Coucou Greg et Félicitation

puisque les avrilettes s'incrustent

, une muguette aussi tiens

(moi)
tu as l'air heureux dis donc, mon mari a eu la même réaction que toi, moi aussi même si j'ai demandé 3fois à la gynéco, vous êtes sur, c'est pas normal, pas de jumeaux ds nos familles respectives.
Je me souviens de cete journée si euphorique, et puis il a fallu l'annoncer à la famille, alors là, ils n'en revenaient pas, oui nous avons déjà 3 enfants, pour te dire que le changement de voiture pour nous est obligatoire, nous c"est un 7 places qu'il faut

et le changement de logement n'est pas tjs simple surtout quand on est propriétaire comme nous et qu'on se serre déjà un peu à 5, les bébés dormiront avec nous en attendant de voir ce que nous réserve l'avenir

Ta clio peut encore faire quelques mois , mais tranquillement prenez le temps de parler , et de voir ce qui vous conviendra le mieux.
Je pense qu'en attendant les questions matériels, tu dois chouchouter ta petite femme qui passera par tous les stades d'émotions, et bcp de fatigues ce premier trimestre.
Dis nous un plus sur vous, combien de semaines de grossesses, date prévue d'accouchement, comment va ta moitié, le type de grossesse si le gynéco vous la précisé?
en attendant tu verras vite d'autres octobrettes 09 pointer leur bout de nez.
Prenez soins de vous et super nouvelle, plus on est et plus on ri,

et comme la dit d'autres juste avant moi: REPOS ET ZEN ( grossesse géméllaire, bcp de repos, pas de risques inutils).