Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #1275 le: 26 Juillet 2010 à 11:03:47 » |
|
Bonjour tout le monde. Dites moi une tite question, savez-vous où je pourrais acheter des poules pondeuses ?? Bon c'ets pas urgent car il nous faut le poulailler d'abord mais je me renseigne pour le jour J ou on l'aura. 
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
JYS
|
 |
« Répondre #1276 le: 26 Juillet 2010 à 11:07:50 » |
|
Comment va ton p'tit bonhomme, Caroline ?
Ben ca va super mieux.........................;le bib de 210 ne suffit pas, si je l'écoutais faudrai que je lui fasse des 240 alors NON !!! A la pédiatrie ils ont bien dit quelques jours avant d'augmenter les doses. Donc si il continue de se plaindre après chaque bib on verrra mardi pour augmenter 1 bib sur 2. Et toi comment ca va chez toi, mieux ?? OK très bien Caroline. Moi, je reviens du labo avec Y ; résultats demain soir.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #1277 le: 26 Juillet 2010 à 12:10:13 » |
|
Moi, je reviens du labo avec Y ; résultats demain soir.
tu nous diras, hein ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandie45
|
 |
« Répondre #1278 le: 26 Juillet 2010 à 14:27:48 » |
|
Hello mesdames,
La fièvre de Mattieu est enfin tombée hier. J'ai refait une petite visite aux urgences vendredi, 39,5° au réveil donc Adv*l et 2 h après 40,1°, comme c'est lui qui avait convulsé au mois de Mai, grosse panique. résultat : de 1/2 angine c'est passé à angine +++ voir mononucléose résultat de prise de sang demain.
Bisous aux petits malades et aux autres. Dites on est pas censé être moins malades en été? A +
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #1279 le: 26 Juillet 2010 à 15:32:00 » |
|
Hello mesdames,
La fièvre de Mattieu est enfin tombée hier. J'ai refait une petite visite aux urgences vendredi, 39,5° au réveil donc Adv*l et 2 h après 40,1°, comme c'est lui qui avait convulsé au mois de Mai, grosse panique. résultat : de 1/2 angine c'est passé à angine +++ voir mononucléose résultat de prise de sang demain.
Bisous aux petits malades et aux autres. Dites on est pas censé être moins malades en été? ben normalement SI, mais là on va dire que c'ets pas la bonne annéeA +
Plein de gros bisous à tes bibous pas en forme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #1280 le: 26 Juillet 2010 à 23:18:44 » |
|
Bonjour tout le monde. Dites moi une tite question, savez-vous où je pourrais acheter des poules pondeuses ?? Bon c'ets pas urgent car il nous faut le poulailler d'abord mais je me renseigne pour le jour J ou on l'aura.  Et un mouton  aussi c'est important le mouton 
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #1281 le: 27 Juillet 2010 à 00:48:01 » |
|
Bonsoir les filles, Ouh là là, c'est quoi cette épidémie  Pas de remède miracle mais je suis de tout coeur avec vous. Tout à l'heure je récupère le 3ème garnement qui vient de sortir sa varicelle ... on dit bien jamais 2 sans 3 malgré la "quarantaine" imposée aux filles que j'ai en garde, il n'est pas passé au travers ... C'est dingue comme les 'crobes sont virulents depuis le mois de juin 
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #1282 le: 27 Juillet 2010 à 00:50:12 » |
|
Jys, j'ai une maman qui m'avait envoyé un carnet de recettes il y a 2 ans, je te l'envoie en perso peut-être pas maintenant, je sors du PMP et je suis un peu naze et dire que je me lève dans 4h ... pas raisonnable du tout
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #1283 le: 27 Juillet 2010 à 01:19:07 » |
|
Bonjour tout le monde. Dites moi une tite question, savez-vous où je pourrais acheter des poules pondeuses ?? Bon c'ets pas urgent car il nous faut le poulailler d'abord mais je me renseigne pour le jour J ou on l'aura.  Et un mouton  aussi c'est important le mouton  Bon... jour Chrys51, bienvenue sur le fil du 45, es-tu adhérente dans le 51 ? Il y a mieux que le mouton pour tondre le gazon, ce sont les oies ! ça ne se nourrit que d'herbe (le grain est pour les engraisser), j'ai demandé de nombreuses fois au papy qui vit à l'arrêt de l'autocar ou je dépose les filles, à chaque fois qu'il se plaignait de ne plus avoir d'herbe, de me refiler les siennes en pension.  Caroline, je te conseille de prendre des mixtes (oeuf et chair) et pas uniquement la fonction pondeuses si tu souhaitais la variété qu'on nourrit à coup de granulés ... en éleveuse de poules que je suis (1 cou-nu et 1 naine + 1 coq- j'attends le poulailler au fond du jardin pour plus). Tu as des céréaliers à coté de chez toi, plus facile pour t'approvisionner en blé et maïs et moins cher. Pour en acheter, vas sur le marché de Sully sur Loire le lundi (toute la journée), c'est un très bon marché, grand. (fruits&légumes, fringues, volatiles, plantes ...). Vérifie auprès de ton vendeur s'il les nourrit au grain ou aux granulés (mon précédent voisin quand nous habitions St Florent ne comprenait pas pourquoi ses poules-pondeuses pures- refusaient le grain, ben oui, elles étaient habituées aux granulés) Bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #1284 le: 27 Juillet 2010 à 06:53:16 » |
|
Oui je suis du 51 pour le moment mais dans 20 jours dans le 78... Le mouton c'est effectivement pour tondre le gazon mais surtout pour faire le meschie  avec une oie c'est pas pareil  Caroline va être contente de savoir où acheter ses poules pondeuses et effectivement c'est mieux si elle peux les nourrires 
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #1285 le: 27 Juillet 2010 à 10:19:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JYS
|
 |
« Répondre #1286 le: 27 Juillet 2010 à 17:18:40 » |
|
Jys, j'ai une maman qui m'avait envoyé un carnet de recettes il y a 2 ans, je te l'envoie en perso
Super, merci d'avance.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #1287 le: 27 Juillet 2010 à 17:23:33 » |
|
Aller journée de merde en perspective, après nuit pourrite : A 2h30 cette nuit le ballon d'eau chaude se vide de la moitié de sa contenance (150l) = de l'eau dans notre chambre (sol : parquet flottant et ca flotte pour de vrai maintenant), dans les escaliers et ça jusque dans la cuisine Environ 100m² d'eau sur 2/3 cm d'épaisseur, les boule je vous dit pas !
1h30 pour tout éponger, toutes les serviettes de bain et de toilette y sont passées. Le sol de notre chambre est gorgé d'eau et les 3/4 de nos meuble sont en bois, je vous laisse imaginer la suite. + les cartons qui ne sont pas ranger ben dedans il y avait tous mes livres de littérature et de philo
Donc à 10h30 déclaration de dégats des eaux a faire et la société qui est venue hier pour une petite fuite arrive pour constater et réparer en espérant que cette nuit il pète pas pour de bon et que se soit les 300l qui coulent de partout sinon là on mnte la tente dans le jardin et on passe en mode camping. bon en meme temps si mon seigneur de mari avait des poisson a la maison on aurait pu les mettre par terre histoire de leur changer la vie quelques heures Bon allez je file téléphoner a l'assurance et je vous tiens au courant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fred45
|
 |
« Répondre #1288 le: 28 Juillet 2010 à 16:08:48 » |
|
A 2h30 cette nuit le ballon d'eau chaude se vide de la moitié de sa contenance (150l) = de l'eau dans notre chambre (sol : parquet flottant et ca flotte pour de vrai maintenant), dans les escaliers et ça jusque dans la cuisine Environ 100m² d'eau sur 2/3 cm d'épaisseur, les boule je vous dit pas !
Bah tu parles d'une M****. Une chance dans ton malheur, mieux vaut que ça pète maintenant plutôt qu'en hiver. Mais bon, c'est pô cool quand même. Et ton nid de guêpe, z'on fait quelque chose à l'agence de loc? Et ta fenêtre HS? @llez bises et bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Cassandre et Astrid bientot 4 ans. Administrateur Webmestre J&+45 CARPE DIEM
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum

Avrilette 2010 for ever !!!
|
 |
« Répondre #1289 le: 28 Juillet 2010 à 16:37:49 » |
|
Coucou, pas de chance Caroline ; bon courage quand même. Comment vont vos petits bouts malades ? Cà pleure, je vous laisse. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
|