Bonjour, Bon jour
Pour aujourd'hui, Ce sera ... :
- un monito fructueux pour A berlin
- Le retour de Maïol après sa journée surbookée
- Du courage pour Aurèle, toujours à fond dans les réceptions
- Du bon temps, toujours et encore pour Princesse et sa famille
- qq degrés de moins ou un passage dans un ciné ou un magazin climatisé pour Morgane (les infos préconisent de se mettre au moins 2h / dans un endroit frais... alors près de chez moi, j'ai le choix entre le carref**r du coin et les surgelés Pic*rd... je crois que la dernière option est la plus sûre, mais je ne suis pas certaine qu'ils m'acceptent avec mon transat...)
et pas de césarienne- Encore de nombreux moments de tendresse pour nos jolies mamans (Titia49, Alexnico, Bergeronnette, PetitePimousse, Stephjr, Lise, Boulbi, Léneu et Ludivine) avec leurs bébés tout frais... et du repos !!! (et oui, on continue)
- de belles nouvelles de Louise, Simon et Gaëlle LaBulle (avec tous nos gros bisous)
- un peu de notre beau temps pour PoupetteJolie au frais dans son grand nord grisous
- encore des progrès et un pas de plus vers la sortie pour notre Mimicolibri à qui nous pourrons décerner le prix de la patience et de la persévérance
- Toujours la forme pour Lili7878 (mais n'abuse pas qd même des sorties, barbec, etc... on va être jalouses !!! )
- L'approche des 37 SA pour Natachalek ( au fait, qu'avez-vous décidé ? Déclenchement à 37 Sa ou vous tentez le dépassement pour que les filles grossissent encore un peu ?)
- et aussi des nouvelles fraîches d 'EdwigeSarrazin, Alvama, Liza38, Marie44, Lacox, Alynat, Arwena, Nadine49
Ahhh ce n'est pas encore Noël ?!? Bon tant pis, mais on ne sait jamais...
Gros bisous à toutes et bonne journée