Bonjour à toutes,
Ouf!!! ca y est , on a enfin internet à la maison. Et surtout depuis le typhon (mais il est passé au sud de Taiwan et nous on n'est au nord
Alors, pour le petit résumé: Je suis à 32 SA et je fais de l'hypertention.
Je suis donc sous medoc, avec obligation au repos. Pas encore d'albumine dans les urines, mais des petits oedemes aux chevilles.
Et des remontés gastriques

Les bébés vont bien, ils pesaient 1.206Kg et 1,162Kg à 30 SA.
Nous ne connaissons toujours pas leurs sexes (soit ils bougent trop, soit pas assez de liquide amniotique pour bien voir, soit ils sont mal placés ...), ce sera donc la surprise

Gygy pense déclencher l'accouchement avant terme à cause de l'hypertension et si les bébés dépassent 2.5kg chacuns (car etant deja en surcharge ponderale avant la grossesse, il ne voudrait pas insister, pour ma santé). Il parlait au depart de la 36°SA, mais vu que ma tension c'est stabilisé, on verra en fonction de l'évolution des bébés.
Sinon, ca va, je m'occupe, DVD,lecture, coloriage pour eco des chambres,sieste,cours Anglais et chinois,sudoku et MSN (avec la famille et les amis).
J'ai vu qu'il y avait eux des rebondissements chez certaines d'entre vous, je vais donc allez ratraper mon retard.
Bon courage à toutes