27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 23:36:02
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 130947 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1455 le: 13 Août 2009 à 15:37:38 »

Nonobul, t'en fait pas tes bb peuvent encore se retourner ! Et puis dis toi que si c'est pas le gygy de d'habitude faut pas t'en faire on tombe sur glands des fois. En tout cas je t'envoie plein de ++++++++++ et garde le moral ne t'effondre pas maintenant tes bb ont besoin de toi et tu verras que tu accoucheras dans de bonne conditions   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 13 Août 2009 à 15:54:16 »

Nonobul, c'est clair que c'est pas evident de s'y retrouver avec les retournements des jujus,n'empeche que si tu guettes un peu l'histoire de A Berlin(et surement d'autres d'ailleurs)tu constateras que tout est possible.
Et puis les pronostics aleatoires de ce gygy, sans te dire exactement les choses... Roulement des yeux Roulement des yeux ::)benêt tiens!! Clin d'oeil

Mica, ben c'est un peu ça le "petit truc", c'est que ça fait tres italien et qu'on a pas la moindre souche d'Italie dans la famille...juste un souvenir d'escale de voyage de noce!!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 13 Août 2009 à 16:00:32 »

J'oublais Mica, je vois que dans le genre romantique....tu rejoins le gang!!!!!
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1458 le: 13 Août 2009 à 16:45:10 »

pour les prénoms !!! c'est pour qu'on te pose la question hein  Roulement des yeux tu aimes ça 

Oui oui septembre est pour mon couple fort en émotion, sentiments et tout et tout  Souriant
La marraine du ptit gars a elle-même un garçon du 24/9  Clin d'oeil et je suis marraine d'un tit gars du 22/9 

Nonobul j'espère que ça va ... comme le dit Lucilaurick et Annelyse il y a des co*s partout 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1459 le: 13 Août 2009 à 17:09:30 »

Concernant le romantisme, nous c'est plutot juin mais Septembre est garni en bon moments :
Je suis née le 24/09 et ma fille a été conçue le 29/09 2004, ben ouais la soirée d'anniversaire a bien finie  . Nos premières vraies vacances en famille c'était en septembre 2007.
Donc pour moi se serai l'idéal que mes bb arrivent fins septembre.
Mais bon Dame Nature me fera son cadeau quand elle le voudra du moment que ça se passe après le jour exacte de l'automne ou le jour même.
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1460 le: 13 Août 2009 à 17:34:13 »

Roulement des yeux pourquoi le jour de l'automne ou juste après ?? question bête peut-être  Huh? lol

Edit : je viens de regarder la date de la pleine lune comme certains disent que ça joue aussi ... ce serait du 4 au 5 septembre  Tire la langue
« Dernière édition: 13 Août 2009 à 17:35:47 par mica » Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1461 le: 13 Août 2009 à 17:39:24 »

Parce que je serai à 35SA  Clin d'oeil et puis l'automne c'est un bon jour pour les bbs et les mamans fait ni trop chaud ni trop froid   
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1462 le: 13 Août 2009 à 20:12:05 »

ah ok !! vu comme ça ... ben je serai de presque 39 SA alors  Roulement des yeux donc probablement déjà maman ou sur le point de l'être 
Journalisée

NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 13 Août 2009 à 20:33:48 »

Bonsoir,
Merci les filles pour les messages, vous inquiétez pas je me fais pas de soucis c'est juste que franchement j'y comprends plus rien entre J1 et J2, je connais pas le poids donc c'est vrai que c'est con et que j'espérais qu'ils se retournent et chose faite quand même pas de VB. N'importe quoi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ca me fais rire jaune mais je me fais pas de bile car il n'y a quand même pas de gros changement et je sais que tant que j'ai pas accouché, tout peut arrivé
Une chose semble sûre soit je fais de gros bébés soit ils se sont pas rendus compte qu'ils étaient 2 à l'intérieur et poussent comme des singletons Clin d'oeil
Rien  à la télé encore, zut...
J'espère quand même mieux dormir qu'hier
Bonne soirée
Bisous
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 13 Août 2009 à 22:35:14 »

T'as raison Nonobul, rien à la télé ce soir!..........pffffff, ils auraient pu faire en fonction de nos DPA pour nous fournir de bons programmes quand même ;Dmoi qui rêve de la suite de Grey's anatomy...

Par contre, je sais pas si vous avez eu vent de l'info mais Nils Tavernier qui avait réalisé "L'odys*ée de la vie "à tourné un nouveau sujet sur.....les jumeaux!!!!qui sera diffusé en octobre(j'espere qu'on aura accouché et que ce sera pendant une tétée ou un bib!! Clin d'oeil )

Bon ben ce soir, j'ai craqué .......chéri est parti nous chercher du Mc Dona*** :-\pas bien pour les grosses fesses à maman ça.....

Je vois qu'on a toutes d'excellentes raisons que ça arrive en septembre!!!! Clin d'oeil
Bisous à+
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1465 le: 14 Août 2009 à 00:15:46 »

Pour la télé malgré can*l s*t c'est vrai qu'il n'y a jamais rien ... j'attends la suite de Lost : c'est lundi prochain en seconde partie de soirée donc ce sera enregistré lol et aussi koh lanta fin août : il y a un alsacien et j'espère qu'il ne sera pas trop c*n et qu'il représentera bien notre région comme la fille super gentille de l'an passé  Tire la langue
Sinon je regarde beaucoup de DA en DVD ... là je me mate Albator 84 

Nonobul c'est ce que gygy m'a dit lors de mon dernier RV, que les courbes de croissance de mes loulous sont celles d'un singleton  Roulement des yeux j'attends mon RV de jeudi prochain pour en savoir plus  Clin d'oeil

Annelyse : merci pour Tavernier, j'espère voir aussi son émission ... j'ai adoré son premier reportage  Souriant
Allez on ferme les yeux pour le mc d*  Cool

Bonne nuit ... demain je ne serai pas très présente car je passe le repas de midi et l'aprême chez la marraine du ptit pirate  Clin d'oeil
Journalisée

NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 14 Août 2009 à 09:16:46 »

Bonjour,
Je pointe!!!
Pfff quelle nuit de m**der!!! Eloa a hurlé à 1h30 je pense à cause des ses dents, les insicives ne sont pas toutes là mais les prémolaires sortent et ça lui fait mal. Du coup calins dans son lit puis dans le mien, mais trop le bazard, elle caresse mes cheveux puis s'allonge contre ma tête . Résultat retour dans son lit à 3h et dodo. Mais que pour elle moi trop mal au bide, au dos et trop de trucs dans la tête! J'ai une salle tête ce matin au secours
Dis Mica t'es d'Alsace, t'es suivie où??
J'ai été suivi à Hautepierre au début mais il y a un mois la gygy (super) m'a dit que ça faisait trop de route juste pour des échos et m'a déconseillé de revenir mais là avec le discours d'hier, j'irai bien faire une vérif, sauf que question route et attente sur place c'est chaud qd même??!!
Bon en attendant mission courses aux supermarché avec ma mère et ma puce! Bientot la fin de ça aussi, debout 20 min et hop contractions! Roulement des yeux
Bonne journée à plus
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 14 Août 2009 à 10:16:15 »

Salut!pointage du matin.....moi aussi Nonobul, un peu la tete dans le c**
Au fait, suite à 2/3 messages postés sur le fils "photos de nos bidous" je me suis mesurée au nombril et j'atteint la formidable dimension de 108cm!!!!ça fait bizarre de se dire qu'on dépasse le mètre

A toute à l'heure Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1468 le: 14 Août 2009 à 10:35:32 »

Bonjour les filles ben moi aussi nuit de mer**.
Impossible de trouver le sommeil et quand il m'a trouvé il était 2h30 du matin et ce matin réveil a 7h30    du coup comme toi Annelyse j'ai la tronche dans le Q. Belle dimension ton bidou aussi.

Nono tu crois vraiment que c'est prudent de faire autant de route ?? mais bon dasn le sens ou ça te rassure ...... Allez t'en fait pas ca va allez et pi on est là nous.
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1469 le: 14 Août 2009 à 11:12:47 »

Nonobul je te réponds rapidement car je ne suis pas en avance lol

Je vais chez le gygy à 5 mn de chez moi et la maternité c'est celle de Haguenau ... après ça dépend où tu habites en Allemagne parce que de chez moi je suis à environ 1/2h de l'Allemagne  Roulement des yeux

Je devais passer en Allemagne chercher encore des tétines D*d*e que je ne trouve pas chez moi mais pas le courage de faire la route surtout avec les contractions, donc je les ai commandé sur le net  Clin d'oeil

Tu crois que ça vaut vraiment le coup de te déplacer ici  Huh? il n'y a pas un endroit plus près où tu pourrais consulter ??

Bon je file, je repasserai vous lire ce soir  Bisou soyez sage 
Journalisée

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: