28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 10:44:01
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 131049 fois)
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 09 Août 2009 à 15:31:29 »

hello les filles, je vois qu'aujourd'hui c'est pas top. Ben moi c'est depuis mercredi que physiquement je sens que je ne peux plus, je suis allongée la plupart du temps car debout, ça pèse de trop. je ne sors plus et au bout de 5 min debout, je marche comme un canard tellement ça m'appuis en bas. Bref, ça y ait c'est la période difficile, la gygy me l'avait dit, du coup le moral n'est pas top.
En tout cas, courage aux alités, car je sais que ça fait un bon momment que les efforts sont réduits pour vous, et surtout à celles qui sont déjà mères car vous êtes admirables de passer ce cap de la grossesse et gérer le quotidien de votre famille.
Je lis le file des septembrettes, et on voit que les naissances s'enchaine lentement. C'est super émouvant. Ca va bientôt être notre cas, le plus tard possible, mais ça ne va pas tardé.
Mercredi j'ai l'écho morpho, il me tarde de revoir les petits minois de mes puces.
Bisoux à toutes.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 09 Août 2009 à 17:50:20 »

Coucou les filles,
Bon, bilan du repas mariage, ben bof bof. J'ai fait à manger pendant 2h, j'ai servi monsieur sur le canp mais j'ai pas trop voulu parler pcq sinon je pleurais et ça a duré un peu tout le week end.  Il est gentil mais il réalise pas bien ce que c'est comme galère ce gros bidon, et comme on se voit pas de la semaine, le week end déballer tout moi ça me fait pleurer et c'est nul de pleurer tout le week end alors rétention de sentiments, du coup il est un peu désemparér. Mais comme son boulot est loin si je l'angoisse il peut qd meme pas faire grand chose pour moi donc inutile aussi.
 Pas facile les relations de couple que le week end et avec une grossesse gémellaire. Et pas moyen de se rapprocher par les calins
Comme dit Kik c'est peut être un cap. C'est bizarre les septembrettes on l'air en meilleure forme que nous alors qu'on a encore au moins 4 semaines à tenir. Moi aussi je me sens lourde et du mal à marcher et dormir!!!
Demain matin test du sucre et jeudi rdv gygy à la Klinikum car mon gygy est en vacances. Comme c'est là bas que je vais accouché j'espère avoir des nouvelles neuves sur les bébés et l'accouchement.
Encore 2 semaines avant que ma mère s'en aille, je commence à angoisser...
Bises à bientôt
Nono DPA 10/10 Maman d'Eloa 17 mois déjà!
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 09 Août 2009 à 23:13:53 »

C'est bizarre les septembrettes on l'air en meilleure forme que nous alors qu'on a encore au moins 4 semaines à tenir. Moi aussi je me sens lourde et du mal à marcher et dormir!!!

Euh alors ce n'est qu'une impression 
La 30ème et la 32ème SA sont des caps très éprouvants où le corps souffrent bcp et le mental travaille à fond.
Après c'est une horreur (désolée je veux pas vous démotiver  Clin d'oeil) mais on est tellement lourdes que les questions ne se posent même plus. C'est zéro activité et on est contrainte de se reposer après tout effort (comme par ex prendre une douche!). Même les plus coriaces des septembrettes sont maintenant en mode veille!

Courage les filles, il faut tenir le coup encore quelques semaines. Attention pas d'accouchement chez vous tant que nous on n'y est pas toutes passées... sinon on se fache!!!

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 10 Août 2009 à 09:33:10 »

Salut à toutes , je vois que je ne suis pas la seule à pleurer...... Clin d'oeil
Aujourd'hui sonne le debut de ma 32 èmè semaine!!!
Hier , on etait invité chez des copains:barbecue , piscine!Je me suis baigné un peu, ça m'a fait du bien du coup, ça rafraichit!....Par contre  , pas de sieste ,donc je suis échoué comme une baleine en arrivant chez nous en fin de journée,trop dur.
Nuit agitée, j'avais trop chaud puis me suis insatllée dans un sens , l'autre et ça n'allait pas.Donc , reveil difficile ce matin!Heureusement Timéo est sympa, on vient de dejeuner , il joue donc c'est cool.
Je vois le linge propre et plié s'entasser en attendant que le saint-esprit le repasse!!!!!!!ça me desole Pleurs
Je vous avais dis que je comptais preparer mes sacs........et ben du coup y'a encore rien de fait et mon niveau de courage n'est pas à son top...on verra comment se déroule la journée et si j'arrive à emerger avant ce soir!
J'espere que vous avez mieux dormi que moi(meme si j'ai des doutes sur le pourcentage de celles qui me diront oui!! Clin d'oeil)
Merci morganeetsteph de passer nous faire un coucou ;)Courage à toutes!
A toute à l'heure, bisous les filles Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 10 Août 2009 à 10:06:15 »

coucoules filles,

Une nouvelle journée démarre, et j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup plus d'énergie qu'hier!!!!!
Enfin, je vais faire comme si ca allait.
Aujourd'hui, je vais faire la liste de ce qui me manque, les cotons, le lait, et en fait je sais même pas ce qu'il me faut d'autre....comme c'est mes premiers bébés, je ne sais  meme pas combien de couches par jour il faut compter a peu prés.....
J'ai passé ma première commande a la CDM elle devrait arriver aujourd'hui. Mais ne sachant pas le poid que mes crevettesferont, je ne veux pas acheter trop de petite couches.....enfn bref, assise sur mon canap, je ferai pas grand chose de trés constructif.....

allez les filles a tout a l'heure biz
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1400 le: 10 Août 2009 à 10:36:00 »

Bon ben mes coup de fils du matin ne donne rien de probant pour une solution idéale. Pas possible d'avoir une place en crèche en urgence, et j'attends pour savoir si la TISF peut venir 3/4 fois la semaines en attendant la rentrée de Clara le 2/09, mais c'est peut probable.
Bref quand on est seule au monde on nous y laisse 
J'en arrive a regretté d'être enceinte des fois, le genre humain me deçoit de + en +  Pleurs Pleurs
Super pas le moral
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 10 Août 2009 à 12:38:18 »

Lucilaurick, je sens ton ras le bol ,ça mefait ch** pour toi.Je reflechis depuis que j'ai vu ton message mais je ne pas illuminé d'une idée miracle....ce serait bien pourtant .C'est peut etre pas le bon endroit, j'en sais rien c'est une suggestion mais est-ce que la P.M.I pourrait t'aider(je sais pas si c'est au service de la mairie?Huh?.Bref, c'est peut etre nul je sais pas....à voir Bisou Bisou

kik, je te rassure....j'en ai deja eu 1 et meme s'il y a quelques petits trucs qu'on connait....on se pose encore pleins de questions Clin d'oeil.Tu nous diras ce que ça  a donné ta commande a la cdm??merci.

Nonobul tu as du faire ton test de glucose, ..... :-\tes impressions?? tu as bien supporté??

Bises à toutes , a+ Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1402 le: 10 Août 2009 à 12:52:55 »

PMi je ne peut rien attendre il sne peuvent rien faire, pas de place en urgence dans les crèche c'est moi de me déplacer, c'est plutot drole surtout quand on leur dit que je suis alitée  . Pour la TISF on a trouvé une solution elle pourra venir 3à 4X mais la semaine du 23 c'est déjà très bien  Souriant suis contente. Pour la semaine prochaine sa sera que 2X car pas de possibilité les filles sont en congés donc on fera avec 1 semaine c'est aps trop long quand on y pense. Mais je l'aurai quand meme 2X c'ets pas rien et si vraiement c'est trop dure on demandera la baby siter de venir 2 aprèsmidi en + ca fera des dépenses en + mais bon on a pas le choix.

Et si je dois allez à l'hopital la TSIF peut venir 8h de suite tous les jours donc on va s'ensortir finalement. Surtout qu'a partir du 2/09 Clara a école + cantine donc c'est bientot.
Voilà mais je n'abandonne pas la mairie, je les rapel cette après midi car pas possible de les joindre ce matin.
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 10 Août 2009 à 12:57:23 »

coucou les filles,

après un WE trop chaud, la semaine s'annonce encore chaude!!!!
j'ai fais vahiné c'est gonflé samedi et surtout hier : mes jambes = des poteaux. Cela va mieux aujourd'hui + 1 h de piscine pour prépa accouchement c'est cool.

Lucilau... j'imagine que c'est très difficile de tout organiser depuis son canapé même moi qui ne suis pas allité je trouve cela très dure de tout faire au ralenti et de réflechir à trois fois avant de sortir...
courage. Je ne sais pas si pour toi c'est possible mais pour mon 2ème je l'ai deja fais et là je vais le refaire : ma maman va venir à la maison avant la naissance des bb pour m'aider dans l'intendance et surtout pour les grands pour quand mon mari sera au travail. Pour cette grossesse je pense la faire venir début septembre en fonction des résultats de mon echo et visite des 25 et 27 août. Pour moi c'est ma maman mais ce n'es pas simple pour tout le monde. Il est vrai que j'habite pas non plus à côté de ma famille.

voilà, le moral comme ci-comme ça d'ailleurs mes parents sont venus samedi et dimanche pour que je ne sois pas seule et aujourd'hui j'ai un couple d'ami qui m'a téléphoné pour passer... (rappel : grosse baleine seule pendant 5 jours à la maison car mari parti chercher les 2 grands chez ses parents à Toulouse!!!).

Bonne journée à toutes et à +
Chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1404 le: 10 Août 2009 à 13:42:22 »

Chrys notre soucis premier c'est que nous n'avons pas de famille quelle soit proche ou loin qui veut nous aidez c'est tous des enfoir** que se soit les miens ou ceux de mon mari. On serait orphelin que ca reviendrai au meme   Donc on doit faire Seul.
Pour dire quand notre fille est née (préma) pas une seule visite a la mater, j'ai toujours été seule a part mon mari qui a toujours été là biensure. Et à la naissance de notre fils il était dans le couloir avec la grande donc j'ai accoucher seule. Je vous passe les détails des familles de merd* mais nous on est pas gaté ou alors trop ca dépends dans le sens ou on le prend
« Dernière édition: 10 Août 2009 à 13:44:42 par lucilaurick » Journalisée

NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 10 Août 2009 à 13:59:26 »

Bonjour bonjour,
Ca y est zhom est partie, suis triste mais au moins qd il est pas là je culpabilise pas de ne pas être une bonne épouse sexy et câline, avec ma mère la version baleine échouée m'angoisse moins Roulement des yeux!

Alors test du sucre (en Allemagne), c'est la deuxième fois! A jeun depuis 20h le soir, sauf eau, pas de café ni de chewing gum. Mesure par pique au doigt et goutte de sang puis faut boire un grand verre d'eau TRES sucrée, limite écoeurant d'ailleurs, et attendre. 2ème mesure après 1H et 3ème mesure après 2H. Donc en tout faut rester dans les 3h. Par contre en Allemagne ce qui est bien c'est que c'est directement dans un cabinet médical diabétologiste qu'on fait le test et j'ai vu le médecin juste après. Résultat ok tout est normal Souriant, bonne fin de grossesse Tire la langue m'a t il dit.
Donc ca c'est fait, pas de diabète gestationnel, je prends juste du poids

Moi aussi je me fais du soucis pour ma petite le mois prochain et pour moi. Zhom est au travail, la crèche ouvre début septembre mais slt le matin et je suis pas sûre d'avoir une place, faudrait que je vois pour une assistante maternelle mais en trichant un peu pour qu'elle vienne à la maison mais pour l'instant elle est en vacances , j'ai pas de famille sur place,qq voisines gentilles... Voilà et puis j'aime pas demander de l'aide pcq après on est redevable.
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 10 Août 2009 à 14:02:49 »

Il y a aussi mon BP qui a proposé de venir une semaine au moins à la maison mais il habite moin et je lui fais griller des vacances alors que les bébés ne sont pas encore là.
Je sais pas trop quoi faire  Huh? Huh? Huh?
j'attends bcp du rdv à la Klinikum de jeudi, vivement jeudi!!!

Qu'est ce que c'est long qd mêm la grossesse gémellaire par rapport à un singleton Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bises
Bonnes siestes

Nono
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1407 le: 10 Août 2009 à 14:10:02 »

Courage Nono au moins tu as ta maman encore avec toi un peu de temps. Et puis le forum aide a tenir le coup, enfin moi ca m'aide beaucoup.  Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est vrai que le coté baleine sexy c'est mpins culpabilisant avec maman  Clin d'oeil
Journalisée

Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 10 Août 2009 à 14:16:15 »

Ah oui ce forum.......heureusement qu'il est là......
je rencherie une2eme fois avec Lucilaurick: l'ambiance baleine est beaucoup plus supportable avec maman
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 10 Août 2009 à 14:19:54 »

Coucou les citrouilles !!!!!
Certaines n'ont pas le moral...... c'est vrai que les dernières semaines sont longues.....
une idée pour passer le temps comme une baleine?Huh? les sites qui proposent des films en streaming.... c'est gratuit !!!!!!

Pour le nombre de couches, je dirai : une à chaque bib, soit au début 7 à 8/ jour et par bébé, une fortune quoi !!!!!!  
Pour la taille : si tu prends la 1ere taille, même si elles sont un peu grande, bah, c'est pas trop grave.....

Lucilaurick, en effet, la PMI ne peut elle pas te filer un petit coup de main? Ils doivent avoir une puér à disposition, qui pourra te donner des tuyaux.

Nonobul : trop cool le résultat du test,

A toutes, gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: