04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 14:12:03
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 287591 fois)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 05 Mai 2009 à 11:01:54 »

salut,

bon ben moi s j'ai eu droit à une ptte écho car elle entendait mal els coeurs. bref elles mäont semblé si grandes (rires). elles sont en siÈge pour le moment.mais elles ont le temps de se retourner, au moins une dirons nous! Ouf tt va bien.

Pour les vet moi je pars avec du naissance et en urgence je demanderai À mon homme d'aller acheter des pyj en prém. va juste falloir q je trouve ou avant car ici les bb sont plus gros q chez nous dc préma pour nous ce st des extraterrestres pour eux...

Fred doit être sur une autre planÈte à cette heure ci j'espÈre q tt va bien.

Aberlin, dis donc ta copine elle a des enfants????elle a un trou de mémoire elle a oublié ce q c qune grossesse. et surtout q ttes les grossesses sont différentes particulièrement qd nous attendons des jumeaux?Huh? Ceci c sympa de te proposer autant de chouettes activites  
pour pique niquer vous pouvez le faire ds ton salon?  Souriant c original non?

bon j etaffe

biz
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 05 Mai 2009 à 11:15:42 »

Bonjour les filles

[ Quant à moi il faut juste que je m'entraîne à faire plus court!!  mais c'est trop dure!! 
oh non, ne change rien

Je suis d'accord ne change rien Bergeronnette, moi j'aime bien les messages longs et intéressants  Clin d'oeil

Pour les habits, j'ai prévu :
Pour la valise de la clinique :
-en naissance 50cm :
3 body + 2 pyjamas et 1 brassière chacun + bonnet et "gants"

-en 1 mois 54cm :
3 body + 7 pyjamas (! entre ce qu'on m'a donné et ce que j'ai acheté d'occase ) + 1 brassière chacun
2 gigoteuses

Après j'ai une douzaine de body en 3 mois (60/62), des gilets (4 je crois) et 4 pyjamas pour le moment...(pour les 2)
Ma soeur reviens de quelques jours en Turquie et elle m'a ramené pas mal d'habits en 6 mois ou autre car il y a pas les tailles !
Apparemment ils font plein de trucs pas chère en coton là-bas ! C'est souvent des genres de pyjamas mais haut et bas séparé !
Une amie doit me donner encore des trucs  Sourire
Je prend pas de préma, je verrais si il en faut ...

Voilà, L'ai prévue aussi des bavoir et des langes. J'ai tout mis dans une valise il y a 1 mois et ça m'avait bien apaisée... Clin d'oeil
Voilà ma petite contribution
à +
Marine
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 05 Mai 2009 à 11:17:26 »

Fred je pense bien à toi  Souriant
Vivement les nouvelles de tes loulous !
A cette heure ci tu les as surement déjà vu !! Souriant  Souriant
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 05 Mai 2009 à 11:32:44 »

Grabotte repose toi bien. Ton doc reconduit ton arrêt ou pas?
Ton suivi à la clinique se passe bien?Huh? Ils sont gentils avec toi?
Pour la reconduction de l'arrêt, je serai fixée jeudi matin.
pour la clinique, je ne sais toujours pas... 1er rdv le 26 mai seulement... (soit 7 semaines entre cette consult et la précédente à l'hôpital... c'est pas top, mais pas le choix)

Gé* merci beaucoup pour tes conseils éclairés pour les vêtements; on sent le vécu récent....
si je résume on ajoute naissance et/ou 1 mois en quantité suffisante mais pas préma (sauf gros soucis... mais il n'y en aura pas. na)

Toujours autant de plaisir à te lire sur ce fil et les autres.
A bientôt
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 05 Mai 2009 à 11:37:52 »

bon ben moi s j'ai eu droit à une ptte écho car elle entendait mal els coeurs.
Tant mieux, comme ça tu as pu avoir le plaisir de voir tes gazelles. heureuse pour toi.
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 05 Mai 2009 à 11:43:10 »

j'aime bien les messages longs et intéressants  Clin d'oeil
oups, les miens sont souvent courts donc....

Voilà ma petite contribution
Merci, merci, bon je ne suis pas certaine de commencer la valise cette semaine... mais je garde ta liste précieusement.
prends bien soin de toi Bisou
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 05 Mai 2009 à 12:24:49 »

ouh lala la petite valise j'avais oublié. je n'ai pas encore pensé à cela. Ma bl maman doit me monter des vêt ds 15 jours j'aviserai à partir de là je pense. mais j'ai peur q cela me porte malheur. mais j'm bien qd mm commencer à préparer...au bout de qqs sem après l'accouchement je pleurerai en me disant q finalement ct pas mal avt du moins plus calme!

Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1807 le: 05 Mai 2009 à 12:52:09 »

mais non mais non, la seule chose qui puisse porter malheur c'est de croire que le malheur va nous tomber dessus! 
Je crois qe mieux on sera préparé, moins on pleurera après pour l'organisation!! 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1808 le: 05 Mai 2009 à 13:07:27 »

je vous donne de mes nouvelles :

cette nuit j'ai eu mal au ventre, je ne savais plus si c'était des contractions ou autre. Finalement, j'ai chopé une petite gastro je ne sais pas comment j'ai pu faire. C'est mon fils qui me l'a refilée. Mais je ne mange jamais avec les mêmes couverts, et ne finis ses plats, je me lave tout le temps les mains, pour ne pas dire toutes les 2 mn. Lui aussi le pauvre, je l'oblige à se laver les mains après chaque passage aux toilettes, (et ils sont nombreux), après les sorties, enfin bref... je n'y ai pas échappé. Mais je préfère que ce soit ça qu'autre chose!

J'ai tjrs un peu mal, et cette hypotension qui reprend un peu aujourd'hui. je me booste sous la douche : à la fin je m'envois de l'eau froide sur les jambes les fesses, les bras, parfois je remonte sur les seins et le visage. Ça me fait un bien fou. Pourtant je suis (ou j'étais) une frileuse. Le fait de fréquenter la Bretagne et l'océan m'a apprise à apprécier l'eau fraîche, c'est génial.  Souriant

D'ailleurs après ce qui nous est arrivé en décembre 2007 (perte de notre fille), on a filé en Bretagne pour le nouvel an. Début janvier on décide d'aller à la piscine de la thalasso ouverte au public à certaines heures. Il y avait mon doudou, mon fils mon papa et moi. Je ne sais pas pourquoi, on nous refuse l'entrée sous prétexte que nous n'avions pas de bonnets et qu'ils en avaient plus non plus.  Je crois plutôt que la pimbêche de l'entrée n'a pas trop apprécié nos dégaines, certes on ne pétait pas la forme et on étaient pas habillés en tenue de soirée! 
Alors on s'en va frustrés, surtout moi, vous ne pouvez pas imaginer comment je bouillonne dans ces cas là!  Et je dis à zhom : ce n'est pas possible, ça ne peut pas se passer comme ça!!La plage n'était pas loin, vous devinez la suite? .....
On s'est baigné le 4 janvier 2008, dans l'océan de la Bretagne!!!  Souriant Il faisait doux, un joli vent du sud nous réchauffait quand on sortait de l'eau. Elle devait être à 8 degrés?? C'était génial, cette sensation des vagues et de l'écume sur la peau. Un beau souvenir, tel un lancé en parachute. Mon fils était émerveillé, il a finit les fesses dans l'eau lui aussi, emporté par une vaguelette. J'ai été jusqu'aux aisselles, zhom a plongé plusieurs fois!! Mais nous n'avions pas attrapé froid. Nous avions besoin de sensations fortes je crois. 

Depuis je n'ai plus trop peur de l'eau froide pour revenir à cette histoire de douche, quoique je dois tjrs me motiver un peu sur le coup. 
« Dernière édition: 05 Mai 2009 à 13:14:01 par Bergeronnette » Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 05 Mai 2009 à 13:08:36 »

CA C PHILOSOPHIQUE, c sage!

c bo bergeronnette est notre pensée, notre sagesse
merci

non je ne suis pas superstitieuse mais avant c pas l'heure et aprÈs l'heure... non de tte facon ac des jujus y'a peu de chances q ce soit aprÈs l'heure...
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 05 Mai 2009 à 13:12:09 »

excellente ton histoire et surtout très jolie vu le contexte
mais c la pimbeche q tu aurais amené ds l'eau...ca läaurait un peu décoincé!!!

8degré qd mm, moi l'eau froide je fais de tps en tps sur les jambes pourtant c pas la chaleur ici qui me ft mal  mais pour le principe... par contre le ventre c pas possible des q le jet d'o remonte c dur comme du beton...
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1811 le: 05 Mai 2009 à 13:16:39 »

merci poupette!  Bisou Bisou

tu sais moi non plus je ne vais pas sur le ventre, je me penche en avant et j'envois sur les seins. Je ne fais pas ça tt le temps, car je dois qd même me motiver!! 
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 05 Mai 2009 à 13:26:06 »

DC POUR PARLER PRATIQUE, l'eau ne coule pas sur ton ventre, car moi rien q ca et chui au bord de l'hypothermie...
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1813 le: 05 Mai 2009 à 15:07:15 »

question de technique!!  Clin d'oeil
en vérité j'en reçois un peu mais c'est encore supportable. Mais franchement je comprends qu'on soit limite, si on n'est pas préparée, c'est moyen.
Journalisée

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 05 Mai 2009 à 15:13:19 »

coucou les filles

j espere que vous allez toutes bien............ les pages defiles pas eu le temps encore de tout lire ...dsl

donc quelque nouvelles de chez moi ....
j ai du aller hier entre midi et deux aux urgence car j avais trop mal au bas ventre meme en en prenan du spasfon les douleurs persistais ....
donc j ai tel a ma mere deposer les jujus chez elle et zhom ma emmener direcct au urgence une fois arriver il regarde me pose des question m osculter et bien voila je suis a 20 sa et j ai le col long mais ouvert a un doigt ........... donc repos stric stric stric je dois faire un minimum mais bon avec les jujus plus facile a dire qu a faire ....
la sage femme ma prescrit du spasfon en suppo donc voila

en arrivant au urgence j ai craquaer et commencer a pleurer je veux pas perde mon bebe mon homme a essye de me ressurer mais bon ...

donc ici homme a descendu un lit des jujus et on les as installer dans notre chambre avec le lit depliant vue que je ne doit plus monter les escaliers et porter les jujus ...

premier jour aujourd hui  a ne rien faire si j ai quand meme change les bebes et donner les petit dej et mon petit dej et j ai mis une machine en route .......
et depuis rien a faire si a papoter sur le fofo regarder la tele et attendre que les jujus se reveille de la sieste pour le gouter

et bien en parlant du loup  un des jujus ce reveille a plus tard

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 506
Imprimer
Partager :