09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:21:02
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 339044 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 25 Avril 2009 à 18:09:11 »

Ben Morgane, j'ai mis Gaspar! Bon Balthazar y voulait pas, et Melchoir, snif, va falloir me faire à l'idée que le coup des triplets c'est pour la prochaine fois
Pour le bidou, j'y pense, j'y pense. Mais je veux faire les choses avec BRIO! Cool
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 25 Avril 2009 à 18:29:12 »

Oups j'ai du raté une page... pardon pour Gaspar. Je devais avoir un poin qui me cachait les yeux  !!! En tout cas ton bidou on ne l'a pas vu!!!
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 25 Avril 2009 à 19:22:17 »

Aberlin tu m'à fais rire avec ton "tas d'or" ... 
Mon père à dit à ma fille de 5ans (bientôt ..) que j'allais avoir d'autres bébés vu que gt une mère pondeuse .... qui dit mieux Huh?Roulement des yeux Bon, c'était pour rire mais je commence à "sentir" ce cliché, même à l'école ...
Au boulot, les gens me disent: "C'est les 1ers Huh??!" et qd je leurs dit non ... c'est les numéros 3 et 4, ils me disent "oh là là qd même, va en falloir du courage !"
Bah oui, mais en même tps ... on verra qd on y sera  Tire la langue d'autres y arrivent, il n'y à pas de raison !  Tire la langue
Lundi il faut vraiment que j'aille aussi à la CAF pour savoir un peu ou on va ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 25 Avril 2009 à 21:51:53 »

Bonsoir les filles!

Dur dur journée pour moi aujourd'hui. J'ai été HS toute la journée. Sans raison, grosse fatigue, toujours envie de dormir et gros maux de tête! Impossible de faire quelques pas sans mourir de fatigue!
Souvent, la fin de semaine est plus dure pour moi mais là, jamais vu ça!!!
Je vois ma gynéco lundi, je lui en parlerai.

Demain, il est prévu que mes beaux parents nous amènent pleins de nouveaux meubles utiles et nous débarassent de l'inutile. Je sens que je vais pas trop me reposer! Je suis pas du genre à dormir quand les autres bossent Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 25 Avril 2009 à 21:55:31 »

C'est normal, Aurèle. La semaine on tient sur les nerfs et le WE on s'écroule! Depuis un mois et demi, c'est mon lot. Aujourd'hui j'ai fait deux sorties de 3/4h Triste. Et me revoilà sur mon canapé à ne rien faire.. Bah, les bb bougent, c'est mon cinéma interne!
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 26 Avril 2009 à 01:23:24 »

Morgane : il suffit de demander, moi je suis architecte  Clin d'oeil
Quelques photos, les dimensions, l'emplacement des portes et fenêtres, un cahier des charges (budget approximatif, liste des meubles que vous avez déjà et que vous voulez garder, éléments de cuisine que vous voulez avoir absolument, etc...)... et je peux y jeter un oeil si tu veux ! Mais je te promets pas de miracle, 28m2 ça reste pas grand avec une telle programmation, même pour un archi  En fait ça dépend surtout de la forme de ton espace.
Enfin, je suis à ta dispo au moins pour quelques idées pourquoi pas ? Ca me fera des devoirs de vacances  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 26 Avril 2009 à 11:29:20 »

Bergeronnette, moi ça me fera donc 5 garçons d ici 9 jours maintenant.
Mon grand de 13 ans et demi est dans sa passe ado, moins j en fais mieux jeme porte, je parle à mes potes mieux qu'à mes parents... ma chambre, ben pas grave si mes fringues trainent partout, de toute facon je me change trois fois par jour.  voilà ça c'est mon grand. Mais on ne lui donne pas le choix que de s investir ds la vie de famille, mettre la table, ou la debarasser, lui confisquer sa console s il va trop loin, aider un peu au ménage, je pars du principe que ce n'est pas parce que c'est un garçon qu'il ne doit pas apprendre certaines bases. Nous on ne lui refuse pas ses We chez un copain, s il veut un nouveau vetement ou jeu , on fera ce qu on peut pour qu il l'ait mais il y a tjs une contre partie.

pour les deux autres, 8ans et demi et quasi 5 ans en juin, ça va, plus rendant services, tous scolarisés, le car passe devant la maison à 8h et les ramenent à 17H30.
Ce sont des garçons mais je n'ai pas trop à me plaindre, il faut reprendre quelque fois quand il y a du laisser aller mais bon ça va , je ne veux surtout pas passer pour la bonne de service parce que je suis maman de bientot 5 boys. cest mon principe et je suis certaine que ça leur rendra service après.

Bisous a toi et conrage,

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 26 Avril 2009 à 14:11:44 »

coucou les filles

j espere que vous allez toutes bien
ici sa va bien de moin je garde mes repas pour le moment ...

petit question j ai fait quelque note pour la recap des septembrettes et j aurais aimer savoir si quelqu un d entre vous aurais fait la meme chose a fin de mettre a  jour la recap car il y a des personnes a rajouter , les sexe des bebes etc......

bon dimanche a toute

plein de bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 26 Avril 2009 à 16:41:50 »

Salut Fred, c'est sympa de venir nous rendre visite. C'est pas trés bientôt que tu accouches? J'ai vu tes super photos  . Dis, tu n'oublieras pas de nous mettre des photos de tes bb ( et des grands aussi), que ça nous donne du courage! J'avais pas vu que Bergeronnette se posait des questions sur les garçons?
Mon grand garçon à moi, ressemble beaucoup à ton grand à toi . Rien que de trés normal!
Ton mari doit être trés fier, à la tête de sa tribu!

Princesse, c'est Morgane qui fait la récap. Tu peux lui mettre un MP. Elle est un peu sous l'eau en ce moment, elle vient d'acheter un appart qu'elle rénove, patience.

Et d'ailleurs, t'es OU, Bergeronnette?? J'aime pas quand tu n'es pas là, d'habitude c'est quand tu ne vas pas trop fort?
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 26 Avril 2009 à 17:37:20 »

le gygy avait l'air aussi content que nous!!
Merci de partager cette belle nnouvelle. j'espère que tes poupettes vont vite rattraper. Poursuis bien le repos, manifestement, c'est payant.
bises
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 26 Avril 2009 à 17:40:30 »

écho hier, tout va bien, ils sont en tout point identiques, ils pèsent respectivement 260 et 280 g, l'échographe à pu faire toutes les mesures qu'il souhaitait, ils ont tout ce qu'il faut où il faut, et chaque 'piscine' est remplie comme celle du voisin  Souriant
Super ces bonnes nouvelles. Bon pour l'amnio, j'admire ta patience, mais en effet cela doit être bon signe si les résultats n'ont pas été transmis. prends bien soin de toi.
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 26 Avril 2009 à 17:58:45 »

Coucou les filles,

passage expres avant de me mettre au bain de la puce puis repas de la famille!!!

Gaelle: mais c'est extraordinaire ça que tu sois architecte  . Je peux t'envoyer les infos par MP pour quelques conseils mais je ne veux pas abuser, surtout que tu es aussi dans ton déménagement!!!

Marie: il faut que tu te reposes. Prends des moments pour te ressourcer.

Princesse: effectivement je m'occupe du tableau des septembrettes. Si tu as des infos supplémentaires (notamment sur les nouvelles) fais moi passer un MP et j'actualise. Je remet un lien certainement demain.

A Berlin et Grabotte :  de gros  Bisou Bisou en cette fin de WE!

Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 26 Avril 2009 à 18:01:16 »

Demain j'ai mon 1er RV de prépa à l'accouchement et c'est dans la nouvelle clinique. J'ai trop hâte d'enfin découvrir les lieux... Et mardi écho des 5 mois avec gygy. C'est un bon début de semaine qui s'annonce.
Je vous transmettrais toutes mes ondes +++++ que je vais normalement récupérer!

Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1558 le: 26 Avril 2009 à 18:21:41 »

salut!

je suis là. C'est juste que je dors bcp ou que je suis très occupée...

Merci Fred pour ta réponse. Tu as bien raison de les faire participer. Moi je commence déjà avec mon petit, dès que jâi l'occasion je lui fait faire quelque chose. Ex : vendredi après avoir rangé la cuisine et passé le balai, je lui ai demandé de nettoyer avec la serpière, (c'est le modèle en T à l'envers, bcp plus facile et aussi efficace). Ca l'a bcp amusé il a fait conscienseument. Depuis une semaine je lui demande de débarrasser son assiette, son sous plat et son verre. De temps en temps il m'aide à mettre la table. Le rangement des jouets c'est pas encore tt à fait ça (c'est un peu compliqé faut dire qd il y en a partout).
Fred, tu repasses qd tu veux, viens nous raconter encore des trucs, si tu a envie bien sûr, on aime bien les expériences des autres mamans!  Bisou

Voilà, moi aussi je décide de ne pas me laisser faire, mais dans l'ensemble je suis une maman poule, très caline et je pense avoir assez de souplesse dans l'éducation sans faire de mon gosse un gâté... bon parfois je rentre dans des phases maman-monstre, mais de moins en moins... Mon gars est assez clame et patient, pour ne pas dire tt à fait calme. Par contre il est très dynamique, il s'occupe pas mal du petit, fait des gâteaux et quelques spécialités italiennes, lasagnes, polenta, risotto... moi c'est la cuisine orentale et de temps en temps les sablés.

Je ne sais pas pour vous les filles, mais je me remets à asticoter la maison pour la maintenir propre et rangée tt le temps. Je fais attention tt de même par rapport au repos,mias je suis entrain de préparer le nid, tel un petit passereau ...

Vendredi : j'ai été avec mon baluchon pour le remplir de cosses de céréales dans un magazin de jardinage. Il pèse 3kg500!!!!  :oBon, pas payé cher, mais qd même et puis ça fait un peu de poussière qd on tape dessus, + ça sent la paille! Zhom m'a dit c'est ça les trucs écolo... genre c toi qui l'a voulu!!
Alors pour celles qui veulent essayer du coup je ne sais pas si c vraiment à conseiller? (prix : 8 Francs suisses, env 5 euros le remplissage, + 5 euros de tissus, la doublure un peu plus cher. Dans l'ensemble 15 ou 20 euros le big coussin.

Samedi reveil à 5h30 avec mon petit qui est un lève-tôt, debout à 6h30 tt de mm. J'ai laissé zhom dormir pour une fois... 

Je me suis confectionné une robe longue blanc crème, que je voulais mettre à la représentation de la chorale pour midi et demi!!! j'ai réussi à la finir, mais l'ourlet était à refaire.  Du coup j'ai improvisé total en 10 mn j'ai trouvé d'autres trucs à me foutre,j'a réussi à mettre une barrette à plumes ttes légères, que j'avais confectionné moi même. Voilà effet garanti, contraste saisissant entre le ballon de devant et la légèreté de la décoration.
Si vous avez envie d'essayer, quelques plumes ça allège l'allure!!

voilà, tout va bien du coup je vous ai pondu un journal intime !!  ...

« Dernière édition: 26 Avril 2009 à 18:26:41 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 26 Avril 2009 à 20:13:24 »

Ben moi aussi j'ai travaillé. J'ai pas cousu une robe longue ( j'ai juste porté la machine à réparer hier) mais j'ai essayé de faire une photo de ventre, au début de 23sa. Je dois dire que je trouve cela tellement gros que je suis pas sure de continuer à faire des photos!
Bon suis pas trés douée pour l'effet artistique, alors je vous met les deux. Y en a une que je préfére à l'autre

Journalisée
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: