23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 20:33:54
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 275967 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 25 Juillet 2009 à 10:50:58 »

Merci les filles.
La nuit passée, la colère est redescendue. J'ai décidé de ne pas tenir compte de ce rdv avec ce gros nul.
Effectivement mon prochain rdv est le 19 ou 20 aout soit dans la 38ème SA. Mon suivi était nickel jusque là mais avec les vacances je me retrouve sans gygy et des remplaçants pas du tout motivés!
Lundi je vais rappeler le secrétariat de mon gygy habituel pour savoir si je ne peux pas avoir un rdv d'ici là et idem avec ma gygy de la mater. Si je ne peux rien avoir j'irai aux urgences de la mater et je croiserai les doigts pour que gygy de permanence ne soit le nul d'hier.

Pour l'injection de corticoides, j'ai lu que c'était efficace jusqu'à 34 SA mais c'est jusqu'à 34 SA achevé? Je commence la 34 SA aujourd'hui alors je me pose la question de l'utilité de cette injection.
J'ai décidé de pas la faire faire aujourd'hui. Lundi j'ai la SF à domicile qui vient et je lui demanderai ce qu'elle en pense et j'agirai en fonction.

A Berlin: tu arrives encore à tenir une soirée entière au restau?

Natacha: je dirai comme A Berlin. Le poids de ta puce me semble bien. Ici entre écho de 29 SA et 33 SA, ils ont chacun pris 400g. Le fait d'avoir toutes ces échos si proches n'est finalement pas si rassurant. Il faut que tu regardes globalement la croissance. C'est quand ta prochaine écho? Que dit le gygy?
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 25 Juillet 2009 à 11:33:38 »

Bonjour à toutes

Morgane, je crois que tu adoptes la bonne attitude, laisse tomber les propos du gygy d'hier et décompresse... Continue bien à rester allongée un max, c'est plus prudent et questionne ta SF plein pot pour savoir ce qu'elle pense de tout ça, ou appelle ta gygy en ville. C'est vrai qu'avec les vacances, notre suivi va peut-être devenir un peu cahotique... bon heureusement, nous sommes plutôt sur la fin !

Natacha, le gygy ou l'échographe ont-ils fait des commentaires sur le dernier poids de ta puce ? Comme tu l'écris, entre la marge d'erreur de 10 % et l'évolution des semaines précédentes, tu peux certainement garder confiance. Je crois que Marion trouvera ici toute sa place, les épreuves traversées avec ses garçons lui permettront beaucoup plus qu'à nous de te rassurer et te conseiller. Que les 3 prochaines semaines vous soient bénéfiques avec une jolie croissance. courage à toi.

Nadine, dur-dur la séparation... mais vos retrouvailles n'en seront que meilleures... profite bien de tes parents, c'est sûr ils vont aimer reprendre leur rôle et bichonner leur fille. Allez garde le sourire, ton amoureux sera bien vite là...

Pour le titre du prochain fil, l'approche courte proposée par Maïol ou Marie me séduit aussi : "(Les) BB des septempipelettes 2009"...

Bonne journée à toutes
 Bisou
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 25 Juillet 2009 à 11:39:18 »

C'est le dernier jour avant le retour de ta tribu Grabotte non?
est ce que zhom peut conduire alors?
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 25 Juillet 2009 à 12:45:25 »

coucou

quelques nouvelles avant de partir chez ma mere ...

et bien il est partie aujourd hui avec toute ces affaires...
je pense que c est vraiment fini car il ma dit qu il ne m aimais plus et qu il ne supporte plus mon caractere ... il ma aussi avouer que sa cousine lui a monter la tete et que sa viens aussi des histoires qu on a avec sa famille ...

donc voila les nouvelles

je dois rester forte car mapuce doit finir de grandir et les jujus ont besoin de leurs maman

donc voila je vais passer l apres midi chez ma mere et demain toute la journee avec les jujus

il ma aussi dit qu il commencerais les demarches du divorce quand il sera en vacance donc a la fin du mois ainsi que les demarches pour trouver un appartements en attendant il est heberger chez sa soeur ...

qui elle meme ne le comprends pas .....

bref.............

j espere que vous allez toutes bien
je vous fait plein de gros bisous....

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5299 le: 25 Juillet 2009 à 13:56:08 »

J'ai été désolé de lire ce qu'il t'arrive...

t'as du soutien autour de toi quand même Huh?
tu vis maintenant seule avec ta fille ?

Participent t'ils aux frais de ta fille et des futurs bébés  Huh?

en tout cas courage à toi +++++++++++
Si t'es pas bien n'hésites pas à me contacté en Mp

« Dernière édition: 25 Juillet 2009 à 13:57:49 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 25 Juillet 2009 à 14:34:37 »

où est bergeronnette? c bizarre de pas la voir aujourd'hui ni hier non?
j'espère que tt va bien...
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 25 Juillet 2009 à 14:57:10 »

Maïol, pour le moment pas d'inquiétude, elle a posté à 00h34  Clin d'oeil

Morgane, tu me files un peu les pétoches parce mon prochain rdv est aussi avec un gynéco que je ne connais pas puisque le mien est en vacances... J'espère qu'il ne va pas me faire le même coup...
Enfin, comme le disent les filles, au pire, un tour aux urgences pour savoir vraiment où on en est et pis c'est tout !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 25 Juillet 2009 à 15:02:20 »

ok, tt va bien alors! c le SNU... Roulement des yeux
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5303 le: 25 Juillet 2009 à 15:04:54 »

coucou les filles

suis là! mon garçon est revenu, je vais me faire un peu plus rare.  Si il y a quoique ce soit, je préviens les filles par tél. Mais pour l'instant je ne compte pas faire quoi que ce soit. Je suis programmée pour durer encore un peu.  

bises

je repasserai plus tard pour essayer de causer un peu plus.  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5304 le: 25 Juillet 2009 à 15:05:28 »

merci de vous inquieter pour moi.  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 25 Juillet 2009 à 16:21:58 »

J'aime beaucoup le titre proposé par Maïol aussi!!! avec la contractions des Septempiplettes!
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 25 Juillet 2009 à 16:58:07 »

Nadine: je me trouve trés chanceuse en effet . Tu sais, en ce moment, je suis toute seule à la maison, et je m'ennuie comme un rat mort ( ou une baleine échouée ). Alors j'ai rameuté toutes mes copineset copains, et selon les disponibilités des uns ou des autres, on va boire un pot ou au restau.Et je tiens a peu prés 2h-2h30 assise!  Je me repose beaucoup avant et aprés! J'ai même fais un ciné cette semaine ( Bruno!!) Bref, ca me mine le moral de voir qu'une sortie au restau me fait l'animation de lajournée, mais bon, je pense qu'une fois les sardines à la mer, la forme reviendra!
Quand je pense qu'en Janvier, quand j'ai su être enceinte, je m'imaginais courir les musées de Berlin pendant mon congé mat!!!! Je cours le canapé, oui!

Ah, pour vous faire rire un peu ( ca fait longtemps!) : L'autre jour, ma grande fille me regardait me baisser pour ramasser mes clefs que j'avais fait tomber par terre. J'écarte les jambes un peu, je fléchis les genoux un peu, je me penche en avant avec les fesses en arrière pour faire balancier avec le ventre ( je suis au top pour la maneuvre, et j'étais fiére de moi ). Je me relève, et elle gravement me dit: je comprends maintenant la position que prennent les girafes quand elles vont boire à la rivière....
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 25 Juillet 2009 à 17:17:31 »

super ta fille!!!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 25 Juillet 2009 à 17:17:50 »

Coucou les filles,
c'est le we, mais c'est pas relache sur le forum pour autant  
nous c'est we à la campagne pour une fois.... le trajet en voiture s'est pas trop mal passé mais les nuits sont tjs aussi compliquées. Du coup j'ai fait 2h de sieste cet AM.
Demain je suis pas loin de chez toi Gaelle, c'est les 20 ans du fillot à Revel***  Souriant
Et dire que j'ai tenu ça dans mes bras à l'époque.... maintenant il me mange sur la tête.
Comme m'a dit le médecin: c'est pas le trajet qui va vous fatiguer le plus.... c'est le repas de famille   et là il a pas tort. C'est le genre de dejeuner ou tu te mets à table à 12h pour l'apéro et t'en sort vers 18h.... si t'as de la chance.

Sinon coup de blues.... y'en a un des 2 que je sens pas trop bouger... du coup j'angoisse.
Mon homme me dit de ne pas m'en faire vu que dans la position où ils sont on les sent pas beaucoup remuer, mais j'angoisse quand même.... et c'est pas le post que j'ai lu la semaine passée sur le forum qui va me rassurer.
Donc je vais attendre jusqu'à lon rdv de mercredi.... de toute façon si y'a cata ça ne changera rien.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 25 Juillet 2009 à 17:33:35 »

Petite Pimousse, ca arrive! Moi aussi j'ai eu deux jours ou un ne remuait presque plus. J'ai eu peur. Mais en me couchant, trés décontractée, et en appuyant à plusieurs reprises sur le côté immobile, j'ai senti que ça remuait doucement. A l"écho qqs jours aprés, tout était normal. il dormait, je pense, ou bien avait son dos vers le haut du ventre. Fais l'essai!
Journalisée
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: