13-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.485 Membres
Dernier membre: ZelmaCoy5

13 Juillet 2024 à 01:06:10
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 263550 fois)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1245 le: 19 Juillet 2010 à 09:36:56 »

Je la veux pour le 23 Août, les bébés ont leur semaine d'adaptation en créche à cette date.
je suis sur Orléans. Une poussette triple pour prendre des bébés de 10 mois.
On peut se déplacer si besoin.
J'appelle sur quel numéro SVP? j'appelle Mr ou Mme Papiau début Août? y a -t-il une dispo à votre avis?
Ayé, j'ai retrouvé ton message, tu as raison, j'avais zappé celui-ci. Tu envoies ton bon de réservation à Mme Papiau rapidement. S'ils n'en ont plus au local, j'aurais l'occasion d'aller sur Orléans d'ici là, je rappatrierai celle que j'ai, pas de problème.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1246 le: 19 Juillet 2010 à 09:41:07 »

Bonjour à toutes
Bonjour Caroline***, Tiens nous au courant, j'espère que ça va aller mieux maintenant . Bisou
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #1247 le: 19 Juillet 2010 à 10:37:51 »

Chez nous : rhino-pharyngite, angines et infection urinaire...
Dans ces cas-là, je me dis "heureusement que je n'ai pas des triplés !"

Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1248 le: 19 Juillet 2010 à 10:39:11 »

Ya pas de raison qu'il aille pas mieux, il est en de bonne main quand meme. Mais une chose est sure, le doc De r****a nous reverra pa de sitot !
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Sandie45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1249 le: 19 Juillet 2010 à 13:24:32 »

Pleins de bisous aux bébés malades et aux mamans inquiètes.
JYS nous aussi ici Clément a fait une angine la semaine dernière avec fièvre ++ alors bien sûr grosse panique mais après 3 jours ça va mieux.
Par contre Mattieu fait un peu de fièvre depuis vendredi max 38,4° c'est pas grand chose mais je l'ai emmené chez le doc samedi pensant qu'il débutait lui aussi son angine mais RAS aux oreilles et gorge. Il mange , boit et joue normalement. Vous avez déjà connu ça?

Sandie, la stressée de la fièvre.
Journalisée

Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #1250 le: 19 Juillet 2010 à 13:42:10 »

Salut la stressée de la fièvre 2,

Mon neveu de 2 ans a fait un coup de 40,1 début juillet sans raison apparente. Le médecin a pensé à des complications de la varicelle (récente), donc analyses et radio des poumons. Antibiotiques pour sécuriser et tout est rentré dans l'ordre...

Ici, la fièvre me rend inquiète chez mon p'tit Loulou car ça peut être à cause d'une infection urinaire ++ (pyélonéphrite, si quelqu'un connaît, je suis preneuse d'infos et d'encouragements  )
Il avait été hospitalisé à l'âge d'un mois, et ça a laissé des "traces" chez la Maman que je suis.
Comme il y a apparemment récidive en ce moment, nouvelle analyse jeudi et on envisage de faire faire un examen complémentaire pour voir s'il n'y a pas reflux vessie-reins  Triste

Dehors les bactéries, virus et autres. C'est mon coup de gueule.

Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1251 le: 21 Juillet 2010 à 21:10:00 »

Ayé on notre ti chéri parmis nous de nouveau depuis hier après midi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ca va mieux depuis ce soir, il mange a tous les repas sauf ce soir ou il a laissé 90ml mais bon on va pas lui en vouloir Tire la langue
Sinon il est toujours sous traitement pour 5j minimum et régime anti-diarrhée. Mais impossible de trouver de la compote pomme/coing ici et meme la CDM est en rupture 
Tanpis on va faire avec pomme et banane + carotte ... enfin vous connaissez hein ?

Allez je passe en mode TV  Bisou Bisou Bisou a + tard
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1252 le: 21 Juillet 2010 à 23:36:44 »

Tu as essayé chez ED à Gien ? Sinon on peut regarder au Leclerc d'Amilly, c'est fou le nombre de fois qu'on passe par les Choux en ce moment  surtout pour la piscine.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1253 le: 21 Juillet 2010 à 23:45:01 »

Mesdames, pour la fièvre le choix est hyper large :
Avec la chaleur qu'il fait, le classique coup de chaleur qui fait monter à 39/40°. La galère. Reste plus qu'à les déshabiller (re-info : pas de bain au risque de convulsions et de les enrhumer) et les raffraichir. Mais normalement ils sont patraque.
Il y a aussi la poussée de croissance : le truc qui nous fait grimper aux rideaux, qui dure deux/trois jours et puis c'est fini 
Il y a un virus qui traine actuellement : mon doc a appelé ça une "virolite", ils ne savent pas ce que c'est, ça arrive et quand ça repart, ça laisse nos loupiots épuisés. Encore un virus inexpliqué.

Jys, Caroline***, Sandie : Courage. Bisou
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #1254 le: 22 Juillet 2010 à 08:52:08 »

Chez nous, la fièvre était liée à une rhino-pharyngite, une angine et une infection urinaire.
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1255 le: 22 Juillet 2010 à 09:12:34 »

Tu as essayé chez ED à Gien ? Sinon on peut regarder au Leclerc d'Amilly, c'est fou le nombre de fois qu'on passe par les Choux en ce moment  surtout pour la piscine.

Voui voui c'est le premier que j'ai fait mardi après midi, mais Nadda  Triste tanpis, de toute façon pour le moment il refuse la cuillère  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1256 le: 22 Juillet 2010 à 10:44:02 »

Zut ! moi qui avait besoin de menthe pour mon thé  Pleurs
 Clin d'oeil
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1257 le: 22 Juillet 2010 à 10:45:10 »

Jys, pas de chance  j'espère que ton loulou va vite se remettre et que vous allez trouver la cause  Bisou
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #1258 le: 22 Juillet 2010 à 10:53:27 »

Jys, pas de chance  j'espère que ton loulou va vite se remettre et que vous allez trouver la cause  Bisou
Chez nous, la fièvre était liée à une rhino-pharyngite, une angine et une infection urinaire.
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #1259 le: 22 Juillet 2010 à 10:54:24 »

compote pomme-coing chez Carref*** Mar*** à Briare
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: