C'est toujours la maman de Gaëlle qui raconte :Donc comme le col a arrêté de se dilater à 4cm , peut être parce qu'ils lui ont posé la péridurale et qu'elle n'a plus bougé

Enfin, Gaëlle vous en dira plus à son retour maintenant dans 5 jours.
Elle a malheureusement eu droit à la césarienne (mon pauvre bébé à moi) et donc Louise a pointé le bout de son nez à 13h51 et Simon a suivi à 13h57 ( pour moi qui suis passionnée par l'astrologie, c'est important)... Simon 2kg700 et Louise qui fait peut être déjà attention à sa ligne 2kg550.

Vers 17 ou 18 heures, Louise a été posée sur le sein de sa maman et elle a bien tété tout de suite en faisant quelques petites pauses, car ça demande une sacré énergie, ensuite Simon a suivi et ça n'a pas marché tout de suite , ça devait être une histoire de position qui n'était pas bonne, mais dès qu'il s'est senti bien installé c'était parti mon kiki !!! Tous les trois avaient un peu de fièvre à 14 heures et le soir il n'y avait plus que Simon à 38°.
Gaëlle est encore bien fatiguée, mauvaise nuit avec perf, bas de rétention, couchée sur le dos etc....
Mais en tout cas, je ne dis pas ça parce que ce sont mes petits enfants , ils ont une belle couleur de peau. Et c'est drôle, toujours face à face, parfois un doigt dans l'oeil de sa soeur ou bien l'inverse et ils ne râlent pas !!! Essayons de mettre une photo ?!?