Monobull: Merci de tes renseignements, je me doutais bien que c'était différent, maisje vais t'horrifier, moi, je suis une VIELLE, de plus une vielle mére, et j'ai bien l'intention de baigner mes bbs à la maison, même si en All on ne fait pas! C'est un tel moment de plaisir pour le bb! Donc je cherche ce qu'il me faut, ce que j'ai pas ma Môman me l'enverra par la poste, et hop, je fais comme je veux! A la maternité je regarderai, j'écouterai, je ferai Oui Oui avec la tête, et je prendrai ce qu'il me plaira! J'ai eu un bb aux US, un en France, un au Autriche, c'est pas l'Allemagne qui va me faire capituler!

Finalement, un bb c'est trés costeau ( si c'est pas un prémat) et ca résiste à beaucoup de choses...
Savez vous que si on laissse tomber son bb dans l'eau du bain, on a le temps d'aller ouvrir la porte d'entrée et de revenir bien avant qu'il se noit? C'est ma pédiatre autrichienne qui m'a expliqué ça, ils ferment tout leur système respiratoire et restent trés longtemps en apnée ( bon, elle m'a pas recommandé de faire ça tous les jours..) mais c'est juste pour destresser les toutes nouvelles mamans!
Je m'étais même mis dans la tete que celui de dte avait peut etre tenté un retournement et s'etait rompu le cou en faisant une galipette (je sais c'est n'importe quoi...)
Oui

On a toutes des angoisses irationnelles à un moment ou un autre!