pas de souci pour moi aussi...
Alors moi je n'est pas eu de probleme, ni naussées ni envies particulieres grossesse de reve...mais je 'est pas eu le suivi necessaire a une grossesse gemellaire, suivi comme si je n'attendais qu'un enfant...
Ala naissance elles faisaient 2110gr et 1940gr poid tres correct selon les pediatres, elles sont restées 1jr et demi en couveuse et en tout une semaine a l'hopital. Je n'est pas pu allaiter, avec regret mais je me dis le bon coté c'est que papa m'aidé la nuit...Nous on faisait au debut: on se levé tout les 2 pour donner les bibs puis apres on a fait je m'occupe des 2 bibs (c'ete vers 2h du mat) puis lui s'occupé des 2bib vers 5hcomme ca on avait + d'heure de sommeil d'affilé.
Mes impressions: pfff comment dire, je me suis vraiment renducompte que j'avais 2 bébés le jour ou les 2nenettes etaient sur moi sinon je preparer l'arrivé de 2 bebes sans trop m'apercevoir que j'en avais bien 2.
L'annonce de la grossesse gemellaire a ete surprenante car le gygy est resté les yeux fixé sur son ecran et nous a dit naturellement qu'il y en avait 2

normal quoi lol
Apres on s'est posé plein de questions: va t-on s'en sortir financierement; faut revendre la voiture qui a meme pas 1an etc...
J'ai accouché a 36semaines+6jours, 1 semaine avant j'ete a la piscine et je n'est pris que 9kg...ma DPA et pour le 5.10.08
Je n'est jamais eu de contraction avant l'accouchement et c'est ma 2eme qui ete pressé de sortir et qui a forcé sa soeur a trouver le chemin de la sortie lol...
Sinon rien de particulier, et dans ma chance, les filles ont fait leurs nuits a 1mois et demi...
Elles sont tres autonome, adorent jouées ensemble (a surveiller car c'est des filles

alors on se tire les cheveux et se pique les jouets) mais elles sont tres complices et calines entre elles...
Voila, bonne journée
Au fait tu verras beaucoup de mamans car les mamans des jumeaux de octobre 2008 passent souvent par ici