27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 13:04:51
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 130874 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1500 le: 15 Août 2009 à 12:29:43 »

non il embauche lundi à 9h jusqu'a 15h donc i lpart de la maison avant 8h et rentre pour 15h30 odnc ca va je seraipas trop longtemps seule. J'ai la TISF qui arrive pour 8h et repart pour 12 après avoir fait a mangé, mes minis terroristes font la sieste donc je vais m'en sortir trop bien. Pour mardi matin je devrai avois la baby siter car on a des ouvriers pour changer toutes les fenetre de l'appart et mercredi rebelote mercredi mais la c'est la TISF qui revient dons ca va le faire.
Et a partir de la semaine prochaine j'ai la TISF 4X dans la semaine donc tout est parfait comme ça.
Voilà pour l'organisation de la semaine qui arrive.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 15 Août 2009 à 12:37:33 »

Bon alors nickel, tu as geré ça d'une main de maitre!!!!(excellent les"minis terroristes" )
Bon app a toute la famille Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1502 le: 15 Août 2009 à 12:53:05 »

Merci a vous aussi BON APPETIT les filles  Bisou Bisou Bisou a toute à l'heure.
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1503 le: 15 Août 2009 à 12:56:02 »

Ah Annelyse qui sort de son lit pour s'échouer dans la piscine avec plein de semoule   c'est compliqué ton histoire   lol
Contente de lire que ta soirée s'est bien passée ... finalement c'est quand on redoute ou qu'on a pas envie que ça se passe le mieux je trouve  Clin d'oeil

Lucilaurick bon courage pour le changement des fenêtres  Roulement des yeux ici on a fait que les 2 de la cuisine et une petite à la salle de bain mais comme c'était sur chassis bois existant il y avait de la poussière partout   ... Les ouvriers étaient là le lundi matin et la TISF ne venait que le mardi aprême  Pleurs j'ai tout nettoyé moi-même !! Bref que du bonheur  Tire la langue pas pour te dégoûter que je te dis ça hein  Roulement des yeux juste que tu saches à quoi t'attendre  

Super pour ton organisation  Souriant je comprends que tu sois soulagée d'avoir trouvé de l'aide un peu partout  Clin d'oeil J'espère que tout se passera bien pour la "rentrée" de ton mari et pour vous aussi à la maison !!! Tes enfants ne demandent pas trop à sortir ou autre  Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 15 Août 2009 à 13:24:42 »

Coucou les filles,
Moi ce matin marché et marché médiévaal en ville, petite larme entre les deux avec pause boisson à une terrasse de café, pcq c'est qd même frustrant de marcher comme une tortue qui a mis sa carapace à l'envers et d'avoir mal!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
c'est zhom qui  me fait cet effet là: la semaine je pleure pas mais qd il est là et me demande si ça va, ben non ça va pas Sourire
Pff au jourd'hui fait chaud, quelle chance la piscine Annelyse  Souriant en plus à la  maison donc personne de WWF pour te regarder Clin d'oeil, trop cool. Moi je vais fermer les volets de l'appart et me reposer en espérant être en état ce soir de sortir encore au marché médiéval avec mon chéri et de manger au resto.
Lucilaurik heureusement que tu as trouvé de l'aide qd même la semaine pcq on se voit pas rester seules sur les dernières semaines!
Bises
A plus les filles
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1505 le: 15 Août 2009 à 13:41:45 »

Ben non Mica ils savent que pas le droit de rien faire donc vu qu'ils ont bien compris aps de soucis. Et quand la TISF veint elle les sort environs 2 bonnes heures donc après ils sont K.O et moi j'ai la paix  Roulement des yeux

En fait pour avoir de l'aide j'ai demandé a l'assoc pour avoir la TISF 4X et on m'ai : "on va faire notre maximum vu que c'est la période de congé". Mais finalment ils ont trouvé la possibilité de m'aider et pour l'accouchement il sera meme possible que j'ai quelqu'un 8h par jour le temps que chéri sera au boulot, HOURRA comme ça plus de soucis et donc plus de contractions du fait que j'ai l'esprit tranquille.  Bref la vie est belle  Souriant
Journalisée

Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 15 Août 2009 à 14:11:53 »

Trop bien de te sentir bien plus apaisée Clin d'oeil...Lucilaurick.
La semaine prochaine, il faut que j'appelle L'ADMR pour mon dossier d'aide à domicile apres l'accouchement.Parce que la 1ere fois que j'ai appelé elle m'a dit de voir avec la caf et ....à la caf:m'a dit d'attendre que les bébés soient nés parce que le quotient allait changé à ce moment là pour le calcul.
Donc par précaution, je vais anticiper avec L'ADMR pour qu'elles aussi puisse prevoir leur planning.

Alors sinon, après de nombreuses tentatives , je crois que j'ai trouvé un site comme pour images mais pour l'hebergement de fichiers donc je vais pouvoir vous envoyer le lien....

http://www.megaupload.com/?d=N5NBY4P6
apres vous saisissez le code à recopier, cliquez sur telecharger et ensuite telecharger regulier puis ouvrir.....(c'est un long mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux je crois!! , )
vous me direz si ça marche chez vous?? Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1507 le: 15 Août 2009 à 14:32:39 »

Comme tu dis Annelyse, avec l'esprit apaisé je sents que totu ira bien et que mes bb vont resté bien au chaud longtemps donc peut-etre pas de préma cette fois, ce serai magique pour moi. Je demande pas grand choses juqte de quitter la mater avec mes bb et de pas les laissé à la néonat juste une fois connaitre ça, un immense bonheur pour moi.   Tire la langue
Alors je croise les doigts pour que ça marche dans ce sens là 
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1508 le: 15 Août 2009 à 15:24:13 »

Je te le souhaite aussi Lucilaurick  Sourire même si je n'ai jamais connu la néonat, je n'ose imaginer rentrer sans bb ... enfin je pense que quand tu le vis c'est encore différent n'est-ce pas  Huh?

Super que la TISF sorte avec les enfants  Souriant

Annelyse : je vais voir ton lien ... en passant c'est ton vrai prénom ton pseudo ??  Roulement des yeux
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 15 Août 2009 à 15:31:33 »

C'est mon vrai prénom...ça te parait bizarre comme prénom ou c'etait juste pour savoir....ça m'intrigue? Pour la mini info,j'aime bien l'ecrire parce qu'on à fait tellement d'erreur sur son ecriture(je vous les tirets , les "i", avec un "n" donc du coup j'en profite de la voir ecrit correctement
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1510 le: 15 Août 2009 à 15:32:05 »

Mica tu sais je n'ai connu que ça avec mes enfants donc pour moi c'est normal. Mais juste une fois je voudrai voir si c'est vraiment différent de rentré avec.
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1511 le: 15 Août 2009 à 15:33:02 »

Annelyse je connais ça aussi avec mon prénom pour dire ma grand ne sait toujours pas l'écrire comme il faut mais bon venant d'elle ça ne me fait plus rien.
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1512 le: 15 Août 2009 à 15:39:53 »

Annelyse : je demandais par curiosité  Roulement des yeux et aussi parce qu'ici c'est un prénom porté par des femmes de 45-50 ans  Roulement des yeux ... ça me fait bizarre  Tire la langue
Mon prénom c'est Annick, pas très courant non plus et en général on me demande l'orthographe  donc mica c'est plus court et les gens s'en souviennent mieux  Tire la langue

Lucilaurick : comme dit je n'ai pas vécu mais rien que les trajets en moins pour l'hôpital ça doit être énorme, surtout en ayant déjà des enfants  Roulement des yeux ... et puis chez toi tu n'as pas de contrainte d'horaire, à la naissance des bb je vivais à leur rythme au maximum (quand bb dort, je dors, etc ...) !! Là ça va être différent avec 2  bb surtout s'ils ont chacun leur rythme mais comme je suis du genre à vivre au jour le jour, je verrai le moment venu  Clin d'oeil
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1513 le: 15 Août 2009 à 15:46:02 »

Annelyse : superbe le faire-part ... j'adore votre petite histoire, vous formez un beau couple  Souriant Bravo pour cette belle famille  Clin d'oeil
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1514 le: 15 Août 2009 à 15:49:27 »

les seules contrainte c'est de rentré pour allez faire dodo tous les jours.
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: