26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 03:20:24
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 130528 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #195 le: 04 Mars 2009 à 11:13:08 »

Bon ce matin rien au réveil  Roulement des yeux pffff à n'y rien comprendre ... j'ai par contre perdu 4kg mais je ne sais pas trop en combien de temps  ... j'espère que ça n'a pas d'incidence sur le développement des bb  Huh?

Une mini-insomnie de 20 mn la nuit passée ... ouf !!!

Bon il me tarde pour mon prochain RV  Tire la langue ce n'est que le 17 ... c'est long encore !!! à partir de quand il y aurait une écho toutes les 2 semaines  Huh? je m'y perds un peu à force de lire des choses et d'autres ...

Pour l'instant je n'ai pas les soeurs en garde, elles ne reviendront que le 3 avril  Tire la langue oufff !! parce que je crois que je ne m'en sortirai pas en ce moment !!!

Allez bonne journée, bisous  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
patapon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 04 Mars 2009 à 18:36:12 »

Bonsoir!

Depuis hier j'avais pas le moral car j'ai eu quelques saignements et j'ai balisé à fond. En plus c'était un jour sans nausée, sans fatigue...le stress
Du coup à 14h avec mon mari on a tout laissé en plan (boulot...) et on descendu voir le gygy (50km).
Ouf!!! tout va bien, juste un petit déchirement et on a pu voir nos 2 merveilles (19 et 16 mm) Souriant
Surtout Sandra ménage toi, et ça t'évitera de stresser comme moi après Roulement des yeux
Allez Mica plus que 2, 3 semaines (?) et fini les désagréments du 1er trimestre Clin d'oeil

Biz, A+
Journalisée

37 ans, 1ère grossesse, 2 loustics pour octobre grâce à fiv (bi-bi)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #197 le: 04 Mars 2009 à 18:53:05 »

Ouf Patapon  Roulement des yeux ... il est loin dis donc ton gynéco  maintenant ça va mais dans quelques mois ça te fera de drôle de voyage  Souriant

Bonne soirée ... pour moi ce sera Dr House : il me vide la tête ce gars 
« Dernière édition: 05 Mars 2009 à 13:13:57 par mica » Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
patapon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 04 Mars 2009 à 19:07:25 »

Et oui, les joies de la campagne Roulement des yeux
le gygy m'a déjà prévenu qu'il faudrait trouver une sage femme vers chez nous au cas où...
Journalisée

37 ans, 1ère grossesse, 2 loustics pour octobre grâce à fiv (bi-bi)
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 04 Mars 2009 à 21:52:18 »

Repos au max les filles!!!!!
Faites attention à vous!!!

Mica il doit y avoir écho ts les 15j en cas de grossesse monochoriale (un seul placenta). Pr cela il faut attendre que le diagnostique de choriocité ait été fait.
Ca devrait être à ta prochaine écho le diagnostique.
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 05 Mars 2009 à 08:33:48 »

merci pour vos encouragement pour mon déménagement. Je sais que je ne dois pas forcer n'y stresser mais c'est pas facile car on déménage bientôt et la maison n'est pas tout à fait finie. Mais bon on va y arriver en plus hier ( mercredi ) j'ai été malade toute la journée ( nausées, mal a la tête et au ventre ) mais bon aujourd'hui ça va mieux alors je vais en profiter pour faire des courses de matériel.
Courage à toutes celles qui en sont au même stade que moi.
à plus.

[Alex et sandra parents d'un petit Tanguy né le 03/04/2004 et de jumeaux prévus pour le 01/10/2009]
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #201 le: 05 Mars 2009 à 13:20:28 »

Cisan19 : merci pour l'info ... normalement pas mon cas puisqu'il y a 2 semaines gygy disait que 2 placentas  Clin d'oeil

Patapon : oui la campagne c'est pas évident  Roulement des yeux ici le gynéco est à 2 km et la maternité à 15 km, ainsi que les SF  Tire la langue pas de SF plus près 

Sandra et Alex : c'est une nouvelle construction ?? ou vous avez rénové ?? ici on rénove, en 2000 quand nous sommes arrivés cela allait pas d'enfants dans les pattes  mais depuis au fur et à mesure des grossesses on recommençait les travaux, donc on vit dedans  Roulement des yeux là le projet c'est un trou dans le plafond du couloir pour accéder aux combles + escalier sur mesure, puis faire une chambre (de l'isolation aux achats de meubles) et une salle de bain (de l'isolation aux achats du nécessaire pour une salle d'eau) et pour finir changer la tite dernière de chambre et refaire la chambre des jujus ... reste plus que 7 ... euh nan 6 mois 
Journalisée

greg1561
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 05 Mars 2009 à 21:20:10 »

Bonjour à toutes et à tous, Sourire
Je nous présente : Grégory, 31ans; Inga, 30ans et Madeleine qui va avoir 3 ans le 7 Avril
nous avons été aujourd'hui à la première échographie de la grossesse de mon épouse Clin d'oeil.
Surprise, Stupeur, Bonheur, Inquiétude, mon épouse à été touchée par l'annonce d'une venue de jumeaux ou jumelles, elle en a fortement pleurée .
J'écris ce post car je souhaite partager avec vous nos joies et questions que l'on va se poser tous au long de la grossesse de mon épouse Souriant.
la journée ne s'est pas encore finie et on se pose déjà comme question :
- chgt d'appartement
- chgt de voiture ( j'ai une clio 1.6 16V de 2001) qui à mon avis sera impossible d'accueillir trois siège bébé.
- les aides que l'état met à la disposition des parent de jumeaux....
Pour ceux ou celles qui ont déjà vécu ou qui vivent actuellemnt une grossesse multiples, partager votre vécu....
Ce soir, je suis le plus heureux Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #203 le: 05 Mars 2009 à 21:35:12 »

déjà des bébés pour octobre
ça passe trop vite Tire la langue

en tout cas bienvenue parmi nous greg1561 Clin d'oeil

tu verras il y a d'autres papa ici, tu n'es pas tout seul

j'espère que ce forum vous apportera à toi et à ta femme autant qu'il m'a apporté pendant ma grossesse Clin d'oeil et encore maintenant

n'hésite pas à poser tes questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre Clin d'oeil

en tout cas REPOS et ZEN pour ta chère et tendre Clin d'oeil et prends soin d'elle Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 05 Mars 2009 à 21:46:03 »

Hello Greg 1561

Bienvenu sur le forum et félicitations pour ces futurs BB  Clin d'oeil , tu verras, tu y trouveras des réponses, des conseils, de l'entraide
tu deviens accro  Souriant

Tes questions, on les a eu aussi au tout début et puis tu trouves des solutions (par l'exemple l'appart)
c'est sûr que la clio par contre  faudra en changer

Sur les aides, tu as la rubrique prestations et un dossier depuis l'accueil.
Sinon, penses à ta mairie, département, région, CAF (aide ménagère; super important surtout à la fin)

vous êtes de quel coin?

Vous avez fêté la nouvelle?

Bonne soirée à toi et ta chérie
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #205 le: 05 Mars 2009 à 21:59:27 »

Bienvenue sur le forum Greg.

Félicitation pour cette grossesse tu as l'air heureux, mais la maman elle a pleuré de joie ou de peine ?
Ne vous inquiétez pas tous les deux c'est normal il faut quelques jours pour digérer la nouvelle. D'une manière ou d'une autre c'est toujours un choc.  Souriant
Une fois passées les premières inquiétudes et les questions matérielles, tout devient naturel et c'est 2 X PLUS DE BONHEUR.
Vous trouverez en cherchant un peu toutes les réponses à vos questions sur ce fofo et si vous ne trouvez pas posez là sur ce fil d'autres octobrettes devraient bientôt vous rejoindre et vous partagerez vos expériences mutuelles au même stade de la grossesse.
Prenez soin de vous deux et de Madeleine et à bientot.  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #206 le: 05 Mars 2009 à 22:03:21 »

Bienvenue à vous Greg et félicitations pour cette nouvelle.

Tu trouveras les réponses à toutes tes questions dans les différents fils et comme la dit Isa on devient vite accro Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Prend bien soin de ta petite femme.

Bisous à tous les 5.

Une avrilette 2009.......comme tu peux le voir jamais 2 sans 3 (Isa et Joyce sont aussi avrilettes) Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 06 Mars 2009 à 02:25:22 »

Coucou Greg et Félicitation

puisque les avrilettes s'incrustent Clin d'oeil, une muguette aussi tiens Tire la langue (moi)
tu as l'air heureux dis donc, mon mari a eu la même réaction que toi, moi aussi même si j'ai demandé 3fois à la gynéco, vous êtes sur, c'est pas normal, pas de jumeaux ds nos familles respectives.
Je me souviens de cete journée si euphorique, et puis il a fallu l'annoncer à la famille, alors là, ils n'en revenaient pas, oui nous avons déjà 3 enfants, pour te dire que le changement de voiture pour nous est obligatoire, nous c"est un 7 places qu'il faut et le changement de logement n'est pas tjs simple surtout quand on est propriétaire comme nous et qu'on se serre déjà un peu à 5, les bébés dormiront avec nous en attendant de voir ce que nous réserve l'avenir Clin d'oeil

Ta clio peut encore faire quelques mois , mais tranquillement prenez le temps de parler , et de voir ce qui vous conviendra le mieux.
Je pense qu'en attendant les questions matériels, tu dois chouchouter ta petite femme qui passera par tous les stades d'émotions, et bcp de fatigues ce premier trimestre.

Dis nous un plus sur vous, combien de semaines de grossesses, date prévue d'accouchement, comment va ta moitié, le type de grossesse si le gynéco vous la précisé?

en attendant tu verras vite d'autres octobrettes 09 pointer leur bout de nez.

Prenez soins de vous et super nouvelle, plus on est et plus on ri,  Bisou Bisou

et comme la dit d'autres juste avant moi: REPOS ET ZEN ( grossesse géméllaire, bcp de repos, pas de risques inutils).
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 06 Mars 2009 à 08:17:14 »

Bienvenue parmi nous Greg !

Chouette, un nouveau futur papa !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Quand on a vu deux petits haricots sur l'écran, je me suis mise à pleurer (ni de joie, ni de peine, de panique ......) et zhom est resté bouche bée pendant plusieurs minutes ..... genre l'idiot du village !! 

Allez, deux mots d'ordre ici : repos (euh .... surtout pour ta chérie !!!  ) et zen !! (pour vous deux !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #209 le: 06 Mars 2009 à 08:44:22 »

y a deja un post pour les octobrettes "les potirons et citrouilles 2009" si les modos pouvait fusionner  Clin d'oeil

en tout cas bienvenue parmis nous greg
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: