23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 20:47:33
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 124811 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #75 le: 14 Février 2009 à 17:15:41 »

Comment s'appellent tes enfants ? Filles ou garçons ?

Moi aussi j aurais bien voulu une fille mais les garçons c'est génial aussi et plein de bisous et de tendresse pour leur maman !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 14 Février 2009 à 17:37:35 »

moi, j aurai bien voulu un garçon!!!mais je ne perd pas espoir................................
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #77 le: 14 Février 2009 à 19:35:48 »

Van : j'ai déjà zieuter un peu et c'est vrai qu'elle est bien cette poussette ... j'aimerai la voir en vrai au magasin donc je vais attendre un peu encore avant de l'acheter 
Tiens maintenant que tu parles de la centrale, à quel moment vous avez payé votre cotisation à la fédération ??  Roulement des yeux je ne voudrai pas le faire maintenant, j'ai peur que ça ne me porte la poisse  j'ai RV mardi matin donc je verrai bien si tout est ok pour les 2 crevettes 

Pour mes enfants j'ai déjà 1 garçon Gabriel qui a 7 ans, 2 filles : Rebecca 5 ans et Abigaël 3 ans ... les 2 aînés sont scolarisés, Abi doit attendre septembre car ici ils ne les acceptent pas avant  elle irait déjà mais bon pas le choix, ils n'en veulent pas !!
Le garçon que je garde comme assistante maternelle s'appelle Yuenn il a 6 ans, et il y a 2  soeurs : Anaëlle 2 ans 1/2 et Constance 8 mois, leur maman cherche une autre nounou et j'espère qu'elle va trouver car Abi et Anaëlle se disputent beaucoup 

Maud : quelque part j'espère juste que je ne porte pas 2 filles  Roulement des yeux je préfèrerai 2 garçons ou 1 garçon-1 fille  par contre j'aurai déjà 2 prénoms de filles mais pas pour 2 garçons lol c'est compliqué hein ?!! hihi

Bon aujourd'hui malgré la présence des loulous j'ai fait une sieste au matin et une en fin d'aprême après le départ des 3 que j'accueille ... oufff 

Bon sur ce bon we, je dois encore m'occuper des bains et bien sûr j'ai la flemme  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 14 Février 2009 à 19:41:41 »

POUR LA COTISATION  moi j'ai appris en mars 2008 ma grossesse gemellaire et j'ai demandé ma carte jumeaux et plus en mai...j'ai envoyer un cheque 25e en meme temps que l'inscription.
La je me suis reinscrite en janvier.

Attends d'etre sur et apres tu peux faire ton inscription.Voila
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #79 le: 14 Février 2009 à 21:30:13 »

Merci Manue, c'est ce que je pensais le mieux ... peut-être après l'écho des 12 SA  Huh?  Roulement des yeux
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 15 Février 2009 à 07:51:58 »

Moi j ai appris ma grossesse en février et nous nous sommes inscrits en mai ou juin, je ne sais plus !

Quel courage Mica, 6 enfants toutes la journée, CHAPEAU BAS !!!!!

Bon dimanche et repose toi bien Bisou
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #81 le: 15 Février 2009 à 10:45:26 »

ah oui ça va alors !! j'ai encore un peu de temps hihi

Pour les 6 enfants, j'en ai 3 à moi donc pas le choix  encore je pourrais les caser facilement à droite à gauche  Roulement des yeux mais ce n'est pas pour ça que j'ai des enfants hein  Clin d'oeil et puis hier on a fait des masques pour carnaval, c'était sympa : comme ils n'ont pas encore beaucoup d'imagination pour les bricolages, quand je prépare un masque ils sont super admiratifs et moi j'ai l'impression d'être une artiste  mdr
Pour les 3 non-miens lol ben c'est mon métier hein  Tire la langue ... c'est juste que je pensais pouvoir les "gérer" tous avec une grossesse normale mais avec une grossesse gémellaire, je me pose plein de questions à cause d'un allitement éventuel ou ce genre de soucis et ça me préoccupe car j'ai l'impression de faire un sale coup aux parents des 3 loustics  j'espère qu'ils trouveront rapidement quelqu'un d'autre pour garder leurs enfants, ainsi je serai quand même plus tranquille  Roulement des yeux

Aujourd'hui je fais rien, on va chez mes parents et comme c'est ma mère qui cuisine ben j'ai pas grand chose à faire à part mettre les pieds sous la table  Tire la langue bon psychologiquement c'est un peu dur car j'ai toujours peur que ça finisse en crise avec ma mère 

Allez bon dimanche, je vais prendre une douche  Sourire
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 15 Février 2009 à 15:10:43 »

Mica je suis sure que les parents comprennent.......et doivent bien avec trois enfants se mettre à ta place ! Souriant

J espère que tout s'est bien passé avec ta maman ..........

Nous on sort jouer au foot mais Pablo et Romain ne joue pas encore ! Clin d'oeil
Journalisée

Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 16 Février 2009 à 09:24:46 »

Mica comment c est passé ton dimanche? Comment te sens tu aujourd hui?
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #84 le: 16 Février 2009 à 09:52:25 »

Coucou !!!

Merci de prendre de mes nouvelles  Souriant vous êtes vraiment supers les filles  Roulement des yeux

Hier ça a été, ma mère a fait l'autruche encore, donc pas de disputes et les enfants ont été sages hihi on a joué un peu aux cartes dans l'aprême, Gabriel a découvert le mistigri mais c'était souvent lui et comme il est encore un peu mauvais perdant 

Ce matin pas de nausées  serait-ce déjà la fin Huh?  Tire la langue je me réjouis pas trop au cas où ...
Par contre avec mes repos de la semaine dernière ben beaucoup de retard dans le linge, donc aujourd'hui il faut que je bouge hihi

On a beaucoup de neige ce matin  Sourire donc ma cadette n'est pas à l'école hihi
Allez je file ... bonne journée à vous toutes !!
 Bisou
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #85 le: 16 Février 2009 à 09:59:32 »

coucou mica,
surtout le repasse, assisse pas debout, tout ce que tu peux faire assis tu le fais!!!! pas de connerie, préserves toi dès maintenant! ça sera toujours cela de gagné!!!!!!!!!
bonne journée
bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 16 Février 2009 à 10:51:42 »

Contente que tout aille bien...

Et oui ASSIS TOI 

Nous ici c'est les vacances alors jeux de sté, dessins.....

A+
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #87 le: 16 Février 2009 à 15:05:58 »

Oui chefs  à vos ordres chefs 
de toute façon je ne repasse pas  Tire la langue je sors du sèche linge et je plie  Clin d'oeil bon du coup il fonctionne toute l'année même en été hein  Roulement des yeux c'est pas très économe et écolo mais je me suis faite une raison l'été dernier  et puis j'utilise des noix de lavage, pas d'adoucissant et je trie mes déchets alors qu'on n'a même pas le tri sélectif dans notre commune, donc je vais à la déchetterie une fois par semaine  Tire la langue bon j'arrête de me justifier hihi 

J'ai tél ce matin à l'association d'aide à domicile, on m'envoye un dossier que je dois compléter et renvoyer !! pour celles qui avaient une aide, à quel moment de la grossesse l'avez-vous "utilisée" Huh? ou avez-vous attendu la naissance ?? je pense que c'est pour le moment que j'en aurai besoin parce qu'avec mes siestes et mes nuits à rallonge, ben mon ménage en prend un coup 
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 16 Février 2009 à 16:10:49 »

Moi ma mère est venue m aider pendant ma grossesse et puis après j ai eu une TISF mais cela n a pas été un gros succès !
L association n était pas sérieuse....

Si tu en ressens le besoin prends là mais après ce sera chaud et tu en auras besoin aussi !!!
Bon je ne t aide pas beaucoup
Mes copines feront peut être mieux que moi !
Journalisée

Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 16 Février 2009 à 17:13:50 »

Pr l aide à domicile je n y ai pas eu recours. Pdt la grossesse c est zhom qui m aidait et aprés l accouchement, ma mère venait m aider. Et depuis 1 mois je me débrouille tte seule.
Ms je n ai pas d autres enfants.
Peut être que les cops vont pouvoir te renseigner.

J espère pr toi que tes nausées vont disparaitre!!!
Tu as raison de te reposer dés que c est possible? tu as besoin  de repos.
Pr moi le 2ème trimestre était moins fatiguant.
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: