21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 21:38:12
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 150960 fois)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 06 Mars 2009 à 08:52:23 »

salut à toutes,

mica : c'est une construction neuve et on a tout fait de nous même et donc je ne te dis pas le boulot. Ca va faire 1 an au 14 Mars qu'on a commencé alors je te dis pas la fatigue et dans quelques années il va falloir surement agrandir car on a fait que 3 chambres car on ne voulait que 2 enfants. Mais bon c'est pas grave maintenant que les jujus sont en route on espère de tout coeur qu'il vont rester.

Aujourd'hui j'ai super le pêche donc je vais en profiter pour aller faire des peintures surtout que j'ai ma soeur qui vient me donner un coup de main si on veut que ce soit fini à temps.

Je vous laisse et vous souhaite à toutes une bonne journée.

[ Alex et Sandra parent d'un petit Tanguy né le 03/04/2004 et de jumeaux prévus pour le 01/10/2009 ]
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #211 le: 06 Mars 2009 à 09:31:58 »

C'est génial les filles d'avoir des projets et de belles maison.... Mais ne vous fatiguez pas trop quand même ménagez vous !!!!  Clin d'oeil

bizz à toutes et prenez bien soin des potirons !!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #212 le: 06 Mars 2009 à 12:51:32 »

y a deja un post pour les octobrettes "les potirons et citrouilles 2009" si les modos pouvait fusionner  Clin d'oeil

voilà c'est fait Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
greg1561
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 06 Mars 2009 à 21:23:09 »

Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, mon épouse va beaucoup mieux moralement et regarde la venue des jumeaux autrement qu'hier  Clin d'oeil.
Nous avons eu un soutien moral des membres de la famille, cela à réconforter d'avantage, en ce moment même nous en rigolons.....
déjà des bébés pour octobre
ça passe trop vite Tire la langue

en tout cas bienvenue parmi nous greg1561 Clin d'oeil

tu verras il y a d'autres papa ici, tu n'es pas tout seul

j'espère que ce forum vous apportera à toi et à ta femme autant qu'il m'a apporté pendant ma grossesse Clin d'oeil et encore maintenant

n'hésite pas à poser tes questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre Clin d'oeil

en tout cas REPOS et ZEN pour ta chère et tendre Clin d'oeil et prends soin d'elle Clin d'oeil

Merci de ton accueil surfgirl, nous sentons une très bonne harmonie sur ce site et nous en sommes ravis de pouvoir retrouver des gens qui ont vécus ce que nous allons vivre et ressentir durant les prochains mois

Hello Greg 1561

Bienvenu sur le forum et félicitations pour ces futurs BB  Clin d'oeil , tu verras, tu y trouveras des réponses, des conseils, de l'entraide
tu deviens accro  Souriant

Tes questions, on les a eu aussi au tout début et puis tu trouves des solutions (par l'exemple l'appart)
c'est sûr que la clio par contre  faudra en changer

Sur les aides, tu as la rubrique prestations et un dossier depuis l'accueil.
Sinon, penses à ta mairie, département, région, CAF (aide ménagère; super important surtout à la fin)

vous êtes de quel coin?

Vous avez fêté la nouvelle?

Bonne soirée à toi et ta chérie

salut Isa 75 , nous sommes de la savoie et toi je présume que tu es de paris.....
Nous n'avons pas encore feté la nouvelle mais pourquoi pas, après tout peut-être demain...
au fait , félicitations d'avance pour tes jujus d'Avril, comment vit tu la grossesse et surtout question de mon épouse : sent tu une grosse différence physique entre une grossesse multiple et simple?Huh?
encore félicitation à toi et ton mari ... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil comment va ton mari?

Bienvenue sur le forum Greg.

Félicitation pour cette grossesse tu as l'air heureux, mais la maman elle a pleuré de joie ou de peine ?
Ne vous inquiétez pas tous les deux c'est normal il faut quelques jours pour digérer la nouvelle. D'une manière ou d'une autre c'est toujours un choc.  Souriant
Une fois passées les premières inquiétudes et les questions matérielles, tout devient naturel et c'est 2 X PLUS DE BONHEUR.
Vous trouverez en cherchant un peu toutes les réponses à vos questions sur ce fofo et si vous ne trouvez pas posez là sur ce fil d'autres octobrettes devraient bientôt vous rejoindre et vous partagerez vos expériences mutuelles au même stade de la grossesse.
Prenez soin de vous deux et de Madeleine et à bientot.  Bisou Bisou Bisou

Salut Joyce, merci de tes commentaires
En fait , la maman à pleuré ds un premier temps de peur  Pleurs(peur d'avoir à accouché de jumeaux et le doute car le désir d'un enfant était réel à ce moment là mais deux non Huh?
Puis je l'ai reconforté et promis d'être à ces côtés et là Inga était déjà plus rassurée.
Aujourd'hui la famille nous à téléphoné et nous a félicité .
Mon épouse est quasi prête psychologiquement à la venue des deux enfants (même si 24 h se sont écoulés).....
Au fait big félicitations pour la venue de tes jumeaux....  Comment se prépare le père à cette arrivée?

Bienvenue à vous Greg et félicitations pour cette nouvelle.

Tu trouveras les réponses à toutes tes questions dans les différents fils et comme la dit Isa on devient vite accro Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Prend bien soin de ta petite femme.

Bisous à tous les 5.

Une avrilette 2009.......comme tu peux le voir jamais 2 sans 3 (Isa et Joyce sont aussi avrilettes) Clin d'oeil

salut géjélucas, merci de ton attention, vous êtes tous formidable.....
Félicitations pour tes futurs jujus......... Comment est le père?

Coucou Greg et Félicitation

puisque les avrilettes s'incrustent Clin d'oeil, une muguette aussi tiens Tire la langue (moi)
tu as l'air heureux dis donc, mon mari a eu la même réaction que toi, moi aussi même si j'ai demandé 3fois à la gynéco, vous êtes sur, c'est pas normal, pas de jumeaux ds nos familles respectives.
Je me souviens de cete journée si euphorique, et puis il a fallu l'annoncer à la famille, alors là, ils n'en revenaient pas, oui nous avons déjà 3 enfants, pour te dire que le changement de voiture pour nous est obligatoire, nous c"est un 7 places qu'il faut et le changement de logement n'est pas tjs simple surtout quand on est propriétaire comme nous et qu'on se serre déjà un peu à 5, les bébés dormiront avec nous en attendant de voir ce que nous réserve l'avenir Clin d'oeil

Ta clio peut encore faire quelques mois , mais tranquillement prenez le temps de parler , et de voir ce qui vous conviendra le mieux.
Je pense qu'en attendant les questions matériels, tu dois chouchouter ta petite femme qui passera par tous les stades d'émotions, et bcp de fatigues ce premier trimestre.

Dis nous un plus sur vous, combien de semaines de grossesses, date prévue d'accouchement, comment va ta moitié, le type de grossesse si le gynéco vous la précisé?

en attendant tu verras vite d'autres octobrettes 09 pointer leur bout de nez.

Prenez soins de vous et super nouvelle, plus on est et plus on ri,  Bisou Bisou

et comme la dit d'autres juste avant moi: REPOS ET ZEN ( grossesse géméllaire, bcp de repos, pas de risques inutils).

Bonsoir fréd.art Merci de tes pensées,
en ce qui concerne la clio, la question qui me vient à l'esprit est que :
Madeleine à trois ans, elle est  donc avec un siège bébé et la venue des jumeaux nous oblige naturellement à s'équipé de deux sièges bébés je ne pense pas que derrière il y aura de la place pour les trois sièges même pour quelque jours mais je peux me tromper.... Tire la langue dis moi comment as tu fait?
En ce qui concernel'affection auprès de mon épouse, je me sens encore plusd rapprochée auprès d'elle.
J'éssaye de lui apporter tendresse, affection, réconfort, faire le maximun du travail à sa place (chose difficile la semaine car mon travail me prends énormément de temps) mais je me suis déjà arrangé sur la gestion et la fréquence du lavage à la maison ainsi que toutes les taches difficiles.... Sourire Sourire Sourire
J'éssaye de lui imposer un équilibre naturel fait d'écoute sur son corps ( savoir se reposer dés que son corps le réclame) de patience et de tolérance avec le changement de son corps.....

Elle est enceinte de 5 semaine, la naissance est prévue pour le 20/10/09 et ce sont deux poches différentes.
Elle passe la deuxième échographie le 07/04/09....
Elle a un RDV chez le dentiste prochainement et cela nous fait peur car il risque d'y avoir amalgames
 et j'ai trouvé un reportage térrifiant pour les femmes enceintes et non reconnu par l'état qui comme à son habitude ne reconnait jamais les faits
voici le lien http://www.holodent.over-blog.com/article-16646517.html
ainsi qu'une vidéo qui explique le dévellopement du process  dont le lien est :
http://movies.commons.ucalgary.ca/showcase/curtains.php?src=http://apollo.ucalgary.ca/mercury/movies/Lor2_QTS_700kb_QD.mov&screenwidth=512&screenheight=400&curtains=no
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #214 le: 06 Mars 2009 à 23:09:56 »

bonsoir greg!

toutes nos félicitations pour cette grossesse!!!! et tu as déjà pris de bon réflexe pour protéger ta petite femme, le repos au maximum!!!!!!
les premières heures et la première semaine est inquiétante, car c'est peu connu les grossesses multiples, et qui n'a pas peur de l'inconnu,
comme t'ont déjà dit plusieurs filles, c'est que du bonheur en double et c'est tellement différent à vivre une grossesse et une vie avec des jumeaux!
le papa à l'annonce à eu peur du materiel ( maison, voiture etc....) et en quelques jours les inquiétudes sont vite partis! et maintenant il est sans stress et heureux d'avoir eu 2 beaux garçons en pleine forme!!!!!

ça fait 7 mois que nous partageons notre vie avec nos 2 garçons, c'est que du bonheur!!!! on se serait ennuyé avec un seul bébé! c'est formidable!!!!!!

nous sommes tous et toutes là pour vous aider, soutenir etc....

bon courage et bisous à toute ta famille

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 07 Mars 2009 à 11:56:24 »

Greg bienvenue et bienvenu à ta femme

Mes loulous ont 6 mois et comme te l ont dit toutes les autres mamans ce n est que du bonheur !

A l annonce de notre grossesse nous avons été terrifiés et j ai été assez angoissé jusqu à l accouchement mais finalement tout s'est trés bien passé !

Aujourd hui nous sommes trés heureux.........

Si vous avez besoin de nous n hésitez pas !!!!

Et les vieilles que nous sommes, vous pouvez aussi les retrouver chez les octomummies 2008 si question aux anciennes !!!! Clin d'oeil

bizz
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #216 le: 07 Mars 2009 à 12:05:06 »

Coucou et bienvenue à Greg1561  Souriant

J'ai aussi beaucoup pleuré à l'annonce de la grossesse multiple, j'étais partie chez le gynéco pour être rassurée sur ma grossesse et je suis sortie de là complètement chamboulée par l'annonce  Roulement des yeux

Aujourd'hui bizarrement (je n'ose me réjouir  ) ça va : pas de nausées au matin, j'ai mangé un peu et ça allait aussi ... pas aussi flegmatique que les jours précédents, j'ai bougé mon popotin un peu  ... pourvu qu'ça dure  Clin d'oeil

Je suis de 10SA depuis hier  Tire la langue

Sur ce bon we  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
patapon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 07 Mars 2009 à 15:46:09 »

Salut greg ! et bienvenu chez les citrouilles et potirons; nous nous suivrons certainement pendant toute la grossesse puisque ma date prévue d'accouchement est 1 jour avant vous.

Moi aussi j'ai eu ma petite larme à l'écho... de bonheur.

Pour la voiture, j'ai commandé une mégane berline 15 jours avant de savoir que c'était des jumeaux!
Si j'avais su j'aurai choisi plus grand mais bon, on verra bien

Et en ce qui concerne les amalgames je suis bien placée pour te répondre puisque je suis dentiste ; alors c'est vrai qu'il y a du mercure dans les plombage gris mais en infime quantité et c'est pour ça que les dentistes n'en posent pratiquement plus même si aucune maladie ou quelconque toxicité due aux amalgames de bouche n'a à ce jour été décelée dans le monde. Cependant il faut savoir qu'un amalgame est beaucoup plus résistant qu'un composite (résine blanche): un composite tient en moyenne 5 ans, un amalgame 10 ans, c'est pourquoi dans certains cas on l'utilise encore.
Enfin sache que la plus grande contamination au mercure chez le dentiste c'est au moment où on les mets et au moment où on les enlève, alors surtout que ta femme ne les touche pas tant qu'elle est enceinte!!

Voilà j'espère que j'ai un peu éclairé tes lumières, si tu as d'autres questions, je suis là Souriant
Journalisée

37 ans, 1ère grossesse, 2 loustics pour octobre grâce à fiv (bi-bi)
greg1561
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 07 Mars 2009 à 20:31:12 »

Bonjour à tous, merci de vos encouragements, cela nous réconforte d'avantage.....
Petite question c.. qu'avez vous comme véhicule.?
Je pose cette question car nous auront en tout trois enfants après la venue des jujus et madeleine n'aura que trois ans donc au total il me faudra trois siège bébé......
Ce mini-sondage est important pour nous car nous n'arrivons pas à nous décider......
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 07 Mars 2009 à 20:57:07 »

Pour la voiture Greg, nous comme je te l'ai dis avons déjà 3 enfants, 13, 8 et 5 ans, mes bébés arriveront d'ici fin avril début mai, oui comptez l'arrivée des bébés 3 à 4 semaines avant la date du 20 oct, vers 38 semaines normalement, donc pour en revenir à la voiture, là j'ai un break, mais impossible de mettre 5 enfants donc on devrait investir ds un monospace 7 places très bientot.

Tiens je vous met une tite photo à 30 semaines pour moi prise hier,

gros bisou à Madeleine , ah juste pour plaisanter, mon mari m'appelle sa madeleine, oui allongée on ressemble à une madeleine
« Dernière édition: 07 Mars 2009 à 21:55:37 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
greg1561
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 07 Mars 2009 à 21:01:06 »

Au fait, je vous présente notre AMOUR Madeleine née le  07/04/06.....

][URL=http://img18.imageshack.us/my.php?image=32mois170e.jpg][/url]
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #221 le: 07 Mars 2009 à 21:21:49 »

à l'annonce des jumeaux nous avons acheter un volkwag** tour** en 5 place mais ça existe en 7 places! mais nous n'avons que 2 bébés!  Tire la langue pour le moment!!!!!

je vous le dis déjà pour les potirons et citrouilles, nous vendrons les 2 coques peg pege** de nos garçons avec les 2 bases isofixe en juin ou juillet si cela vous interesse, on ne sait jamais, ils sont couleur moka et pour le moment en très bon état!!!!!!!!

bon courage les mamans et les papas, et surtout pas de folie!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #222 le: 07 Mars 2009 à 21:45:33 »

Coucou tout le monde !
Bienvenue Greg et félicitations à Inga et toi pour cette nouvelle...
Perso, ici, le 3eme est arrivé avec le 4eme... à notre grande surprise mais à ma plus grande joie (car un rêve d'ado !!! ) et hier nous avons acheter un 7 places parce que ma vieille voiture m'a lâché mardi soir alors que je me trouvais avec 3 de mes 4 loulous et m'apprêtait à aller chercher le 4e à l'école !!!
Ici les jujus ont 5 mois... bientôt 6    Le temps passe trop vite  Triste mais on ne peut que faire avec ...
A la découverte de ma grossesse gémellaire le 14.04.08 mon mari est resté bouche ouverte et à la sortie de chez gygy; il ne m'adressait plus la parole quand je parlais de MA grossesse ... et cela a duré une bonne semaine avant qu'il "digère" l'information !!!  J'avoue avant l'écho de contrôle je n'arrêtais pas  de le "chambrer" en lui demandant si j'en avais 1 / 2 / ou 3 bébés... alors quand nous avons vraiment réaliser qu'ils étaient deux... j'étais complètement euphorique... aujourd'hui je suis folle de bonheur, ils sont toujours allaiter exclusivement aux seins tous les deux et j'en suis très fière  Clin d'oeil  Souriant
Voila...

Bonne grossesse à toutes et surtout REPOS et ZEN !!! 

Mica, alors tes nausées matinales te font de mauvaises blagues et temps en temps Huh?
Tu verras, cela passe plus ou moins vite (elles ne m'ont jamais quitté jusqu'à l'accouchement !!! mais en fait elle survenait quand j'avais faim mais je n'arrivais pas à manger beaucoup à la fois... mais il me semble que j'avais déjà dû  te l'expliquer...

Bisou à toutes et tous  Clin d'oeil 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 08 Mars 2009 à 07:42:44 »

Déjà 6 mois Heidi !! 
C'est vrai que le temps passe ......

Je me souviens de ta grossesse !!!
Tu vois, Greg, en prime, on se découvre pendant la grossesse, puis on garde contact, et ensuite, on voit les bb grandir .....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 08 Mars 2009 à 11:04:51 »

Bonjour

Nous avons également 3 enfants et nous avons investi dans une SCEN*C 7 places
pour l instant on est trés satisfait !
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 161
Imprimer