15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:05:24
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 38
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance d'octuplés  (Lu 36903 fois)
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #195 le: 12 Février 2009 à 15:14:29 »

J'ai lu l'article et... toujours dans la demesure ces Américains... De la à la menacer de mort, je trouve que ça va trop loin...  
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 12 Février 2009 à 15:16:30 »

Je n'ai pas l'impression qu'elle ait fait ça pour l'argent ni pour "profiter" du système. Parce que le fameux "système", aux US, il donne pas grand-chose, c'est pas la sécu française. Dans son interview, elle explique bien qu'elle était au courant de tous les risques et qu'elle avait fait beaucoup de recherches sur la question. Je pense simplement qu'il lui manque une case, et là j'estime que c'est vraiment la faute du doc pour avoir accepté d'implanter les 6 embryons restants. Y a un problème d'éthique là, il me semble.

Elle souffre du SNM voilà tout!
C'est pas UNE case qu'il lui manque, c'est toute la grille !!!!
C'est quoi SNM ?
Journalisée

R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 12 Février 2009 à 15:24:00 »

Syndrome des neurones manquant, ou j'aurais dû dire SNUM en fait: Syndrome du Neurone Unique Manquant. Voilà, son cerveau, il est vide!! Pov fille!
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 12 Février 2009 à 15:40:39 »

Mouman si tu as un lien vers un texte ou interview qui t'interesse, donnes le moi, je te traduirai dans les grandes lignes.

En effet, elle a reçu des menaces de morts, et ce qui semblent le plus choqué les américains est qu'elle soit mère célibataire.

Elle a donné un autre interview hier (je crois)
Son doc a essayé une nouvelle technique sur le dernier placement des embryons
avant ça , il avait des stats/taux de réussites assez bas(ses), de l'ordre des 10% des patientes traitees

Hier, je regardais des reportages relatifs à cette naissance fait juste au moment de la naissance quand les détails n'étaient pas encore connus, dont celui de 2 docs
Les docs disaient qu'il était vraiment impossible que cette grossesse multiple de haut rend résulte d'une FIV, trop contraire à l'éthique de la profession, ils disaient que ça devait provenir d'une sur-stimulation avec ou sans IAC/IAD
Espérons que tout cela ne tourne pas comme l'histoire des soeurs Dionne

Sinon, rien à voir avec la choucroute    mais j'ai aussi regardé un reportage sur des parents américains qui avaient nommés leur fils Adolf Hitler (comme prénoms)  en pretextant que c'était joli, qu'ils étaient en amérique, pays libre et donc qu'on pouvait nommer les enfants comme on voulait, la mère était en larmes ... qu'on ose les critiques pour ce choix 
si j'ai bien compris, pour une accumulation de raisons, les 3 enfants ont été enlevés à la garde des parents.
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #199 le: 12 Février 2009 à 15:50:05 »

Merci pour le lien Marthe. Je ne connaissais pas l'histoire dans les détails.

Et une question: il s'appelait comment le 3° frère ? (à propos de choucroute, elle est en train de mijoter pour demain  Tire la langue  )
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 12 Février 2009 à 15:50:50 »

En effet, elle a reçu des menaces de morts, et ce qui semblent le plus choqué les américains est qu'elle soit mère célibataire.

Y a des morts qui l'ont menacée?
Non sans rire, ça aurait changé beaucoup qu'il s'agisse d'un couple? Ça la rend pas moins inconsciente, à mon avis!
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 12 Février 2009 à 16:01:15 »

Y a des morts qui l'ont menacée?
Non sans rire, ça aurait changé beaucoup qu'il s'agisse d'un couple? Ça la rend pas moins inconsciente, à mon avis!
tu sais Hélène, j'ai déjà envoyé au coin Twinnies et Mouman, continues comme ça, et tu vas aller rejoindre tes copines, surtout que ça fait bien 3 jours, e tj'ai appris que Mouman n'en était toujours pas sortie  Roulement des yeux
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 12 Février 2009 à 16:04:12 »

Nooooooooooooooooooon, pas le coin!!!!!!!!!!!!!!
Dis donc t'es 'achement sévère toi! Bisou (c'est pas de la lèche, non non) Tire la langue
Journalisée
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 12 Février 2009 à 16:06:07 »

Eh ben, j'suis allé lire l'histoire des soeurs Dionne, c'est pas brillant... brrrrrr j'en ai des frissons dans le dos...
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 12 Février 2009 à 16:31:20 »

Merci pour le lien Marthe. Je ne connaissais pas l'histoire dans les détails.

Et une question: il s'appelait comment le 3° frère ? (à propos de choucroute, elle est en train de mijoter pour demain  Tire la langue  )

Il y a eu un film à propos de cette histoire qui est passée à la télé, ça s'appelait 5 bébés à la une, je crois. C'est un cas unique de quintuplées monozygotes
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 12 Février 2009 à 16:36:48 »

heu ... quel 3e frere ? des soeurs dionne ou du petit Adolf ?
Journalisée

gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 12 Février 2009 à 16:37:47 »

dominique je l'avis vu ce film. j'etait petite mais ca m'avait fais bizarre qu'on les expose comme des animaux. et oui aux USA c'est plus choquant d'etre mere celibataire que d'avoir 14enfants sans revenues. pfff ils ont tous une case en moins
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #207 le: 12 Février 2009 à 16:40:34 »

Adolf  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #208 le: 12 Février 2009 à 16:54:10 »

Eh ben, j'suis allé lire l'histoire des soeurs Dionne, c'est pas brillant... brrrrrr j'en ai des frissons dans le dos...
Je ne connaissais pas ...

ça fait peur :
"La galerie attirait environ 6000 personnes par jour pour voir les s?urs Dionne. Près de 3 millions de personnes la parcoururent entre 1936 et 1943. En 1934, les quintuplées générèrent un revenu d'environ un million de dollars, et apportèrent au total 51 millions de dollars de revenu touristique à l'Ontario."
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 12 Février 2009 à 17:05:25 »

Adolf  Clin d'oeil
ce sont 2 petites filles
les noms sont:
Adolf Hitler Campbell
JoyceLynn Aryan Nation Campbell
Honszlynn Hinler Jeannie Campbell
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 38
Imprimer
Partager :

Aller à: