09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 18:10:37
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 342429 fois)
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 12 Juillet 2010 à 18:23:39 »

Ah oui tu m'a porté la guigne avec l'electroménagé qui lache. La machine a pain a grillé hier. . . . . . .Mdr du coup j'ai fait a l'ancienne.
Je ne l'ai pas fait exprès  c'est rare quand y'a rien qui lâche après un déménagement 
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 12 Juillet 2010 à 18:28:35 »

Ben nou tisf demain 8h, j'y crois pas. Meme pas 1 semaine ici et déjà ca marche comme sur des roulettes.
Normal, vu la rincée que je leur ai passé quand le planning a commencé à m**** pour moi. Et crois-moi, sur Gien, ils ne considèrent pas que les mamans de jumeaux ne sont pas prioritaires   Cool
Qui as-tu ? Isabelle & Françoise ?
En fait, programme les jours d'intervention directement avec les Tisf pour qu'il n'y ait pas de lézard sinon il faut appeler avant le mardi pour le planning.
Journalisée

En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 12 Juillet 2010 à 18:48:30 »

Pour les Tisf, dans le Loiret, que 2 organismes validés par la Caf : A domicile45 et ADMR.
Ils n'officient pas dans les mêmes conditions : ADMR plus dans les zones rurales (euh du rural il y en a beaucoup ici ...) et pas les mêmes amplitudes horaires : à la 1/2 journée pour Adomicile45 et quelques heures pour Admr.
L'avantage d'Adomicile, est que les tisf travaillent en binome, donc si une est en vacances, l'autre assure.
Pour Chrysalide et Sandie, vous n'avez pas du tout Adomicile  qui travaille dans votre secteur ??
Dans le prochain journal, il va y avoir une enquête sur les Tisf car le budget Caf n'a pas été utilisé à moitié, il ne faudrait pas qu'on nous le rabotte. Bref on voulait savoir pourquoi. Les filles vous me donnez un début de réponse (et c'est inquiétant). Pour celles qui ont un souci avec ADMR (ou Adomicile), vous me le dites, je vous ai préparé une petite prose à inclure dans votre courrier de réclamation qu'il faut absolument leur adresser et sans prendre de gants. Chrysalide je t'envoie par MP.
On intervient quand des mamans ont des problèmes ... à condition qu'on soit au courant bien sur. En tous cas merci pour l'info. J+ va leur adresser un courrier également (Huguette revient la semaine prochaine, je lui mets un mail)
Journalisée

Sandie45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 12 Juillet 2010 à 21:31:14 »

Isa, c'est bien Adomicile qui intervient chez moi et franchement elles sont super surtout ma Ginette! Si je n'ai personne cet été c'est que nous l'avons décidé ensemble d'un point de vue CP mais aussi parce que je préfère garder mes heures pour la rentrée.
Et puis pour encourager les jeunes mamans je m'en sors quand même mieux maintenant que les loulous grandissent. Par contre chez nous c'est d'office 1 demi journée / semaine et ça soulage vraiment. 2 h ça me parait juste.

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 12 Juillet 2010 à 21:41:33 »

Merci pour ton mp Isa, je vais les appeler demain.

Est-ce que je peux bénéficier et de l'admr et de Adomicile45??

L'ADMR travaille aussi avec 2 tisf à la fois. Nous en avons deux d'attribuées. Là, il y en a 1 en vacances mais l'autre où est-elle?? Sûrement des cas + graves que nous!

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1205 le: 12 Juillet 2010 à 21:54:01 »

Je sais plus qui se sera demain, mais je vous dirai ca. Merci Isa pour le dossier, il partira au courrier jeudi.
Bonne soirée. Bisous a toutes
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A
« Répondre #1206 le: 13 Juillet 2010 à 00:54:26 »

Sandie, si c'est concerté pour te garder les heures restantes c'est parfait car TU as décidé mais dans le cas de Chrysalide ce n'est pas ça puisqu'ils lui imposent une réduction d'horaire.
On ne peut rien faire avec 2 ou 4h par mois !!!

Chrysalide, il me semble bien qu'on puisse changer mais tu ne peux pas garder les 2, surtout qu'en jonglant avec 2 plannings tu risques de dépasser les 200h allouées. Si Adomicile est dispo par chez toi, contacte-les, par contre pour casser le contrat avec ADMR, il faut que tu en parles aussi à la Caf pour les en informer. Je vais passer un message à mon contact demain pour savoir comment ça se passe.
Chrysalide, sincèrement, je ne fais pas trop de sentiments (tu as pu le constater) mais ils peuvent embaucher des intérimaires/vacataires pendant les vacances. "Des cas plus graves" il y en aura toujours. Même si nous ne payons pas directement mais la Caf, ils ne doivent pas pour autant nous considérer comme le "complément" de leur activité . En plus, souvent les Tisf préfèrent intervenir chez nous, ça leur fait une bouffée d'oxygène.
Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 13 Juillet 2010 à 00:55:15 »

Oui, Caroline, dis-moi ... les deux étaient des perles.
Journalisée

Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 13 Juillet 2010 à 11:31:38 »

Isa, a priori, adomicile 45 n'intervient pas par chez moi. Je suis de l'autre côté.

J'ai appelé ce matin, j'ai juste laissé un message. On doit me rappeler dans la journée. Je te tiens au courant

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1209 le: 13 Juillet 2010 à 11:55:13 »

Salut les filles  Souriant

Comme Sandie, je garde mes heures pour la rentrée ; actuellement je me débrouille assze bien avec mes 4 ; mon mari emmène E. tous les matins chez la nounou, je m'occupe de O. jusqu'à l'arrivée du taxi à 8h30 puis les petites ensuite. Si elles pleurent avant, un petit tour sur le côté avec tétine et re-dodo. Par contre, il ne faut pas trop regarder pour le ménage !!!!!! 

Bon, faut que je fixe un "bébé causette" ; est-ce qu'il y en a beaucoup qui partent en vacances prochainement ? ou bien on fait çà au mois de septembre Huh?

Je file manger car çà dort  Cool Cool Cool Bon appétit !!!!!!  Bisou

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1210 le: 13 Juillet 2010 à 12:30:41 »

Master, Moi je pars pas en vacances donc serai ok.
Isa on a eu isabelle, elle est vraiment très bien. On a trié toutes les affaire des bébés et organisé leur chambre. Tout en faisant connaissance.
Donc tisf 1 fois semaine pour 4h. Allez on va mangé
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 13 Juillet 2010 à 13:23:17 »

je m'occupe de O. jusqu'à l'arrivée du taxi à 8h30

Je suis curieuse pourquoi un taxi ?

Chez nous c'est ADMR. J'espère que je vais décider mon mari à accepter la présence d'une aide ménagère à la maison. J'en ai bien besoin. Ces jours ci je suis très fatiguée, préparer les valises m'ont épuisée. Et pendant ce temps, le ménage ne s'est pas fait tout seul. Heureusement, je peux compter sur ma maman pour me faire un peu de repassage.

Pour le bébé causette, je suis dispo début aout, on part cette nuit en vacances en Bretagne.
Bizes à toutes, courage et à dans 15 jours.

Séverine

Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1212 le: 13 Juillet 2010 à 14:14:12 »

Salut les filles  Souriant

Comme Sandie, je garde mes heures pour la rentrée ; actuellement je me débrouille assze bien avec mes 4 ; mon mari emmène E. tous les matins chez la nounou, je m'occupe de O. jusqu'à l'arrivée du taxi à 8h30 puis les petites ensuite. Si elles pleurent avant, un petit tour sur le côté avec tétine et re-dodo. Par contre, il ne faut pas trop regarder pour le ménage !!!!!! 

Bon, faut que je fixe un "bébé causette" ; est-ce qu'il y en a beaucoup qui partent en vacances prochainement ? ou bien on fait çà au mois de septembre Huh?

Je file manger car çà dort  Cool Cool Cool Bon appétit !!!!!!  Bisou

Salut Master,

Pour nous les vacances c'est dernière semaine d'août et 2 ères semaines de septembre ... donc pourquoi pas si banlieue orléanaise et si dispo.

Bisous

Gégé

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 13 Juillet 2010 à 14:55:49 »

Nous on part la semaine du 16 août, c'est tout!

Bises
Journalisée

Espoir2009
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 13 Juillet 2010 à 17:21:22 »

bonjour tout le monde,

Isa,

Je souhaite louer une poussette triple, en avez-vous de dispo?
merci pour te réponse,

Je peux vous contacter sur le num d

Journalisée
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: