l_estla et Fred
|
 |
« Répondre #1605 le: 19 Août 2009 à 13:33:10 » |
|
Jem, le gyneco m'a dit que comme j'avais une consultation fin aout, ça irait ainsi. Ensuite en septembre, le gyneco qui me suivait jusqu'à présent, part en mission. donc j'en aurais un autre pour l'écho du 15 septembre, et pour la consultation du 23 septembre, c'est carrément une sage femme que j'aurais.
Bref, ma fin de grossesse tombe mal, ça tombe juste lors de son départ en mission. Mais je comptais bien lui reparler de mes RDV ce soir, car je trouve aussi que c'est léger pour une fin de grossesse gémellaire ...
Donc, je vous en dit plus ce soir.
Bon après midi a toute.
PS: personne n'a des news de Yasmi?
|
|
|
Journalisée
|
Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
|
|
|
lautom
|
 |
« Répondre #1606 le: 19 Août 2009 à 13:50:03 » |
|
j'attends des nouvelles de yasmi qui était inquiète hier car c aujourd'hui que les médecins essayent d'arrêter le traitement pour voir si les contractions reviennent ou non alors j'attends de ses nouvelles avec impatience et dès que j'ai des info je vous préviens. De mon côté, avec l'arrivée de lucile et de laurick, (au fait, si je ne me trompe pas il y a une erreur dans la récap car sa DPA était au 05 novembre...c pr ça qu'ils sont si petits si bouts de chou) je ne vous ai pas raconté mes dernières aventures...j'avais rdv avec la gygy hier et mauvaise nouvelle le col s'est ouvert. heureusement elle m'a renvoyé à la maison pour faire les piqures de célestene et je vais à l'hôpital demain après midi pr une écho des bébés, une du col et un monito afin qu'elle décide de mon sort. rien n'est garanti quant à mon retour à la maison alors le moral n'est pas au top: la chambre n'est pas du tout prête, les vêtements non plus et puis surtout mon homme me manquerait trop. Pour me rassurer je me dis que s'il y avait eu un vrai problème, elle ne m'aurait pas renvoyée chez moi pr des histoires de planning. du coup, aujourd'hui, je me plains pas de la chaleur: je profite de la maison! bref, j'ai hâte d'être à demain et en même temps, j'ai drôlement la trouille! PS: pr celles qui ont déjà eu les piqures de célestene, est-ce que les bébés bougent différemment le jour de l'injection??? parce que bébé de droite fait des sauts de kangourou inconnus jusqu'alors.
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #1607 le: 19 Août 2009 à 14:06:38 » |
|
bienvenue à lucile et laurick! toutes nos félicitations aux parents! espérons que tout va bien!
bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
Lilie et Fred
|
 |
« Répondre #1608 le: 19 Août 2009 à 15:44:35 » |
|
Hello, félicitations à la maman et bienvenue à LUCILE et LAURICK, émouvant car la première de ce file. Courage à toutes, fait déjà 32° chez moi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa 2790 et 2880 pour 49 cm 6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
|
|
|
krick1977
|
 |
« Répondre #1609 le: 19 Août 2009 à 16:24:23 » |
|
hello,
Fait chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sur mon canap, presque nue.....et j'ai trop chaud........mon chéri va essayer de me rouver un ventilo pour cette nuit car c'est rop dur. je sors de la pataugeoire qui me sert de piscine, ca fait du bien mais suis déja en sueur!!!!!
Sinon lauom, moi aprés les piqures, les puces ont été exitées endant deux jours, donc pas d'inquiétude, les piqures sont faites pour ca!!!!
Je suis contente de voir que lucie et laurick vont bien et que la maman aussi, milles bisous pour elle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
l_estla et Fred
|
 |
« Répondre #1610 le: 19 Août 2009 à 18:29:53 » |
|
Voilà je suis rentrée de mon échographie. Le gyneco m'a dit qu'ils allaient bien, ils n'ont pas changé de position, le premier est céphalique dos à gauche et fait 2142 g et doit être assez grand, car en longueur fémorale 69,9. Le second est en position transverse et fait 2108g. Et j'en suis a 33SA+4 jours.
en vérifiant le col, il m'a dit qu'il était fermé, mais il sentait bien celui qui avait la tête en bas, il m'a donc dit de bien me reposer.
Pour les RDV, il a juste changé le RDV de fin septembre, j'avais RDV avec une sage femme, et m'a donné RDV avec lui, il sera de retour. Mais c'est seulement si j'ai pas accouché, et qu'un déclenchement doit être fait.
Je suis rassurée pour les bébés pour cette fois. Mais bon, j'espère qu'ils vont tenir encore quelques semaines, c'est la première fois qu'en vérifiant le col, il me fait une remarque en me disant de faire attention.
A part ça il m'a donné plein d'analyses a faire autour du 17 sept: fibrinogène, TP-TCA, NFS-Plaquettes, recherches d'agglutinines irrégulières, recherche de protéinurie, recherche de strepto B et coli K1 dans les secrétions vaginales.
Lautom: je constate que le morale n'est pas au beau fixe, j'espère que les examens de demain permettront de te rassurer. Je pense aussi qu'ils t'auraient gardé de suite s'il avaient jugé qu'il y avait urgence. Bon courage, et tiens nous au courant surtout.
A bientôt
L
|
|
|
Journalisée
|
Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
|
|
|
Annelyse
|
 |
« Répondre #1611 le: 19 Août 2009 à 19:37:25 » |
|
L_estla ,c'est nickel si tout va bien,si l'approximation est exacte,ils ont depassés les 2kg c'est bien je trouve.Je pense que tu dois etre contente que ce soit lui pour ton rdv fin septembre,v'est plus rassurant je pense.
Lautom,passe une bone nuit,essaie de ne pas trop stresser pour demain(même si je suppose que tu vas beaucoup y penser...forcement)et j'espere que ton col n'aura pas trop bougé.Tiens nous au courant.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #1612 le: 19 Août 2009 à 20:36:44 » |
|
Bienvenue à lucile et à laurick !!! je viens de lire un peu vos dernières pages, pleins de courage à toutes, nous sommes sur la bonne voie, chaque jours est une chance pour nos loulous  A bientôt, une septembrette qui vous lit de temps en temps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lautom
|
 |
« Répondre #1613 le: 19 Août 2009 à 22:49:15 » |
|
J'ai enfin eu des news de yasmi, par le moral du tout. en fait, les contractions se sont un peu calmées et ils ont arrêté le fameux traitement mais elle craint cette nuit. mais ils viennent de découvrir qu'elle a une cholestase gravidique donc c vraiment pas la joie. en tout cas, les bébés sont toujours là et ça c déjà un jour de plus. Sinon lauom, moi aprés les piqures, les puces ont été exitées endant deux jours, donc pas d'inquiétude, les piqures sont faites pour ca!!!!
ben en fait, c surtout le bébé de droite qui a fait la nouba toute la journée, son frère n'a pas bougé jusqu'au retour de son père où ils nous a fait un petit signe pour me rassurer (car lui il n'a fait que dormir et à la fin je m'inquiétais un peu...en fait je crois que je vais m'inquiéter jusqu'à demain). [/quote] [/quote] Voilà je suis rentrée de mon échographie. Le gyneco m'a dit qu'ils allaient bien, ils n'ont pas changé de position, le premier est céphalique dos à gauche et fait 2142 g et doit être assez grand, car en longueur fémorale 69,9. Le second est en position transverse et fait 2108g. Et j'en suis a 33SA+4 jours. en vérifiant le col, il m'a dit qu'il était fermé, mais il sentait bien celui qui avait la tête en bas, il m'a donc dit de bien me reposer.
super pr les beaux bébés, c du bon boulot!!! sinon,suis bien les conseils de ton doc et repose toi, dans deux semaines, tout sera parfait!
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
|
|
|
Annelyse
|
 |
« Répondre #1614 le: 20 Août 2009 à 07:44:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #1615 le: 20 Août 2009 à 14:56:17 » |
|
bonjour a toute voila le facteur  qui ammene deux nouvelles!!!!! la bonne sms de lucilaurick qui dis ceci : "mes bébés vont super bien, ils n'ont plus d'aide respiratoire depuis 9h pour laurick et 9h45 pour lucile en esperant jusqu'a ce soir. Papa, viens avec clara et romaric cet aprem pour qu'ont les voi en famille, suis super heureuse. je tire mon lait depuis hier soir et ca marche bien. Bref tout va bien pour mon plus grand bonheur. bIsous .Cinthya." Mais ma joie est vite retombée car sms de lautom qui dis ceci : "J'espere que tu va bien et que les filles du forum aussi.Ici hospitalisée cette nuit pour fortes contractions. col ouvert a 1 doigt et raccourci de 5mill en quelque heure. J'attend la gynéco en fin d'aprem pour savoir si je peux rentré chez moi. enormes bisous a toutes. Courage on est toute avec toi
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Annelyse
|
 |
« Répondre #1616 le: 20 Août 2009 à 15:16:51 » |
|
Merci speedymaman pour les nouvelles  Génial pour Cinthya!!suis ravie que tout se passe bien,c'est effectivement un sms plein de bonheur j'ai l'impression  :-*bisous à toute la famille  :-\Moins bien pour lautom...J'espere que les contractions vont s'arreter pour ne pas que le col se dilate davantage et que ,même si elle ne rentre pas chez elle,les loulous restent encore au chayd le + lgtps possible.Courage pour elle.  Pour ma part, ça y est ,j'ai eu le labo et ma gyneco m'a appelé dans la foulée.Elle m'a envoyée une prescription pour un traitement (par rapport aux sels biliaires qui font des cristaux sous la peau si je merappelle tout ce qu'elle m'a dit??  )(medicaments sont delursan et atarax) Le bilan hepathique n'etait pas tres bon. J'espere que ça va me soulager parce que le gratte-gratte, c'est fort desagreable et j''essaie de m'arreter avant d'arriver au sang  En +, j'ai droit à un monitoring toutes les semaines a partir de lundi (rdv 15h) Ca me soulage de savoir ce qu'il en est et que des choses soient mises en place derriere mais je ne suis pas completement rassurée parce que je me dis qu'il peut y arriver de mauvaises choses entre temps(c'est mon coté optimiste comme vous l'aurez remarqué  ) J'espere que tout se finira bien et pas trop tôt... Vous etes toutes abattues par la chaleur je suppose  ? alors bon courage à vous toutes Bises a+ 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
l_estla et Fred
|
 |
« Répondre #1617 le: 20 Août 2009 à 15:28:19 » |
|
Bonjour,
Merci speedymaman de nous donner des news.
J'espère que ça va continuer à évoluer en bonne voie pour les bébés de lucilaurick.
Je suis bien triste pour Yasmi et pour Lautom, j'espère de tout coeur que cela va s'arranger pour elles et les bébés.
Notre file de discussion devient bien triste, en une semaine: Yasmi, Lucilaurick et maintenant Lautom...
Annelyse: j'espère que ce traitement sera efficace contre le gratte-gratte, tu nous tiens au courant. Essaye de ne pas trop stresser, tu es bien suivie d'après tout ce que tu dis, et c'est l'essentiel.
Bon après midi.
a bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #1618 le: 20 Août 2009 à 15:38:20 » |
|
pour info je met des photo de lucile et de laurick sur le fil des alitée si vous voulez les voir ce sera d'ici 10min
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Lilie et Fred
|
 |
« Répondre #1619 le: 20 Août 2009 à 17:41:46 » |
|
Hello, merci speedymaman pour les news, courage à Lautom et Yasmi, que les petit Lucile et Laurick s'accroche. Ca secoue quand même toutes ces nouvelles. Pour moi 33 sa aujourd'hui, ça avance. Bisoux
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa 2790 et 2880 pour 49 cm 6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
|
|
|
|