Van : j'ai déjà zieuter un peu et c'est vrai qu'elle est bien cette poussette ... j'aimerai la voir en vrai au magasin donc je vais attendre un peu encore avant de l'acheter

Tiens maintenant que tu parles de la centrale, à quel moment vous avez payé votre cotisation à la fédération ??

je ne voudrai pas le faire maintenant, j'ai peur que ça ne me porte la poisse

j'ai RV mardi matin donc je verrai bien si tout est ok pour les 2 crevettes

Pour mes enfants j'ai déjà 1 garçon Gabriel qui a 7 ans, 2 filles : Rebecca 5 ans et Abigaël 3 ans ... les 2 aînés sont scolarisés, Abi doit attendre septembre car ici ils ne les acceptent pas avant

elle irait déjà mais bon pas le choix, ils n'en veulent pas !!
Le garçon que je garde comme assistante maternelle s'appelle Yuenn il a 6 ans, et il y a 2 soeurs : Anaëlle 2 ans 1/2 et Constance 8 mois, leur maman cherche une autre nounou et j'espère qu'elle va trouver car Abi et Anaëlle se disputent beaucoup

Maud : quelque part j'espère juste que je ne porte pas 2 filles

je préfèrerai 2 garçons ou 1 garçon-1 fille

par contre j'aurai déjà 2 prénoms de filles mais pas pour 2 garçons lol c'est compliqué hein ?!! hihi
Bon aujourd'hui malgré la présence des loulous j'ai fait une sieste au matin et une en fin d'aprême après le départ des 3 que j'accueille ... oufff

Bon sur ce bon we, je dois encore m'occuper des bains et bien sûr j'ai la flemme