Mouman si tu as un lien vers un texte ou interview qui t'interesse, donnes le moi, je te traduirai dans les grandes lignes.
En effet, elle a reçu des menaces de morts, et ce qui semblent le plus choqué les américains est qu'elle soit mère célibataire.
Elle a donné un autre interview hier (je crois)
Son doc a essayé une nouvelle technique sur le dernier placement des embryons
avant ça , il avait des stats/taux de réussites assez bas(ses), de l'ordre des 10% des patientes traitees
Hier, je regardais des reportages relatifs à cette naissance fait juste au moment de la naissance quand les détails n'étaient pas encore connus, dont celui de 2 docs
Les docs disaient qu'il était vraiment impossible que cette grossesse multiple de haut rend résulte d'une FIV, trop contraire à l'éthique de la profession, ils disaient que ça devait provenir d'une sur-stimulation avec ou sans IAC/IAD
Espérons que tout cela ne tourne pas comme
l'histoire des soeurs DionneSinon, rien à voir avec la choucroute

mais j'ai aussi regardé un reportage sur des parents américains qui avaient nommés leur fils Adolf Hitler (comme prénoms)

en pretextant que c'était joli, qu'ils étaient en amérique, pays libre et donc qu'on pouvait nommer les enfants comme on voulait, la mère était en larmes ... qu'on ose les critiques pour ce choix

si j'ai bien compris, pour une accumulation de raisons, les 3 enfants ont été enlevés à la garde des parents.