04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 13:54:19
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 287577 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1815 le: 05 Mai 2009 à 15:19:08 »

Courage Princesse ....

Je suis une marsienne 2009 ...
Reposes toi un max ... même si ca doit être compliqué avec des Jujus de cet âge !!!! je t'envoie pleins d'ondes .... @ +++++++++

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1816 le: 05 Mai 2009 à 15:26:47 »

Princesse :

si ça peut te rassurer moi aussi il y a 3 semaines de ça, j'avais eu des contractions une sf a vérifier le col et a pu passer un doigt. Col mou et centré (il me semble). Donc grosse panique et pareil, j'ai pleuré, tremblé de les perdre.
 Mais le lendemain, mon gygy m'a rassurée en me disant que ce qui comptait c'est la fermeture intérieure et pas extérieure. Car ça s'ouvre toujours de l'intérieur quand ça doit s'ouvrir, pas l'inverse. Qu'après un accouchement VB c'est normal d'avoir un col mou. Mon col est depuis, toujours à 5 cm de longueur!!! et ça malgré les contractions que j'ai pu avoir il y a 2 semaines encore. Vérification à nouveau le 13 mai. Allez bon courage! il ne faut pas trop paniquer!  Bisou Bisou

Au fait on ne connaît tjrs pas le fin mot de l'histoire, zhom a-t-il ou non souhaité un bon anniversaire à sa filleule?? Racoonte!!! 
« Dernière édition: 05 Mai 2009 à 15:30:57 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 05 Mai 2009 à 15:27:04 »

donc repos stric stric stric
Bon, Princesse, je crois que là tu dois vraiment suivre les instructions. Tes proches (parents, frères, soeurs...) peuvent peut-être venir te donner un coup de main pour que tu ne te lèves que le moins possible... En tout cas, ça vaut vraiment le coup de bien rester allonger, les témoignages montrent que l'état du col n'est pas irréversible, mais il faut vraiment te ménager, sans t'alarmer.
Bon courage à toi et repose-toi un max
bisous
« Dernière édition: 05 Mai 2009 à 15:28:56 par grabotte » Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1818 le: 05 Mai 2009 à 15:29:04 »

Les filles je vous lis tout les jours...et vous me faites trop rire. Clin d'oeil et puis ça rapelle des souvenirs.

vous faisiez aussi les fofolles du fofo??    Clin d'oeil
En tout cas c'est sympa de passer nous voir, on ne se sent pas trop abandonnées à notre sort comme ça!  non je rigole, mais ça nous fait du bien que des "anciennes gros bidou" nous suivent aussi!!  Clin d'oeil
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 05 Mai 2009 à 15:31:13 »

Bergeronnette
l'eau froide, même sur les jambes, je n'y arrive pas... Pour moi, si la douche est à moins de 40°C, ça ne va pas !!! Pourtant, les seules fois où nous partons à la mer, c'est toujours l'océan et pas de pb pour se baigner. Seulement le cadre est différent, l'eau est brassée, oxygénée... et là, l'eau froide c'est le bonheur.....
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1820 le: 05 Mai 2009 à 15:38:11 »

Grabotte, c'est vrai tu as raison, le cadre y fait bcp, mais je suis obligée de me booster. C'est ce que je faisais déjà dans ma dynamique de perte de poids il y a 1 an.

les filles ce qui compte c'est que le col soit fermé de l'intérieur. L'extérieur, ça arrive que ça soit mou, après VB. Et puis qui dit que ça ne l'était pas avant les contractions?? enfin c'est pas pour dire qu'il faut aller se taper u 100 m. Mais bon, on se repose sans déprimer, sans se dire que sinon c'est la fin des haricots!
Bon, tjrs est-il que c'est à surveiller. Je voulais juste relativiser.
Journalisée

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 05 Mai 2009 à 15:55:17 »

merci les filles

pour l histoire avec zhom et sa fieulle son annivesaire c est en juillet mais on en a parler avec zhom et sa la fait chi... que son frere ne lui a pas tel pour l anniv des jujus et deja qu il n aime pas comment fond les parents avec elle car elle est caprieuse et tape du pied et veux toujour quelque chose pour enfin de compte le laisser la je parle de gateau repas etc....
enfin bref zhom je ne voulais rien lui offrir vue qu elle n ecoute pas et qu elle fait ce qu elle vuex j ai du parle avec zhom et lui dire que sa reste sa fieulle mais apres plusieur conversation avec lui je lui est dit fait comme tu le sens et comme tu veux c est a toi de voir ....

voila pour la petit histoire

et vue qu on ce parle pas et qu on est nous et lui inscrit sur copain d avant je lui est fait une demande pour le rejourter dans la famille et il nous a refuser alors qu ill n apas refuser un autres frere et une autre soeur mais bon c etait deja un premier pas ......

ici beaucoup d histoire de famille et on parle plus avec deux frere a zhom et une soeur et bien sur sa mere
maisjepense que beaucoup d entre eux imagine que cela va s arrager apres l accouchement ....
mais apres discution avec mon mari nous avons decider de ne pas devoiler le sexe du bebe a sa famille et de ne pas envoyer de faire part de naissance par la poste comme pour les jujus...
on fera les faire part mais on les donnera en main propre mais c est encore a voir ...
vue qu on en a marre de ces histoires ....
on les laisses de cote et on vie notre petit vie avec nos jujus d amour et la grossesse ....

par contre son frere avec qui on a eu des histoires de vetements et avec qui on a couper contact et que lui meme a confirmer en nous laissant un message vocale sur la messagerie du telephonne portable a envoyer un mail a zhomme a disant nous vous avons jamais demander de l argent c est vous qui nous avez proposer reffechiez bien

pkoi ce mail car je sais qu il est en vacance et que peut etre il compte venir ici en alsace rendre visite a la famille et aimerais arranger les chose ...

pourquoi as t il envoyer un mail de son travaille avec l adresse de son travaille ??
pourquoi n as t il pas envoyer un mail de son adresse msn ou de sa boite d internet ....Huh?
est ce que sa femme est au courant Huh??

question qu on ce pose moi et mon mari ....

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 05 Mai 2009 à 15:59:15 »

question qu on ce pose moi et mon mari ....

a ce que j ai compris il attende qu on prenne contacte avec eux
mais nous on a rien a ce reprocher c est a eux de venir vers nous ....
ou alors on a penser qu il nous a envoyer un mail par sa boite du travaille pour qu ainsi on les rapelle et que sa femme crois que c est nous qui avions fait le premier pas....

dsl mais sa marche pas avec moi .... si il veulent reprendre contact avec nous ils ont qu a nous telephonner et mettre les chose a plat ....

enfin c est ce que je pense

bisous
princesse
Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1823 le: 05 Mai 2009 à 16:02:45 »

ouille oullle youille, ça se corse! je veux dire la complexité de l'histoire, pas la situation.
Le plus sage je crois aussi, c'est de laisser tomber. Je crois que vous n'avez pas que ça à faire, mais alors il faut prendre ses jambes à son cou et se sauver très très vite de ce panier à crâbes!!
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1824 le: 05 Mai 2009 à 16:17:27 »

Princesse ce que tu as de mieux à faire en ce moment laisser tomber ces histoires et te concentrer sur ta grossesse et ton repos strict..!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 05 Mai 2009 à 16:22:11 »

exactement les filles c est ce que je fais je m occupe de ma grossesse et de mes jujus en claire de ma vie

maintenant cela fait un moment que je laisse chacun gere sa vie et que je e prend splus la tete si on veux plus me parler qu on me parle plus tampis

j ai vecu sans eu jusqu a aujourd hui le plus important c est zhomme les jujus et ma grossesse

Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 05 Mai 2009 à 17:16:50 »

Dites, je cherchais le fil des septembrettes 2008, pour voir un peu leur vécu il y a un an... mais impossible de mettre la main dessus !!! J'ai bien trouvé les aoûtiennes et les octobrettes, mais pas les septembrettes ! Bref, si vous mettez la main dessus, pensez à moi !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1827 le: 05 Mai 2009 à 18:57:16 »

euuh d'après Ninie37, les septembrettes 2008 ce sont rabattues sur août car apparement le fil septembre était déserté. Elle avait dit ça à l'époque où le fil 09/2009 n'était fréquenté que par toi, moi et des "anciennes". A l'époque où je ne savai pas encore que j'en faisais parti! 
Alors a-t-il existé ou pas ce fil?? a-t-il été supprimé?? no lo se...
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 05 Mai 2009 à 19:16:43 »

Effectivement encore quelques pages de retard ce soir  ça y'est j'ai tout lu  !
Pour la thalasso Bergeronnette, j'y ai travaillé (mais sur l'Ile de Ré) et c'est obligatoire les bonnets de bain  c'est pour l'hygiène ... mais bon ceci étant bizarre qu'ils n'avaient pas à t'en proposer ou même à t'en vendre  Huh? mais le petit bain à 8° devait vraiment être fantastique à côté d'une piscine de thalasso chauffée à .... 37° 
C'était quel centre de thalasso ?

Princesse: Laisse tomber tout ça ! Je connais un peu le même genre par chez moi ... ça me gave aussi, maintenant "chancun chez soi et les vaches seront bien gardées" et qd on se voit et bien c'est à prendre ou à laisser  Cool (Juste pour souvenir: ma BM est venue dans la salle après accouchement pour ma 1ère fille avec BS et je me les suis coltinées pour ma première mise au sein etc etc ... je te laisse imaginer  Pleurs ) Pense à toi avant tout

je vais faire manger les filles ... à plus tard  Clin d'oeil

Journalisée
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 05 Mai 2009 à 19:54:52 »

Gaelle_labulle  j ai trouver le fil que tu cherchais

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,2985.0

j espere que le lien que j ai mis marchera

merci encore les filles

Journalisée