Merci
speedymaman pour les infos ,je roise les doigts pour que tout se passe bien....J'ai encore du mal à me dire que tout peut arriver si vite ... :-\Plein de courage pour notre
Lucilaurick,et que ses loulous tiennent le choc.
L-esta, tu nous diras comment s'est passé ton echo demain.Tt a fait d'accord avec toi pour l'enjeu financier d'un traitement.....c'est désolant

Pas de cours d'accouchement pour moi pour cette grossesse....pourtant j'avais adoré pour mon Timéo.J'avais la prépa classique + en piscine et c'etait génial parce que j'ai vraiment accroché avec la sage-femme...je crois qu'il y en a certaines qui ont un don pour la douceur et la "zenitude".Je ne vous cache pas mon grand plaisir quand je l'ai vu arriver le jour de mon accouchement lorqu'elle prenait le relais de l'equipe de nuit.Oufffffff,je sais qu'on ne choisi pas mais c'est vrai que ça m'avait soulagée d'un coup.
Cette fois ,ça fait trop de trajets allers-retours donc je fais mes exercices de respiration chez moi , tranquillement,avec la fameuse"bascule du bassin" et j'avoue qu'apres ça me soulage bien.
En voyant les photos du bidou
d'hannoucka 9 mois apres son 2eme accouchement, je serais tentée de prendre des cours de yoga apres l'accouchement mais avec quelqu'un, pas tte seule parce qu'on peut vite faire n'importe quoi
Bambinette, du coup je pense a toi à chaque fois que je vais faire pipi

désolée
(entre nous soit dit,j'ai hate de reporter mon pot et d'avoir les resultats parce que j'ai vite tendance à angoisser quand meme...

)