30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 15:51:02
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 161954 fois)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 15 Octobre 2007 à 11:24:34 »

Hihihihihihihihihii
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #526 le: 15 Octobre 2007 à 11:37:28 »

au fait ep 10, pourais-tu me faire un petit MP pour me devoiler le secret du sexe de tes bébés  ;Dsuis curieuse

A+ Bisou Bisou

Petite cachotière ep 10, tu veux rien nous dire à ce que je vois !
Mais il y a des privilégiées à ce que je vois ! 

ben oui moi aussi je fais parti des curieuses ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 15 Octobre 2007 à 11:54:34 »

Ok Jujus 2006, je t'envoies un MP de suite aussi ...
Mais si je ne dis rien sur le forum c'est juste à cause de certaines de mes connaissances qui trainent parfois sur le forum afin de connaitre les ou le sexes des bébés. Et moi je les fais mariner car j'adore ça  Clin d'oeil
Journalisée

&              
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #528 le: 15 Octobre 2007 à 13:02:45 »

J'ai bien reçu ton MP,
et pas de souci: "motus et bouche cousus", tu peux compter sur moi !  Clin d'oeil

ton secret sera bien gardé !       

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 15 Octobre 2007 à 13:17:27 »

Moi, j'ai tendance à faire partie du club des boulettes alors je préfère pas savoir  Triste
Pour la poussette, après de nombreuses hésitations entre une côte-côte ou une en ligne avec 3 grosses roues (vive les chemins forestiers), nous allons peut-être opter pour la powertwin Jané.
Mais l'achat sera pour après la naissance. Nous allons juste acheter les coques pour la voiture.
En attendant, j'espère pourvoir recycler mon everest BBConfort en mettant les jujus dans le grand landau pour les promenades des 2 premiers mois. A priori, c'est possible, ils peuvent tenir. Dans l'urgence si ce n'est pas le cas, je ferais du portage pour l'un des 2 avec l'autre dans la coque BBC.
A +
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 15 Octobre 2007 à 13:45:20 »

Bah pourtant je crois que tu le connais mon secret Rose des Sables  Huh? Car il me semble bien que je t'ai envoyé un MP  Roulement des yeux ...
Au sujet de la Twin Two je voulais savoir si elle était aussi pratique que la Power Twin pour faire des ballades dans les chemins forestiers ... Car mon mari semble spetique de ce côté ci . Mais de toute façon on est quand même emballé et ce sera celle là et pas une autre !
J'ai hâte de la recevoir.
Cet aprèm rien de plus en particulier je pense que je vais me reposer car ce matin j'ai fais pas mal de bricoles et toute à l'heure j'avais le ventre tout dur et un peu douloureux donc je lève le pied.
Demain j'ai des amies qui viennent prendre le café. Ca fait un petit moment que je ne les ai pas vu et en plus l'une d'elle à accouché il y a un mois environ et l'autre est enceinte ... Donc ça va papoter bébé je pense ...
je crois que je vais aller prendre 2 comprimés de Spasfon et m'allonger un peu car j'ai le ventre et les bibous qui me chatouillent un peu 
Journalisée

&              
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 15 Octobre 2007 à 15:06:11 »

Salut ep10, je ne peux pas te faire de comparaison avec la power twin, mais j'ai eu la twin two et aucun souci pour les ballades en forêts, (bon c'est pas un VTT non plus !! ), au contraire elle est super maniable.
Allez vas t'allonger à présent, files dans ta chambre !
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 15 Octobre 2007 à 15:09:52 »

Merci Cath34 pour ses précisions et tu as raison je retourne m'allonger. J'ai l'impression d'un match de rugby dans mon bidou.
OHOH les Bébés :"la France a perdu !!! On se calme un petit peu ..."
Allez A+  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

&              
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 15 Octobre 2007 à 21:39:37 »

Bah pourtant je crois que tu le connais mon secret Rose des Sables  Huh? Car il me semble bien que je t'ai envoyé un MP  Roulement des yeux ...
Je suis une taupe  Cool. J'avais pas vu que j'avais des MP.
Et oui, maintenant je sais. Et je vais éviter de faire une boulette et de dire à tout le monde (surtout aux curieuses de ton entourage) que tu attends 2 bébés 
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 15 Octobre 2007 à 22:25:43 »

Rose des Sables, toi qui habite dans mon coin, tu peux aller faire un tour dans les coin des Asso régionales ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 16 Octobre 2007 à 11:44:24 »

Bon soit je suis nulle soit ça n'a pas marché mais ep10 je n'ai pas reçu ton MP (il faut aller voir dans messages privés j'imagine mais peut-être n'y a t-il, pas mon adresse pour m'écrire) dis moi comment ça marche car ma curiosité ne cesse de grandir 

Sinon je rsiste tjs et n'ai pas regardé le compte rendu de l'echo avec le fameux secret   Tire la langue (trop dur)

Cette nuit jai eu super mal au ventre, je ne suis pas arriver à bien définir si c'était  des contractions douleureuses ou les ligaments du coup les bébés bougeaient comme des fous  Tire la langue Tire la langue je touchai mon ventre et n'avais pas forcment l'impression qu'il était très dur; voilà un nouveau element d'angoisse 

a+  Bisou
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 16 Octobre 2007 à 12:49:43 »

Merci beaucoup Rose des Sables de ne rien dire au sujet des 2 bébés hihihihihih
Gauthier je viens de te renvoyer le MP donc à voir  Huh? Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas aller jetter un petit coup d'oeil dans l'enveloppe pour enfin lever le secret. Ca doit être très très dur de tenir à moins que tu es mis ça sous clé et que tu ais jetté la clé ... Je ne sais pas si je pourrais résister à ta place.
Hier soir j'ai encore eu des contractions et le ventre tout dur et un peu douloureux. Aujourd'hui tout semble rentrer dans l'ordre et les Bibous me paraisse moins agité. OUF ça fait du bien ...
Bonne aprèm A+  Souriant
Journalisée

&              
delphM
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Diabétique insuolino-dépendante

« Répondre #537 le: 16 Octobre 2007 à 17:15:45 »

Merci Ep10 pour l'info sur la poussette double. Nous on pensait plutôt à la Duette de Peg-perego mais j'ai lu des bons avis sur la twin two dans un fil de la rubrique "tout et rien" alors quand tu l'auras reçu, je veux bien que tu me dises si elle correspond bien à tes attentes.
Journalisée

DelphM
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 16 Octobre 2007 à 19:00:11 »

Merci Ep10 pour l'info sur la poussette double. Nous on pensait plutôt à la Duette de Peg-perego mais j'ai lu des bons avis sur la twin two dans un fil de la rubrique "tout et rien" alors quand tu l'auras reçu, je veux bien que tu me dises si elle correspond bien à tes attentes.

bonsoir mesdames.... juste une petite incursion dans vos discussions   vous achetes vos poussettes sur la CDM? parce que je viens de voir qu'il avaient les modèles dont vous parlez et qu'il y en a certains en promo. mais comme je ne suis pas encore inscrite je n'ai pas accès aux prix donc je ne sais pas si c'est intéressant.... vous les achetez où vous? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
merci pour les infos! Tire la langue
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
delphM
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Diabétique insuolino-dépendante

« Répondre #539 le: 17 Octobre 2007 à 09:46:46 »

bah moi, j'en suis au temps dela réflexion et de la demande d'informations...
Sinon je pensais acheter chez aubert, il parait qu'on a 20% quand on attend des jumeaux.
Je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire pour pouvoir bénéficier de la CDM...
Journalisée

DelphM
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: