23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 20:44:59
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 275984 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5325 le: 25 Juillet 2009 à 21:21:11 »

Monobull: Merci de tes renseignements, je me doutais bien que c'était différent, maisje vais t'horrifier, moi, je suis une VIELLE, de plus une vielle mére, et j'ai bien l'intention de baigner mes bbs à la maison, même si en All on ne fait pas! C'est un tel moment de plaisir pour le bb! Donc je cherche ce qu'il me faut, ce que j'ai pas ma Môman me l'enverra par la poste, et hop, je fais comme je veux! A la maternité je regarderai, j'écouterai, je ferai Oui Oui avec la tête, et je prendrai ce qu'il me plaira! J'ai eu un bb aux US, un en France, un au Autriche, c'est pas l'Allemagne qui va me faire capituler! Finalement, un bb c'est trés costeau ( si c'est pas un prémat) et ca résiste à beaucoup de choses...
Savez vous que si on laissse tomber son bb dans l'eau du bain, on a le temps d'aller ouvrir la porte d'entrée et de revenir bien avant qu'il se noit? C'est ma pédiatre autrichienne qui m'a expliqué ça, ils ferment tout leur système respiratoire et restent trés longtemps en apnée ( bon, elle m'a pas recommandé de faire ça tous les jours..) mais c'est juste pour destresser les toutes nouvelles mamans!

Je m'étais même mis dans la tete que celui de dte avait peut etre tenté un retournement et s'etait rompu le cou en faisant une galipette (je sais c'est n'importe quoi...)
Oui On a toutes des angoisses irationnelles à un moment ou un autre!
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 25 Juillet 2009 à 21:25:16 »

J'ai eu un bb aux US, un en France, un au Autriche, c'est pas l'Allemagne qui va me faire capituler!

Tu es vraiment incroyable A Berlin  Quelle expérience !!!

Princesse : courage pour tout ce que tu traverses  Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 25 Juillet 2009 à 21:28:17 »

ils ferment tout leur système respiratoire et restent trés longtemps en apnée ( bon, elle m'a pas recommandé de faire ça tous les jours..) mais c'est juste pour destresser les toutes nouvelles mamans!
C'est d'ailleurs une des choses qu'ils font en piscine lors des seances de BB nageurs....
C'est impressionnant, mais c'est le meme reflexe qu'on certains mamiferes marins type dauphins.... et les BB gardent ce reflexe un certain temps. Ils le perdent si il n'est pas travaillé.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 25 Juillet 2009 à 21:30:27 »

J'ai eu un bb aux US, un en France, un au Autriche, c'est pas l'Allemagne qui va me faire capituler!
Tu es vraiment incroyable A Berlin  Quelle expérience !!!
ça ce sont des enfants "citoyens du monde" Sourire
dans ma belle famille, c'est plutot "on habite le continent et on nidifie en Corse".... Bah là ils auront des petits enfants non Corse (la cata  Cool
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 25 Juillet 2009 à 21:34:45 »

Princesse: Tout mon soutien! Mais mon conseil est de ...ne RIEN faire. Ne rien dire, accepter ( faire semblant) sa décision,rester zen le plus possible, vivre le plus sereinement possible la fin de ta grossesse. Te concentrer sur tes fils et ta fille à naitre. Moins tu en ferras, moins tu te rebelleras, plus tu as de chances que cela s'arrange. Je sais, c'est pas facile, mais d'autre part avec tes presques 3 enfants, tu dois avoir de quoi t'occuper.
J'ai un ami homme qui m'a dit il y a peu" les hommes vont là où ils ont le moins d'em***de à gérer". Je trouve que c'est globalement vrai.

Grabotte: Ah, tu vas retrouver ton grand sportif! Vas tu lui dire que tout le forum sait qu'il fait le jeune homme sur sa planche de surf?

PetitePimousse: ne sous-estimes tu pas la capcité des corses à "corsifier" tes enfants??? On en reparle dans 10 ans Clin d'oeil
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 25 Juillet 2009 à 21:41:30 »

PetitePimousse: ne sous-estimes tu pas la capcité des corses à "corsifier" tes enfants??? On en reparle dans 10 ans Clin d'oeil
Oh que non..... ils ont déjà corsifié la belle-fille (melange de parisienne + ch'ti + polonaise): faut dire que quand on vient de là bas.....
Quand mon homme en à marre de la grisaille et de la pollution parsienne il me dit qu'on va partir élever des biquettes dans le maquis  en ce moment le pauvre maquis... il morfle d'ailleurs... qu'est ce qu'ils vont nous laisser pour nos petits..... une terre grise et dévastée  Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5331 le: 26 Juillet 2009 à 08:00:00 »

PetitePimousse75 Vous venez où en Corse quand vous y êtes? Ca serais sympa de se voir! (Et les Corse ne sont pas si terribles que ça  Clin d'oeilBisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 26 Juillet 2009 à 09:14:04 »

je vais essayer de poster une photo que David vient de prendre tout à l'heure pour que vous ayez la vision surnaturelle de cette énorme boule devant moi !  
Voilà pour les news du côté de l'Ile de Ré ! Je vous joint les photos de cet aprem ...

WHAOU Auréle!!! c'est ce que j'apelle un joli bidon
tu viens de l'île de Ré c'est super j'y suis allez le weekend du premier mai c'est un endroit très agréable!!!
d'ailleurs nous y avons fait de jolie balade en vélo (et oui j'arrivais encore à monter sur un vélo, chose que je ne peux plus faire ), d'ailleurs on s est un peu perdu, c'etait assez drole!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5333 le: 26 Juillet 2009 à 09:16:09 »

Bonjour les filles, bon dimanche !!!
Aurèle, magnifique ventre et la photo avec ta grande fille est super chou!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 26 Juillet 2009 à 09:37:44 »

Merci ... ct un peu façon "posé" mais si je ne demande pas à zhom de me prendre en photo, il ne le fera pas de lui même 

Nadine, moi aussi en Mai je faisais encore un peu de vélo ... maintenant c'est plus la peine 
Tu es venue passer quelques jours dans quel village sur l'Ile, c'est drôle on aurait pu se rencontrer si on avait su ....  bon, et puis se perdre sur l'Ile, je comprend 30 kilomètres de long pour 120 km de pistes cyclables y'à de quoi !!!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 26 Juillet 2009 à 09:39:48 »

Ehhh aujourd'hui c'est les 5 ans de ma grande !!!! Il fait super beau, on devrait donc passer un super Dimanche  Souriant

Bon Dimanche les filles !  Bisou
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5336 le: 26 Juillet 2009 à 10:03:02 »

un joyeux anniversaire a jeanne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

vous souhaite un bon dimanche , en esperant ne pas avoir a lire trop de page a mon retour  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 26 Juillet 2009 à 10:29:08 »

coucou

jessaye de garder le moral malgre que je n arrive pas a comprendre....

je vous souhaite de passer un bon dimanche ....

bon anniversaire a jeanne bisous

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 26 Juillet 2009 à 10:32:56 »

Nadine, moi aussi en Mai je faisais encore un peu de vélo ... maintenant c'est plus la peine 
Tu es venue passer quelques jours dans quel village sur l'Ile, c'est drôle on aurait pu se rencontrer si on avait su ....  bon, et puis se perdre sur l'Ile, je comprend 30 kilomètres de long pour 120 km de pistes cyclables y'à de quoi !!!!
On etait au bois plage en ré, le village océanique,et effectivement pas facile de se repérer sur l'île, en tout cas c est un joli endroit.
Si on revient je te le ferais savoir!!!!

Ehhh aujourd'hui c'est les 5 ans de ma grande !!!! Il fait super beau, on devrait donc passer un super Dimanche  Souriant
Bon Dimanche les filles !  Bisou
Joyeux anniversaire a ta puce!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 26 Juillet 2009 à 11:48:02 »

bon anni à ta grande puce.
Bon dimanche à toutes
Et pas d'accouchement aujourd'hui  Clin d'oeil
 Bisou les filles
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: