27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 05:13:25
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 130820 fois)
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 17 Août 2009 à 19:38:06 »

Bonsoir,
Letty moi pour les contractions ça m'empêche de respirer, un peu d'oppression aussi mais je n'ai pas de sentiment d'angoisse. Sourire
Contente pour Lucilaurick Souriant, en espérant qu'elle grapille qq jours  au fur et à mesure!!!
Annelyse ma classe c'est la moyenne section et j'aime beaucoup, je comprends tes angoisses de maman, j'espère que tu tomberas sur des personnels enseignants sympas et compréhensifs, car c'est pas tjs le cas.
Mica je dois donner un minimum de trucs pour essayer que ce soit fait mais j'en fais plus pcq je suis perfectionniste et que je connais ma remplaçante, c'est une collègue qui n'a jamais eu de maternelle alors elle stresse et ne sait pas quoi faire. Comme je reprend la classe après je préfère l'aider et faire des trucs moi même pour éviter les mauvaises surprises à mon retour. Pcq de mai à juin j'ai été remplacée par un vrai con qui faisait n'importe quoi, il n'a presque rien fichu et ne s'intéressait pas du tout aux élèves; ça m'ennuie bcp pour les gamins qd je vois ce genre de travail!
Au fait qui c'est notre marraine (désolée j'ai pas suivie) pour savoir à qui faut envoyer les sms en cas de soucis Huh?

Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1561 le: 17 Août 2009 à 20:00:29 »

nonobul je ne suis pas une citrouille (quoi que mes loulous ont le feux vert à partir du 25 octobre Tire la langue), enfin bref avec lucilaurick on ne se connaissait pas avais de se trouver sur le fil des alitée, et on à echangée nos nums, mais ont n'est pas marraine lol, si tu t'entend bien avec quelqu'un en particulier ou autre moi sur mon fil (decembrette) je me suis proposer car je suis en sms illimité, donc ca me derange pas de faire la papote et le lien aux maman qui ne peuvent pas se connecter .

Donc voila

biz a toute et je vous redonnerai des nouvelle demain
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 17 Août 2009 à 20:58:33 »

coucou les filles,
bon j'ai eu yasmi au tel tout à l'heure (désolée de ne pas vous avoir envoyé de message avant mais fin d'après midi délicate).
ça va. en fait, elle est sous traitement contre les contractions depuis jeudi. à l'hôpital, ils ont essayé de lui faire arrêter les medocs samedi mais les contractions sont revenues tout de suite et elles sont douloureuses. le problème c'est que apparemment le traitement en question est cher et on lui a fait comprendre qu'ils pesaient le pour et le contre sur le fait de le continuer donc elle a un peu peur. ils vont essayer de l'arrêter de nouveau mercredi. aujourd'hui elle est à 32 SA et 2 jours. voilà, dès que je sais quelque chose d'autre je vous dit (j'ai recopié vos messages et son copain va les lui transmettre, donc hésitez pas!).
les filles, pr les contractions je crois que cela dépend de chacune d'entre nous. lucilaurick m'avait dit de faire une distinction entre les contractions spontanées (au repos) et celles d'effort, donc depuis je compte uniquement les premières (les autres, c dès que je me lève). moi, souvent ça m'essouffle, un peu comme nonobul. De toutes façons, letty, si tu t'inquiète, il faut que tu te renseignes auprès de ta maternité pour être sure de ce qu'il se passe.
Bonne soirée à toutes
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 17 Août 2009 à 21:41:24 »

Re coucou, je suis revenue de chez la gygy:bilan: effectivement j'ai de l'albumine dans les urines mais ma gyneco m'a dit que c'est son remplaçant qui avait fait la prescription et que la normale etait à 0.30g/l (et je suis à 0.23g/l).Mais par precaution, il faut que je fasse l'analyse d'urine suur 24h, c'est a dire recueuillir Toutes mes urines pendant 24h mais je prefere, au moins c'est plus sûr.
J'avais 9 de tension pendant la consult donc pas tres bon....
Mais sinon,a priori,juju 2 s'est retourné,ils auraient donc maintenant tous les 2 la tete en bas Clin d'oeil Clin d'oeil.
Je lui ais dit que je me grattais bcp aussi , de fortes demangeaisons, donc j'ai une prise de sang pour voir si ce ne sont pas de petits cristaux( c lié au foie qui travaille mal je crois...)
Au niveau de la prise de poids,je suis à 76kg soit + 11 kg depuis le début donc elle etait contente de moi(et moi aussi!!!!)
Je dois prendre rdv chez l'anesthesiste(la gygy m'a soulignée de bien leur dire que c'etait une grossesse gemellaire pour qu'ils ne me le donne pas trop tard)
J'ai reservé ma chambre d'hotel Clin d'oeil (pareil, gygy m'a conseillée de leur signaler que c'etait pour des jujus)

Letty, ça me faisait cet effet de compression et de "suffocation" c'est peut etre melangé à du stress.Mais dans le doute ,appelle ou va à la mat,on est tte tellement différentes face à la douleur des contractions et notre ressenti...par ex pour Timéo,j'avais peur parce que je contractais.En fait jusqu'au jourJ ,j'ai compris que c'etait du faux-travail parce que les "vraies"me faisaient des douleurs"comme des aiguilles a tricoter dans le bidou" ou des regles tres douloureuses....Apres ,ma meilleure amie a accoucher et n'a pas de souvenirs d'avoir souffert des contractions, du coup elle ne comprend pas qu'on puisse avoir mal (rigolote,alors qu'elle à simplement de la chance parce que son corps reagi differemment .....)

Lilie et fred, c'est cool pour ton echeance, comme ça tu as une idée de la date mais pas encore précise du jour et de l'heure donc ça te laisse un peu de suspens!! Clin d'oeil

Mica, du coup, dans mon stress du taux d'albumine, j'ai zappé l'homepathie Par contre je m'en suis souvenue à la pharma et la conseillere la +"calée"et qui a testé pour ses 2 grossesses revient demain.Je te dirais ce qu'elle va me donner mercredi(quand je remmenerais mon grand pot...d'urine pour qu'il transfère au labo)

bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 17 Août 2009 à 21:45:54 »

Lautom, encore merci pour Yasmi, plein de courage pour elle,pour son homme pour ses titis,j'espere qu'ils essaieront,meme si ça coute cher, de garder tout le monde au chaud le + longtemps possible.Je croise les doigts pour que tout se passe bien .bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 17 Août 2009 à 21:53:10 »

Letty, si tu as des contractions que tu ressens, et qui t'apportent de l'angoisse, vas consulter.... n'attends pas jeudi..... même si on te dit que tout va bien, au moins tu seras rassurée, et si il y a quoique ce soit, tu seras prise en charge dans de meilleures conditions que si tu arrives dans l'urgence.

Votre marraine, c'est Jem, elle est actuellement en congés !!! La veinarde !!!! 

Journalisée
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 18 Août 2009 à 06:25:39 »

Salut à toutes.
Je suis debout depuis 2h30......je me gratte comme c'est pas permis:c'est horrible!!!!!!!!
du coup je suis quand meme epuisée, je vais tenter de me recoucher un moment avant d'aller faire la prise de sang(justement pour le gratte-gratte) à 7h45...J'ai l'impression d'être boursouflée et ça commence à me demanger là où vous savez.
P.S: RAS LE BOL  Pleurs Pleurs Pleurs(tres matinal )et en soucis des resultats d'examens(pour les sels biliaires et l'albumine).

a+
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 18 Août 2009 à 09:14:29 »

Si ça "gratte gratte", ça peut être le signe d'une cholestase ; à suivre !!!
(tu le sauras avec les résultats d'analyse)

Pour l'albumine, reste zen ..... j'avais en tête que la moyenne est à 0.20 (et pas 0.30), et pour info, je suis montée à 3.10 !!!
Surveille, fais surveiller, aussi ta tension et d'importants oedèmes : les 3 combinés peuvent être le signe d'une pré-éclampsie.

Et tu verras, super "rigolo" l'analyse d'urines sur 24h .... chaque pipi à faire dans un bidon !!!! Avec le gros ventre, c'est folklo .... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 18 Août 2009 à 09:45:37 »

Coucou,
Je pointe!
Bon courage Annelyse, j'espère que c'est pas ce que dit Bambinette qui te gratte!!!
Moi boulot ordi puis douche!
Rien de bien folichon Triste
Bises bon début de journée
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1569 le: 18 Août 2009 à 10:54:06 »

Coucou !!

J'ai tout lu mais rien retenu  Roulement des yeux Tire la langue lol

Alors RV gygy ce matin et le contrôle de routine (tension, col) s'est transformé en écho de mesures   mdr mon gygy il adore son échographe je crois  Roulement des yeux  il ne peut pas s'en empêcher lol
Je ne vais pas me plaindre hein  Clin d'oeil moi j'ai apprécié lol

Donc les 2 bb sont en transverse, ils font du tête à tête  Roulement des yeux ça ne m'étonne plus que je ne sente rien sur mon col vu leur position  ... pour l'instant on part donc toujours sur une césarienne  MAIS ça peut toujours changer lol (il a toujours le même discours hihi)  Tire la langue
La pépette commence à manquer de liquide ... enfin ce n'est pas dramatique encore : il dirait plutôt qu'elle a moins de liquide que la norme  Roulement des yeux sinon niveau estimation de poids ça correspond à du 2,200kg et c'est vraiment super   Souriant
Pour le tit gars tout est ok, il est estimé à 2,300kg donc pareil  Souriant pas de soucis de liquide !!

La tendance de début de grossesse s'est inversée puisque c'est le petit pirate le plus costaud maintenant ... 

Mon RV de jeudi matin est du coup reporté au vendredi 28 ... par contre il m'a demandé de tél à la maternité pour un enregistrement et écho/doppler et j'ai eu un RV demain aprême à 13h  Souriant donc je les revois déjà demain mes loulous  Clin d'oeil J'ai pris RV aussi pour l'anesthésiste, ce sera la semaine prochaine mercredi   Sourire

A part ça gygy est ok pour le traitement homéopathique pour la préparation du col et l'accouchement par VB  Roulement des yeux

Cet aprême on va chercher nos 2 nouveaux locataires, l'un s'appellera carotte selon ma fille cadette, le second on ne sait pas encore vu qu'ils ne se sont pas encore décidés 

J'attends des news des hospitalisés mais contente de lire déjà que pour Lucilaurick "on" les garde au chaud un max ...
Pour le traitement à prix d'or, je ne comprendrais jamais comment on peut comparer la vie de 2 bout d'chou à une somme d'argent  enfin bref ...
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1570 le: 18 Août 2009 à 10:55:41 »

Annelyse : tu auras quand les résultats pour le gratte-gratte  Huh? j'espère que ça ira !!!

Bambinette ça se traite une cholestase  Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 18 Août 2009 à 11:04:59 »

Oui, par médoc et par crème aux endroits qui grattent !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 18 Août 2009 à 11:14:26 »

Merci Bambinette pour les infos et je ne te cache pas que je me suis deja fait un peu peur en y songeant ,ça me conforte dans le diagnostic eventuel,apreès,j'attends de voir les résultats mais Mica, a priori, tout ne fait pas au labo où je vais et l'etude pour les sels biliaires partiraient sur Lyon( a voir gygy n'etait pas sure).

Bambinette ,je confirme,pipi dans ce truc avec un ventre de debut de 8eme mois .....c'est technique(donc bassine + entonnoir sinon....catastrophe!!)
Effectivement,tu avais un sacré taux d'albumine!!qu'est ce que ça a engendré?,tu en etais à quel stade?
(Les resultats de ce test,je devrais les avoir en fin de semaine par contre.)

Mica,mieux vaut trop d'echo que pas assez comme tu dis!! ;)et à chaque fois c'est un plaisir je suis sure.... Clin d'oeil ;)P-etre qu'ils prendront l'idée de se retourner : tout est possible Clin d'oeil

Merci Nonobul, bosses bien et bonne douche, je crois qu'on va toutes souffrir de la chaleur aujourd'hui.

Alors bon courage à toutes, surtout les alitées et hospitalisées et celles qui n'ont pas de clim ni de ventilo Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 18 Août 2009 à 11:24:41 »

Coucou,

Merci de vos conseils les filles. En fait, j'ai ces petits moments d'angoisse en dehors des contractions. Je crois que c'est d'être enfermée dans le noir à cause de la chaleur (il fait très chaud, on avait 32° à 20H30 hier soir!!!)
C'est aussi l'accouchement qui doit me travailler, ce sont mes premiers bébés et j'appréhende un peu. Cette nuit, j'en ai rêvé, trop bizarre, un des bébés ressemblait à un bébé de 6 mois et l'autre savait marcher et avait les cheveux longs: pas très réaliste!!!

Comme vous toutes, je suis les nouvelles de  Yasmi et Lucilaurick. J'espère que tout ira bien pour elles. Je suis choquée que, pour Yasmi, des intérêts financiers passent avant la santé des bébés!!!
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 18 Août 2009 à 11:53:36 »

Bonjour,

Un ptit coucou, pour vous dire que je vous suis toujours.

J'ai  beaucoup pensé et je pense toujours beaucoup à Yasmi et Lucilaurick, elles qui au contraire de moi étaient bien actives sur ce forum, je suis vraiment triste pour elles, et leurs absence du forum s'en ressent.

Je comprend pas qu'on ose parler a Yasmi d'argent, alors qu'il s'agit sa santé, et celle de ses bébés!!! Dans quel monde vit-on.
S'il faut je suis prête a participer a une cagnotte pour payer ce traitement, sérieusement.

Sinon, de mon côté j'ai plusieurs RDV cette semaine.
Je pars cet après midi en bus pour mon dernier cours de prépa à l'accouchement, j'y crois pas trop car les 3 premiers m'ont rien apporté, m'enfin autant terminer ce que j'ai commencé.
Demain j'ai échographie.
Et après demain, je participe a une réunion d'information sur l'allaitement (à la maternité)

Je me suis inscrite et j'ai inscrits aussi mon compagnon pour le 27 aout a un atelier de portage à partir de ce site
http://www.jeportemonbebe.com/index.htm
Et si je suis convaincu, j'achète l'écharpe.

En ce moment, il vaut mieux que je m'échappe de l'appartement, car en plus de la chaleur, c'est marteau piqueur dans la rue dès 8h du mat, la Mairie fait des travaux...grrrr

Plein de ++++++++++++ Pour Lucilaurick, Yasmi et leurs bébés.

A bientôt.

L

« Dernière édition: 18 Août 2009 à 12:06:34 par l_estla » Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: