouvert à 4doigts, on me réexamine une fois installée correctement et là ouvert à 6 doigts, au secour ca va très vite !!! J'ai eu le temps de prévenir chéri à 14h pour lui dire que c'était l'heure et qu'il fallait qu'il vienne au plus vite donc pas le temps de travaillé pour sa 2è journée (ou lala ca commence bien pour lui le boulot ; premier jour le lundi). Il arrive a 15h15 juste le temps a l'anestésiste de me poser la péridurale avant que chéri arrive et hop les contractions se font de + en + proches et de + en + douloureuses, merci dame péridurale ca soulage a bien, meme trop bien car je ne sais meme plus quand je dois pousser (LOL)
L'obstétricien arrive pour m'expliquer comment va se passer la naissance de mes bébés : Le petit garçon va sortir le premier et forcément la seconde va prendre la place qu'il y aura donc il faudra allez la chercher (ouille). Les pédiatres viennent nous expliquer aussi comment la prise en charge des bb va se faire donc nous sommes rassurer car tout va aller très vite et il va y avoir beaucoup de monde dans la meme pièce.
17h00 je regarde la pendule pour le dernière fois et les bb arrivent vite je commence a pousser fort dès que je le peux et voilà le petit Laurick à 17h10précise, du coup on me perce la poche pour la seconde et le gygy obstétricien va donc la chercher, mais bon il faut que je pousse encore, je fatigue mais dans un dernier instant d'énergie je pousse très fort et à 17h12 Lucile voit le jour à son tour. Moi je regarde la pendule et il est 17h15, du coup on s'embrasse très fort avec chéri. J'ai rien compris ca m'a parue etre si long (2h au moins) et en fait ben non juste 12minutes exactement. Je suis super heureuse mais je ne les ai pas vu. Enfin juste le dos de Lucile quand le gygy l'a sorti et c'est tout.
Chéri va les voir, il revient me dire qu'ils sont magnifiques et parfait. Je suis soulagée, fatigué et entrain de pleurer de joie. J'ai mis au monde 2 beaux bébés.
Bon ils sont très petits Laurick : 1,160kg pour 37cm et Lucile : 1,200kg pour 35cm.
J'en pleure encore mais je suis bien car mon homme est avec moi et qu'il a tout vécu avec moi. Merci mon amour de m'avoir accompagné dans cette douloureuse épreuve.
Nous les parents les + heureux du moment !!!!
Voilà 19h30 et chéri rentre à la maison annoncer aux grands que les bb sont nés et que tout va bien et moi j'attends de pouvoir me lever. Je me sens en pleine forme et on me dit non pas les pieds par terre avant 20h30, je rage car j'ai toujours pas vu mes bb, je pleure encore beaucoup. 20h45 on me monte dans une chambre seule. Je mange et je me sens d'attaque pour allez voir mes bb a conditions qu'une infirmière me mène près d'eux. Pas de bol personne ne peut et il est 21h45. On me dit que je dois attendre minuit, et la je me mets en colère, j'apel chéri qui me dit :"si tu te sents bien vas-y mais prends ton temps". 22h15 me voilà en route pour la néonatalogie de l'hopital. 2è étage dans le box du fond a gauche mes 2 bb sont là dans 1 couveuse chacun. Je m'approche et en premier je vois Lucile. Je suis tellement émue de la voir si petite que j'en pleure encore et encore. Je la touche à travers les hublots de la couveuse elle est si douce. Je me tourne et je vois Laurick tout petit aussi, je le touche aussi a travers les hublots et comme sa soeur il est si doux et si ils sont si beaux tous les 2. Et voilà 23h30 l'heure d'aller au dodo. Je vais pouvoir dormir sereinement j'ai pu voir mes bébés.