02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 07:31:10
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 261501 fois)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1215 le: 14 Juillet 2010 à 00:11:28 »

Master, Moi je pars pas en vacances donc serai ok.
Isa on a eu isabelle, elle est vraiment très bien.
Tu lui souhaiteras le bonjour de ma part (La maman de St Florent le Jeune puis Lorris)
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1216 le: 14 Juillet 2010 à 00:13:43 »

Isa,

Je souhaite louer une poussette triple, en avez-vous de dispo?
merci pour te réponse,
Tu la veux pour quand ? Il n'y a pas de sortie de matériel en Juillet, la famille Papiau est en vacances. Tu es dans quel secteur (Orléans ou Montargis) car si c'est urgent, j'en ai une chez moi.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1217 le: 14 Juillet 2010 à 00:34:23 »

Master, ton idée est bonne. Le hic, c'est que nous sommes aux 2 coins du département.
Il faut que tout le monde ait un véhicule, ça c'est pas gagné.
Si on fait sur Orléans, le Montargois va raler ou pas pouvoir venir et vice-versa.
Mais si vous pouvez tous vous déplacer, un dimanche ce serait bien (je bosse jusqu'aux samedis), on peut se faire un ch'tit pique nique quelque part, au milieu du département.
Première quinzaine d'aout, ça me va aussi.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1218 le: 14 Juillet 2010 à 10:21:08 »

Bonjour les filles, ici tout trouve sa place tou doucement.
Isa je transmets semaine prochaine ;-). Allé j'y retourne j'ai encore du boulot.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1219 le: 14 Juillet 2010 à 11:20:13 »

Salut les filles,

Merci pour vos réponses, malheureusement la 1ère quinzaine d'août on part en vacances et les 2 dernières je vais avoir mes 3 filles à la maison (la grande et les 2 petites) ; c'est pas trop gérable pour moi.

Ou alors au début du mois de septembre ; ce que je peux proposer Isa c'est que je fasse un bébé causette pour celles qui peuvent venir  (périphérie d'Orléans) et que tu en fasses aussi un où nous puissions venir par chez toi (Montargis).

Quand pensez-vous ? Est-ce que vous travaillez toutes ou est-ce qu'il y en a en congé parental Huh??
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1220 le: 14 Juillet 2010 à 11:46:32 »

Moi suis en CP. Mais pas encore de voiture, om y réfléchi vite car zhom embauche le 19.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrysalide45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #1221 le: 14 Juillet 2010 à 11:58:39 »

Je peux me déplacer et emmener du monde. En septembre je travaillerai le lundi et le jeudi.

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1222 le: 14 Juillet 2010 à 21:47:09 »

Puisque Caroline est dans notre département plus tot que prévu, on peut se faire un pique nique "causette" fin juillet : soit le dimanche 25, soit le samedi 31.
Proposition de coins sympa (merci d'en rajouter) : Briare (il y a un espace le long du canal avec une aire de jeux pour les enfants en plus c'est ombragé), le parc du domaine de la pailletterie (il faut que je demande à la ville d'Amilly si c'est libre d'accès) ... A vous
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1223 le: 14 Juillet 2010 à 22:05:15 »

Ben moi connais pa de coin donc je peux pas aidé ;-)
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1224 le: 14 Juillet 2010 à 22:08:52 »

Le dimanche serai avec zhom mais pa le samedi, tanpis. Suis partante n'importe quand.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Espoir2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #1225 le: 15 Juillet 2010 à 09:51:59 »

Isa,

Je souhaite louer une poussette triple, en avez-vous de dispo?
merci pour te réponse,
Tu la veux pour quand ? Il n'y a pas de sortie de matériel en Juillet, la famille Papiau est en vacances. Tu es dans quel secteur (Orléans ou Montargis) car si c'est urgent, j'en ai une chez moi.
Bonjour Isa,
Je la veux pour le 23 Août, les bébés ont leur semaine d'adaptation en créche à cette date.
je suis sur Orléans. Une poussette triple pour prendre des bébés de 10 mois.
On peut se déplacer si besoin.
J'appelle sur quel numéro SVP? j'appelle Mr ou Mme Papiau début Août? y a -t-il une dispo à votre avis?


Merci et bonne journée
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1226 le: 15 Juillet 2010 à 14:00:39 »

Médecin avec les 4 mioches. Laurick tousse et comme, lucile, romaric ils ont tous les 3 les selles liquides. Clara comence aussi a toussé. Chouette la campagne. Faut que ca se fasse !
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
maxou45
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #1227 le: 15 Juillet 2010 à 16:08:03 »

bonjour à toutes,
je suis une petite nouvelle dans l'asso et sur ce forum

je suis du coin de Pithiviers, j'espère que je ne suis pas toute seule par ici!

je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et future maman de jumeaux grâce à la FIV DO.  je commence mon 5ème mois de grossesse.

bien sûr j'ai pleins de questions, je vais aller fouiller sur le forum avant de vous assomer!

en ce moment, je suis en arrêt de travail pour 10j à cause de la fatigue ++++. mon congé mat commence mi-septembre, je ne sais pas si je vais tenir jusque là!

savez-vous si on peut obtenir une aide particulière par la CAF du loiret ou autre pour m'aider dans les tâches quotidiennes (ménage surtout!)?

à très bientôt
maxou45
Journalisée

maman de Thibaut 3 ans 1/2, Faustine et Robin nés, suite à une FIV DO, le 29/11/2010 à 38sa +3 par césarienne. Robin est né avec des malformations aux 2 pieds et 2 mains, suivi à Necker.
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1228 le: 15 Juillet 2010 à 23:50:07 »

Bonjour Maxou et bienvenue parmi nous.
On parlait des Tisf qui interviennent après la naissance. Tu peux avoir quelqu'un comme tu as déjà un enfant mais il faut que tu t'adresses à la caf pour avoir les conditions financières, je pense qu'il y a une participation au QF.
Je suis sur le Montargois (15km en dessous), Trésorière de l'asso J&+ du Loiret, maman de jumelles de 4ans et d'mi.
Le conseil du jour (qu'il est difficile de respecter quand on a déjà un ou plusieurs enfants), il faut impérativement se REPOSER ou du moins se MENAGER (pas de transports de courses, le futur papa est là pour ça, si tu le souhaites Fred45 peut lui faire la liste de ce qu'il doit prendre en charge pour ta santé  Clin d'oeil)
Bienvenue 
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1229 le: 16 Juillet 2010 à 11:05:31 »

Donc gastro pour les titis et romaric, clara trachéïte. Les boites a médicament ont toutes leur utilité. Et ma grande vient de perdre 1 dent = 2 trous dans sa bouches. Elle grandit pfff, je vieillis
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: