merci les filles
pour l histoire avec zhom et sa fieulle son annivesaire c est en juillet mais on en a parler avec zhom et sa la fait chi... que son frere ne lui a pas tel pour l anniv des jujus et deja qu il n aime pas comment fond les parents avec elle car elle est caprieuse et tape du pied et veux toujour quelque chose pour enfin de compte le laisser la je parle de gateau repas etc....
enfin bref zhom je ne voulais rien lui offrir vue qu elle n ecoute pas et qu elle fait ce qu elle vuex j ai du parle avec zhom et lui dire que sa reste sa fieulle mais apres plusieur conversation avec lui je lui est dit fait comme tu le sens et comme tu veux c est a toi de voir ....
voila pour la petit histoire
et vue qu on ce parle pas et qu on est nous et lui inscrit sur copain d avant je lui est fait une demande pour le rejourter dans la famille et il nous a refuser alors qu ill n apas refuser un autres frere et une autre soeur mais bon c etait deja un premier pas ......
ici beaucoup d histoire de famille et on parle plus avec deux frere a zhom et une soeur et bien sur sa mere
maisjepense que beaucoup d entre eux imagine que cela va s arrager apres l accouchement ....
mais apres discution avec mon mari nous avons decider de ne pas devoiler le sexe du bebe a sa famille et de ne pas envoyer de faire part de naissance par la poste comme pour les jujus...
on fera les faire part mais on les donnera en main propre mais c est encore a voir ...
vue qu on en a marre de ces histoires ....
on les laisses de cote et on vie notre petit vie avec nos jujus d amour et la grossesse ....
par contre son frere avec qui on a eu des histoires de vetements et avec qui on a couper contact et que lui meme a confirmer en nous laissant un message vocale sur la messagerie du telephonne portable a envoyer un mail a zhomme a disant nous vous avons jamais demander de l argent c est vous qui nous avez proposer reffechiez bien
pkoi ce mail car je sais qu il est en vacance et que peut etre il compte venir ici en alsace rendre visite a la famille et aimerais arranger les chose ...
pourquoi as t il envoyer un mail de son travaille avec l adresse de son travaille ??
pourquoi n as t il pas envoyer un mail de son adresse msn ou de sa boite d internet ....

est ce que sa femme est au courant

?
question qu on ce pose moi et mon mari ....