27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 09:27:37
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 130842 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1530 le: 15 Août 2009 à 19:04:48 »

Bon resto Nono et c'est pas nul ton prénom, au moins tout le monde ne le porte pas.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 15 Août 2009 à 21:04:20 »

je viens pr vous donner des nouvelles de Yasmi.
Elle avait été alitée il y a environ 1 mois pour des contractions. avec l'alitement son col avait réussi à tenir et était fin juillet à 35 mais les contractions ne se sont pas passées. Elle avait été aux urgences pr vérifier le col et elle s'était fait engueulée par la gynéco qui lui avait dit (je reprends son ancien mail)
"Ah mais c'est vrai que vous on vous fait des monitos toutes les 5 mn !"
"C'est pour ça que vous êtes venue lundi ?? Mais ce sont des contractouilles ça !!
"C'est une grossesse gemellaire... C'est normal de contracter !!!"
"De toutes façons c'est pas grave si vous accouchez dans 2 semaines, on a un bon service de réa maintenant"
je rappelle que sa DPA est au 17.10 donc elle doit être aux environs de 32 SA.
et bien depuis une semaine elle est hospitalisée pour MPA sévère col à 14 ouvert à 1 doigt!!! dire qu'elle s'était fait engueulée. c carrément fou cette histoire!  en tout cas, elle m'a dit de vous donner des nouvelles et qu'elle pensait à vous malgré un petit moral. je vous tiens au courant si j'en apprends un peu plus.
la moral c'est que quand on sent qu'un truc cloche, il faut s'écouter et que la surveillance régulière n'est pas dénuée de sens! Bref, je voulais pas vous faire peur avec ce mail juste transmettre des infos.

, pff...moi j'ai pas commencé les faire parts et j'ai déjà peur que ma mer ressemble à celle d'annelyse à vouloir me presser. depuis deux semaines, chaque jour je me dis que je commence mes recherches mais je manque tellement de courage et d'énergie....
Bon weekend à toutes, nonobul, bon resto (j'en rêve...même juste un petit verre en terrasse....même un verre d'eau...juste histoire de sortir de mon canapé)
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1532 le: 15 Août 2009 à 21:23:43 »

quand tu auras de nouveau des nouvelles transmet lui toute mes pensée ++++ et que je pense très fort a elle.
Que l'hospitalisation se passe vite et que les bb n'arrivent pas trop vite.
Courage Yasmi plein de gros bisous tout pour toi.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1533 le: 15 Août 2009 à 21:36:22 »

Le dessus du faire-part

seulement avec les images de barboteuses et les vagues de droite

Le texte
Après neuf mois en « mère »,
X et Y
ont enfin accosté le xx xx xxxx
Vingt petits doigts, vingt petits orteils,
Deux jolies frimousses à embrasser,
Deux adorables bébés à câliner,
ce sont nos nouveaux petits pirates !

Ma cop's me fera un remerciement dans le même genre normalement  Clin d'oeil

Merci Lautom pour les nouvelles de Yasmi  Roulement des yeux j'espère que les bb et elle-même tiendront encore quelques jours voire quelques semaines ...
Tu sais si les bb vont bien Huh? transmets-lui aussi toutes mes pensées ++++ et qu'elle garde le moral ... ce n'est que du bonheur après  Clin d'oeil

Annelyse tu ne t'aies pas mise dans la récap de prénom  

Lucilaurick ce n'est pas avec toi que j'avais discuté faire-part déjà  Huh? il me semblait que vous aviez fixé votre choix aussi sur l'un des sites dont tu m'avais donné les noms   je confonds peut-être ??

Allez bonne soirée, vais coucher les nains car demain nous sommes invités donc besoin de dodo en perspective  Souriant
« Dernière édition: 16 Août 2009 à 20:33:01 par mica » Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 15 Août 2009 à 22:14:25 »

Nonobul,Tu veux me faire du chagrin Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ,je précise que ça aurait été en second prénom,ça va encore, non??? et puis tout à fait lucilaurick, c'est pas nul ,il est tres beau ton prénom!allez ,bon resto les amoureux....

Lautom, mille mercis pour les nouvelles de yasmi, tu lui envoie pleins de bonnes choses pour la suite.Je pense qu'interieurement ,elle doit quand meme bouillonner d'avoir entendu tout ce qu'ils lui ont dit avant >:(comme quoi des "contractouilles"...... Roulement des yeux ::)quel idiot encore!!!!!et puis la reflexion du service rea...c'est vrai que c'est leger quand meme...
C'est sur que le moral doit etre vacillant, pleins de bisous, plein de courage et une bonne santé pour ses loulous aussi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
En tout cas vraiment sympa de nous tenir informée lautom(et oui ,en ce qui concerne le courage,je n'ai pas trop à t'en donner non plus ....et cette fois je l'ai deja prevenue ma maman de se garder ce genre de reflexions Clin d'oeil Souriant)

Mica, bien vu les faires-parts...trop choux pour tes futurs petits pirates!

Sinon je vous de gros bisous, je passerais surement demain matin vous faire un coucou,et apres.....on tente le midi pic-nic au bord du lac de Vouglans ,vers chez moi(enfin y'a 1/2h de route)j'espere que ça va aller au niveau contractions mais normalement y'a pas de raisons!.Les hommes partent en quad le matin et on les rejoins avec nos loulous le midi(je leur ai dit qu'il fallait que ce soit Facilement pratiquable parce qu'il manquerait plus que je me case une guibole tiens!!!)bon ben cette fois je pense que je vais me gaver en photos,si c'est le cas je vous en mettrais 2/3.

Allez, bises à toutes et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 15 Août 2009 à 22:57:11 »

Bonsoir,

Lautom, je viens de lire ton message concernant Yasmi, je me demandais justement comment elle allait, car je ne la voyais plus sur ce forum depuis quelques temps.
J'espère que les petits vont tenir encore un peu. Dis-lui qu'on pense bien a elle, et a ses ptits bouts.

C'est vrai que ces médecins sont vraiment c*** parfois. Maintenant ils ont intérêt a la prendre au sérieux, et faire attention a elle et aux petits.

Bonne fin de soirée a vous toutes, j'espère que vous arriverez a dormir un peu malgré cette chaleur pesante.

L pour L_estla ou Leïla

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 15 Août 2009 à 23:41:27 »

Mica, sympa ton faire part; c'est ta vraie adresse??? Si je peux me permettre, fais un flou à cet endroit.... jamais trop prudents..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 15 Août 2009 à 23:45:30 »

Grosses bises à Yasmi ..... hospitalisée, c'est pas cool, mais chaque jour passé est un jour gagné pour ses bébés.... Lautom, c'est vriament sympa de nous tenir informées, transmets lui une cargaison d'ondes ++++++++++++++++++++
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1538 le: 16 Août 2009 à 11:43:34 »

Bonjour a toute

Avec lucilaurick nous avons echangé nos numero en cas ou, et il y a 15min j'ai recu un sms d'elle me disant que j1 a rompu sa poche, elle attend la deuxième injection pour les poumon demain, donc elle me réecrira a ce moment la, elle est a 29Sa+3Jrs ce qui est tot, son col est à 24mm donc elle garde l'espoir qu'ils attendent jeudi pour sortir (30Sa), d'apres elle peu de chance la dessus.

Des que j'en ai des nouvelle je vous en donne.
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 16 Août 2009 à 11:59:55 »

Bonjour les filles,

Moi ce matin piscine au soleil avec zhom et pucinette et hier soir pub irelandais donc tout va bien!!

Lautom et Lucilaurik suis désolée des nouvelles Triste , je vous souhaite plein de courage et je croise les doigts que tout aille bien!!!!
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 16 Août 2009 à 13:25:21 »

Bonjour,

Merci a toi speedymaman de nous donner des news de Lucilaurik.
Dis lui bien qu'on est de tout coeur avec elle. J'espère qu'ils arriveront a repousser la venue de ses deux ptits.

A bientôt.

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 16 Août 2009 à 16:18:42 »

Mica, je m incruste un peu , tres joli faire part mais surtout si c est ta vrai adresse, modifie ton message ma belle et enleve la, tu sais il se peut quelquefois que des gens malhonnete passent par ce forum et veulent nuirent betement .

Pour votre cops Yasmi  qui est allitée, pensée pour elles, dites lui qu on peut arriver a tenir jusqu au bout meme a 12mm et 2 doigts comme moi je l etais, hospi pour map a 31SA, je suis sortie à 35SA et césa a 38+3SA, plein d ondes pour elle et pour vous toutes.

Tenez bon les miss, le mois d octobre est un joli mois, j suis du 13

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

re
« Répondre #1542 le: 16 Août 2009 à 18:19:17 »

Bonsoir à toutes, pleins de pensées pour YASMI et LUCILAURICK, courage courage. Merci pour les nouvelles.
« Dernière édition: 16 Août 2009 à 18:21:29 par Lilie et Fred » Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 16 Août 2009 à 20:15:53 »

Bonsoir les filles, absente pendant deux jours et pas que des bonnes nouvelles sur le forum.
Toute mes pensées vont vers LUCILAURICK et YASMI. Tenez bon les filles, encore n petit peu.

Je reviens demain prendre des nouvelles.
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1544 le: 16 Août 2009 à 20:30:21 »

oh ben mince alors Lucilaurick ... on discutait encore comme si de rien n'était et te voilà hospitalisée  J'espère que tout se passera bien !! J'attends des nouvelles, merci à speedymaman  Bisou

Euh pour l'adresse je ne sais pas mettre du flou  Roulement des yeux je vais enlever l'image donc ... merci !!

Aujourd'hui nous étions invités au premier anniversaire d'une petite puce et en rentrant on a pris un Qu*ck  Les enfants sont au bain l'un après l'autre et mon mari m'a lachement abandonné dans le canapé  ... ben oui il n'a pas fait sa sieste cet aprême et avec les 35° qu'on a eu aujourd'hui, je crois qu'il est fort fatigué  Cool

Zut pour Cinthya ... ça me saoule du coup, elle qui espérait tant tenir encore longtemps et rentrer avec ses bb après l'accouchement  zut zut c*c* boud*n !!!
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: