Nadine: je me trouve trés chanceuse en effet

. Tu sais, en ce moment, je suis toute seule à la maison, et je m'ennuie comme un rat mort ( ou une baleine échouée

). Alors j'ai rameuté toutes mes copineset copains, et selon les disponibilités des uns ou des autres, on va boire un pot ou au restau.Et je tiens a peu prés 2h-2h30 assise! Je me repose beaucoup avant et aprés! J'ai même fais un ciné cette semaine ( Bruno!!) Bref, ca me mine le moral de voir qu'une sortie au restau me fait l'animation de lajournée, mais bon, je pense qu'une fois les sardines à la mer, la forme reviendra!
Quand je pense qu'en Janvier, quand j'ai su être enceinte, je m'imaginais courir les musées de Berlin pendant mon congé mat!!!! Je cours le canapé, oui!
Ah, pour vous faire rire un peu ( ca fait longtemps!) : L'autre jour, ma grande fille me regardait me baisser pour ramasser mes clefs que j'avais fait tomber par terre. J'écarte les jambes un peu, je fléchis les genoux un peu, je me penche en avant avec les fesses en arrière pour faire balancier avec le ventre ( je suis au top pour la maneuvre, et j'étais fiére de moi

). Je me relève, et elle gravement me dit: je comprends maintenant la position que prennent les girafes quand elles vont boire à la rivière....