01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 12:58:04
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 283311 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6600 le: 17 Août 2009 à 09:10:28 »

Coucou!
(ben oui, toujours là...Je vais passer à la mater ce matin, demander un monito, ils m'ont dit que je pouvais tjrs venir, c'est plus pour avoir l'impression de faire qq chose que parce que j'espère avoir des contractions indolores Clin d'oeil)
Bon, voici pour la revue cinéma : mon fils a trouvé public ennemies trés bien, plein d'action, avec qqs longueurs m'a -t- il dit. Trés belle prestation de Marion Cotillard aussi ( mais il a 16 ans!). The proposal, c'est une histoire irréaliste d'une canadienne qui décide d'épouser son assistant pour rester aux US. Il doit la présenter à ses parents, qui sont les Kenedy de l'Alaska. C'est plein de belles images, trés rigolo, bon pour tout public et 100%eau de rose! Parfait pour une femme enceinte, même en cherchant, j'ai pas réussi à pleurer ( alors que tous les jours je m'effondre en larmes devant la télé, Juliette passe et me dit " tu veux que j'aille te chercher un mouchoir maman?" )
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6601 le: 17 Août 2009 à 09:12:18 »

princesse je suis vraiment contente pour toi que tout s'arrange  Bisou Bisou Bisou

mme maman de gaelle merci de prendre de votre temps pour nous donner des nouvelles , si vous savait pas comment inséré une photo je peu vous donner mon mail pour les recevoir et les mettre ainsi sur le forum  Huh?
au cas ou vous etes d'accord c'est marion.fausto@hotmail.fr (je vous l'aurai bien envoyé en mp mais je sais pas si vous savait ou sa se trouve  Clin d'oeil) pleins de bisous a gaelle et ses p'tits bouts  Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6602 le: 17 Août 2009 à 09:36:40 »

Bonjour, Bon jour

Pour aujourd'hui, Ce sera ... :
- un monito fructueux pour A berlin
- Le retour de Maïol après sa journée surbookée
- Du courage pour Aurèle, toujours à fond dans les réceptions
- Du bon temps, toujours et encore pour Princesse et sa famille
- qq degrés de moins ou un passage dans un ciné ou un magazin climatisé pour Morgane (les infos préconisent de se mettre au moins 2h / dans un endroit frais... alors près de chez moi, j'ai le choix entre le carref**r du coin et les surgelés Pic*rd... je crois que la dernière option est la plus sûre, mais je ne suis pas certaine qu'ils m'acceptent avec mon transat...) et pas de césarienne
- Encore de nombreux moments de tendresse pour nos jolies mamans (Titia49, Alexnico, Bergeronnette, PetitePimousse, Stephjr, Lise, Boulbi, Léneu et Ludivine) avec leurs bébés tout frais... et du repos !!! (et oui, on continue)
- de belles nouvelles de Louise, Simon et Gaëlle LaBulle (avec tous nos gros bisous)
- un peu de notre beau temps pour PoupetteJolie au frais dans son grand nord grisous
- encore des progrès et un pas de plus vers la sortie pour notre Mimicolibri à qui nous pourrons décerner le prix de la patience et de la persévérance
- Toujours la forme pour Lili7878 (mais n'abuse pas qd même des sorties, barbec, etc... on va être jalouses !!! )
- L'approche des 37 SA pour Natachalek ( au fait, qu'avez-vous décidé ? Déclenchement à 37 Sa ou vous tentez le dépassement pour que les filles grossissent encore un peu ?)
- et aussi des nouvelles fraîches d 'EdwigeSarrazin, Alvama, Liza38, Marie44, Lacox, Alynat, Arwena, Nadine49

Ahhh ce n'est pas encore Noël ?!? Bon tant pis, mais on ne sait jamais...
Gros bisous à toutes et bonne journée
« Dernière édition: 17 Août 2009 à 11:42:46 par grabotte » Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6603 le: 17 Août 2009 à 10:04:18 »

A berlin je viens de t ecrire sur les fil des aoutiennes tu es venue te réfugier ici, tu as au moins la chance de pouvoir etre entre deux

bon monito ma belle
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6604 le: 17 Août 2009 à 10:18:03 »

merci grabotte pour ta belle liste mais le pere noel... chuuuuuuuuuuuuuut

ils sont mignons tes enfants aberlin! as tu pleuré devant l'explosion de Bolt hier aux championnats du monde? ou alors devant l'élimination du petit francrais Lemaître (son nom) à cause d'une règle totalement DEBILE?

bon allez on va accouher les filles de tte fille c pas éternel tt ça!

j'ai l'impression d'en être à mon 10ème mois de grossesse pour un singleton!

princesse je suis contente pour toi tu dois te sentir bien plus légère heureuse et épanouie maintenant.je te souhaite de longs moments de bonheur!

à plus les survivantes
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6605 le: 17 Août 2009 à 10:41:09 »

Bonjour!

Merci à la maman de Gaëlle pour le récit, c'était effectivement très sympa!
Aberlin, on ne peut que te souhaiter un bon monito et de nouvelles surprises pour cette semaine ?

Ici, hier, il a fait une chaleur terrible! Résultat, jambes et mains hyper gonflées. J'ai mis mes super bas de contention mais ça n'y a pas fait grand chose.... Dès que je me mettais debout, mon chéri me disait que mes cuisses doublaient de volume et devenaient bleues Top sexy 
Du coup, douche froide hier puis dodo la nuit avec les jambes surélevées ( mais je tiens pas longtemps car ça me fait très au dos!) et ce matin, c'est déjà un peu mieux. Mais rien à voir avec mes gambettes d'avant grossesse..... J'ai l'impression que ce sont de vieux souvenirs cette époque!

Bon courage à toutes !
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6606 le: 17 Août 2009 à 10:48:51 »

j'ai l'impression d'en être à mon 10ème mois de grossesse pour un singleton!
C'est vraiment ça... impression de devoir rivaliser avec la gestation des éléphant(e)s !!!
Mais elles ont un squelette plus adapté !!!
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6607 le: 17 Août 2009 à 10:53:44 »

J'ai l'impression que ce sont de vieux souvenirs cette époque!
Qui redeviendront réalité un jour, si, si ! Allez dans 12 à 18 mois max on aura retrouvé une silhouette plus habituelle...
En attendant... et bien continuons à gonfler, puisque ça ne dépend pas de note volonté 
Je pense qu'on est toutes à souffrir de rétention à ce stade, c'est vrai que c'est dur-dur de ne même plus pouvoir fléchir les orteils !!!
Comme tu nous le conseilles, Marie, courage !!!
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6608 le: 17 Août 2009 à 11:17:12 »

si vous allez regarder dans les photos post accouchement regardez les photos d'hannouchka soit ça vous affole soit ça vous booste...

mais déja avec mes vergeture je sais q le résultat ne sera pas tout à fait identique...mais si le plat et un semblant de fermeté pouvait revenir...
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6609 le: 17 Août 2009 à 11:33:41 »

Je pointe.
La SF est partie, monito ok et les bébés ont la forme, eux!
Il fait déjà plus de 30° dans l'appart et mon petit ventilo ne brasse que de l'air chaud.
Je me demande si je vais pas aller à la mater pour avoir mes 2 heures dans un endroit climatisé!!! Vous croyez que ca le fait de demander un monito juste pour bénéficier de la fraicheur de la salle d'examen des urgences de la mater  Huh?!

Grabotte: ta liste est parfaite. Il n'y a plus qu'à espérer que tout se réalise. Et moi si je peux rajouter un petit truc pour papa noel, ce que je voudrai surtout c'est éviter la césa qui m'effraie tjrs autant alors si Emma pouvait se retourner ..... Merci d'avance au papa noel de la canicule.

Poupette: merci. j'irai voir chez H et Aime une fois les bébés nés.

Princesse: c'est chouette que tout s'arrange.

Aurèle: tu m'hallucines d'avoir la force de faire tout ca encore!!!

Bisou les filles
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6610 le: 17 Août 2009 à 11:42:16 »

Merci Poupette pour le fil des bidons et Hannouchka.
Impressionnant !!! je veux bien être à ce stade dans 10 mois.... (mais ce n'était déjà pas vraiment le cas avant alors....)
Mais en tout cas, c'est vrai que c'est encourageant

Morgane, extra pour le monito ++
OK, j 'ajoute pas de césa pour toi sur la liste du papa Noël d'été
Bon courage pour la journée fournaise

Bisou
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6611 le: 17 Août 2009 à 12:06:26 »

moi je suis toujours là mais je sousmarine... je vous lis...
miss2 c'est retournée, cool, et j'attends mon deuxième rdv anesthésiste pour savoir si péri, rachi, AG... et mon mari n'est plus en vacances, du coup je suis seule avec mes zouaves querelleurs!
et j'ai le bassin ok (indice magnin de 271)

bon courage à toutes, félicitations aux mamans
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
lili7878
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6612 le: 17 Août 2009 à 12:14:29 »

coucou
présente pour ce matin (enfin ce midi)
j'ai de plus en plus de contractions mais je sais qu'elles ne servent a rien car mon col est trop long et les ligaments bien solides
c'est assez frustrant
sinon j'arrive presque plus a marcher  Triste j'ai le bassin en bouilli...
prochain rdv chez le gygy vendredi
ca me parait une eternité  Pleurs
je suis contente pour toi princesse que tout s'arrange  Sourire
Journalisée

maman de Gabriel et Antony nés le 02 septembre 2009 a 39SA + 5jours
** ~~ vaut mieux etre optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison ~~ **
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6613 le: 17 Août 2009 à 12:20:48 »

miss2 c'est retournée, cool, et j'attends mon deuxième rdv anesthésiste pour savoir si péri, rachi, AG... et mon mari n'est plus en vacances, du coup je suis seule avec mes zouaves querelleurs!
et j'ai le bassin ok (indice magnin de 271)
C'est bon signe tout ça ! Extra
Bon courage avec tes deux bouchons, ça doit être plutôt sportif pour toi la journée... j'espère que tu réussis à récupérer la nuit
Continue bien
Bises
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6614 le: 17 Août 2009 à 12:36:19 »

alors Aberlin par texto nous dit:
"suis à l'hosto, on m egarde pour relancer les contractions. Ca peut durer. Aplus,; bises"

Allez Aberlin aujourd'hui tu cours tes championnats du monde!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: