Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, mon épouse va beaucoup mieux moralement et regarde la venue des jumeaux autrement qu'hier

.
Nous avons eu un soutien moral des membres de la famille, cela à réconforter d'avantage, en ce moment même nous en rigolons.....
déjà des bébés pour octobre

ça passe trop vite

en tout cas bienvenue parmi nous greg1561

tu verras il y a d'autres papa ici, tu n'es pas tout seul
j'espère que ce forum vous apportera à toi et à ta femme autant qu'il m'a apporté pendant ma grossesse

et encore maintenant

n'hésite pas à poser tes questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre

en tout cas REPOS et ZEN pour ta chère et tendre

et prends soin d'elle

Merci de ton accueil surfgirl, nous sentons une très bonne harmonie sur ce site et nous en sommes ravis de pouvoir retrouver des gens qui ont vécus ce que nous allons vivre et ressentir durant les prochains mois
Hello Greg 1561
Bienvenu sur le forum et félicitations pour ces futurs BB

, tu verras, tu y trouveras des réponses, des conseils, de l'entraide
tu deviens accro

Tes questions, on les a eu aussi au tout début et puis tu trouves des solutions (par l'exemple l'appart)
c'est sûr que la clio par contre faudra en changer

Sur les aides, tu as la rubrique prestations et un dossier depuis l'accueil.
Sinon, penses à ta mairie, département, région, CAF (aide ménagère; super important surtout à la fin)
vous êtes de quel coin?
Vous avez fêté la nouvelle?
Bonne soirée à toi et ta chérie
salut Isa 75 , nous sommes de la savoie et toi je présume que tu es de paris.....
Nous n'avons pas encore feté la nouvelle mais pourquoi pas, après tout peut-être demain...
au fait , félicitations d'avance pour tes jujus d'Avril, comment vit tu la grossesse et surtout question de mon épouse : sent tu une grosse différence physique entre une grossesse multiple et simple?

encore félicitation à toi et ton mari ...

comment va ton mari?
Bienvenue sur le forum Greg.
Félicitation pour cette grossesse tu as l'air heureux, mais la maman elle a pleuré de joie ou de peine ?
Ne vous inquiétez pas tous les deux c'est normal il faut quelques jours pour digérer la nouvelle. D'une manière ou d'une autre c'est toujours un choc.

Une fois passées les premières inquiétudes et les questions matérielles, tout devient naturel et c'est 2 X PLUS DE BONHEUR.
Vous trouverez en cherchant un peu toutes les réponses à vos questions sur ce fofo et si vous ne trouvez pas posez là sur ce fil d'autres octobrettes devraient bientôt vous rejoindre et vous partagerez vos expériences mutuelles au même stade de la grossesse.
Prenez soin de vous deux et de Madeleine et à bientot.
Salut Joyce, merci de tes commentaires
En fait , la maman à pleuré ds un premier temps de peur

(peur d'avoir à accouché de jumeaux et le doute car le désir d'un enfant était réel à ce moment là mais deux non

Puis je l'ai reconforté et promis d'être à ces côtés et là Inga était déjà plus rassurée.
Aujourd'hui la famille nous à téléphoné et nous a félicité .
Mon épouse est quasi prête psychologiquement à la venue des deux enfants (même si 24 h se sont écoulés).....
Au fait big félicitations pour la venue de tes jumeaux.... Comment se prépare le père à cette arrivée?
Bienvenue à vous Greg et félicitations pour cette nouvelle.
Tu trouveras les réponses à toutes tes questions dans les différents fils et comme la dit Isa on devient vite accro

Prend bien soin de ta petite femme.
Bisous à tous les 5.
Une avrilette 2009.......comme tu peux le voir jamais 2 sans 3 (Isa et Joyce sont aussi avrilettes)

salut géjélucas, merci de ton attention, vous êtes tous formidable.....
Félicitations pour tes futurs jujus......... Comment est le père?
Coucou Greg et Félicitation

puisque les avrilettes s'incrustent

, une muguette aussi tiens

(moi)
tu as l'air heureux dis donc, mon mari a eu la même réaction que toi, moi aussi même si j'ai demandé 3fois à la gynéco, vous êtes sur, c'est pas normal, pas de jumeaux ds nos familles respectives.
Je me souviens de cete journée si euphorique, et puis il a fallu l'annoncer à la famille, alors là, ils n'en revenaient pas, oui nous avons déjà 3 enfants, pour te dire que le changement de voiture pour nous est obligatoire, nous c"est un 7 places qu'il faut

et le changement de logement n'est pas tjs simple surtout quand on est propriétaire comme nous et qu'on se serre déjà un peu à 5, les bébés dormiront avec nous en attendant de voir ce que nous réserve l'avenir

Ta clio peut encore faire quelques mois , mais tranquillement prenez le temps de parler , et de voir ce qui vous conviendra le mieux.
Je pense qu'en attendant les questions matériels, tu dois chouchouter ta petite femme qui passera par tous les stades d'émotions, et bcp de fatigues ce premier trimestre.
Dis nous un plus sur vous, combien de semaines de grossesses, date prévue d'accouchement, comment va ta moitié, le type de grossesse si le gynéco vous la précisé?
en attendant tu verras vite d'autres octobrettes 09 pointer leur bout de nez.
Prenez soins de vous et super nouvelle, plus on est et plus on ri,

et comme la dit d'autres juste avant moi: REPOS ET ZEN ( grossesse géméllaire, bcp de repos, pas de risques inutils).
Bonsoir fréd.art Merci de tes pensées,
en ce qui concerne la clio, la question qui me vient à l'esprit est que :
Madeleine à trois ans, elle est donc avec un siège bébé et la venue des jumeaux nous oblige naturellement à s'équipé de deux sièges bébés je ne pense pas que derrière il y aura de la place pour les trois sièges même pour quelque jours mais je peux me tromper....

dis moi comment as tu fait?
En ce qui concernel'affection auprès de mon épouse, je me sens encore plusd rapprochée auprès d'elle.
J'éssaye de lui apporter tendresse, affection, réconfort, faire le maximun du travail à sa place (chose difficile la semaine car mon travail me prends énormément de temps) mais je me suis déjà arrangé sur la gestion et la fréquence du lavage à la maison ainsi que toutes les taches difficiles....

J'éssaye de lui imposer un équilibre naturel fait d'écoute sur son corps ( savoir se reposer dés que son corps le réclame) de patience et de tolérance avec le changement de son corps.....
Elle est enceinte de 5 semaine, la naissance est prévue pour le 20/10/09 et ce sont deux poches différentes.
Elle passe la deuxième échographie le 07/04/09....
Elle a un RDV chez le dentiste prochainement et cela nous fait peur car il risque d'y avoir amalgames
et j'ai trouvé un reportage térrifiant pour les femmes enceintes et non reconnu par l'état qui comme à son habitude ne reconnait jamais les faits
voici le lien
http://www.holodent.over-blog.com/article-16646517.htmlainsi qu'une vidéo qui explique le dévellopement du process dont le lien est :
http://movies.commons.ucalgary.ca/showcase/curtains.php?src=http://apollo.ucalgary.ca/mercury/movies/Lor2_QTS_700kb_QD.mov&screenwidth=512&screenheight=400&curtains=no