07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 18:35:48
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140173 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 19 Juillet 2009 à 20:19:15 »

Marine, tu as bien raison, ce sont les bbs qui nous font devenir parents . Ben maintenant que vous êtes fin prêts, ils peuvent venir! Hé, t'oublie pas de nous prévenir lundi, quand ils sont nés???

Depuis ce matin je leur dit qu'on est prêt   

Pas de problème je fais passer le message par bergeronnette dont j'ai le numero ...

Pour les valises j'en ai une pour les petits, un sac de sport pour moi et un petit sac pour la salle d'accouchement pour pas tout trimbaler et un sac,genre gros sac de supermarché avec l'oreillé et les gigoteuses....

Je ne sais pas comment je vais dormir cette nuit c'est un peu angoissant et très exitant tout ça !!

gros  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2506 le: 19 Juillet 2009 à 21:26:06 »

Marine,

avant d'aller au lit, je  t'envoi un petit message. Je te souhaite une très belle rencontre avec tes garçons.

Pour le déclenchement ça peut aller vite, comme ça peut trainer. Le tout c'est que ça se passe en douceur. Dans certaines mater c'est la maman qui dose la perfusion d'ovocytocine. Si les contractions sont trop fortes tu peux demander à ce que la sf diminue le débit.

Mais je crois qu'au début ils vont d'abord mettre des "pastilles" pour faire maturer le col. A ce moment là tu peux aller te ballader au parc avec zhom pour aider le col, aussi monter descendre des escaliers sur le coté. C'est tte la 1ere partie du travail, jusqu'à ouverture à 3 /  4 cm. Ensuite on peux t'aider avec la perf d'ovocytocine si nécessaire. Pour te soulager pendant les contractions, zhom peut te faire des massages dans les reins.

Je te laisse un lien sur lequel tu peux trouver des idées.

Je te souhaite une très belle nuit! bon courage pour demain, vas y pépère, tout va bien se passer j'en suis sure.
gros gros bisous, on attendra tranquillement de tes nouvelles. Mais on n'est pas pressées, on patiente 

très belle nuit, essayes de te reposer qd meme.  Sourire Sourire Sourire Sourire
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2507 le: 19 Juillet 2009 à 21:29:42 »

les liens          :

http://afar.naissance.asso.fr/posters/positions/

version pdf, très lisibles :

http://afar.naissance.asso.fr/posters/positions/positions2-fr-A4.pdf 

http://afar.naissance.asso.fr/posters/positions/positions1-fr-A4.pdf
Journalisée

soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 19 Juillet 2009 à 22:37:21 »

je te souhaite marine un bon accouchement,pas trop dengoise ya que le bhoneur qui tattend tu verra
bon courage ,je suis avec toi je tenvois beaucoup dondes posetif .
donne nous de tes nouvelles et passe une bonne nuit ca te fairra beaucoup de bien pour demain .
une grose bise
sonia Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2509 le: 19 Juillet 2009 à 23:01:30 »

enfaite jai oublié je voulais poser une question pour celle qui ont déja des enfants

est ce que a chaque fois ,les signe daller a la clinique sont les meme ?
par exepmle celle qui perde la poche des eaux ou trouver du sang .........
pour lycia jai trouvé du sang apres quelque heurs de contraction et jai perdu la poche des eaux a 6cm ,
jemerais avoir vos experience ?
merci
sonia

Jamais les mêmes signes pour moi Roulement des yeux
La première fois: contractions douloureuses pendant plusieurs jours
la seconde: perte du bouchon muqueux (traces noirâtres dans la culotte) qq jours avant
la troisième: perte des eaux la veille sans aucune contraction
la 4ème (les jumeaux): rendez-vous programmé qq semaines avant donc rien du tout Roulement des yeux

Ca serait pas drôle si c'était toujours la même chose Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 19 Juillet 2009 à 23:45:31 »

Souriant Merci les filles pour tout ces encouragements  Souriant

Je suis un peu tendue mais super contente de faire la connaissance de mes petits loups  Souriant

je vous tiens au courant...

Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 20 Juillet 2009 à 09:22:29 »

Oh, je t'ai ratée, Marine! La prochaine fois qu'on se parlera, tu seras maman Roulement des yeux

Sonia: ben  non, c'est différent à chaque fois, les débuts d'accouchements!! Ce serait trop simple! Allre courage, dans 4 jours c'est à toi.

Bibilette, Mimie, l'attente vous rend elle aussi nerveuse?
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 20 Juillet 2009 à 10:06:30 »

allez bonne renconte marine avec tes meirveille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

on ce qui me concerne toujours rien ,je vous remerci les filles pour vos reponse ,javoue que attendre ces tres engoisssant ,pour moi le plus dur cest de connaitre la date ,ca me rassure dun coté mais ca mengoise de lautre .
je crois que jai peur de laccouchement et pourtant jai deja accouche et pour lycia aussi cetais programer pour 9h par chance je suis parti a 5h avec des contraction mais ja netais pas du tous engoisée ,mais cette fois si je crois que cest parce qeu ya deux .

et si je voaus est posé la question ,comme dautre femme a qui jai posé la question elle ont répendu a chaque je perd la poche des eaux et je part a la clique et dautre cest a la clinique qui la persse et dautres a chaque fois je trouve du sang .
et si cetais comme ca maurrais plus rassuré ,mais comme azerty a dis ca ne serais pas drole .
bonne journnee les filles
a plus
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
mimie35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 20 Juillet 2009 à 11:10:26 »

Oh, je t'ai ratée, Marine! La prochaine fois qu'on se parlera, tu seras maman Roulement des yeux

Sonia: ben  non, c'est différent à chaque fois, les débuts d'accouchements!! Ce serait trop simple! Alle courage, dans 4 jours c'est à toi.

Bibilette, Mimie, l'attente vous rend elle aussi nerveuse?

Bon courage à Marine...
Pour moi l'attente devient difficile j'essaie de pas trop y penser mais bon les nuits sont pas trop top en ce moment.
Le décompte est lancé j-7 dernière ligne droite.
Je ne suis pas inquiète par la césarienne j'en ai déjà eu une et c coup ci c'est ma gyneco qui m'opère..mais c dur de passer à une grossesse gémellaire pendant 7 mois et de revenir a une grossesse simple.
Bon courage à soniabe et bibelette pour ces quelques jours restants...et à toutes les autres ya des hauts et des bas mais au final à la sortie de vos bébés on ne retient que de la joie...
Journalisée

Léonie 29 ans
Maman d'Eléonore 5 ans .grossesse mono/bi deux petits loups prévus le 24 aout 2009. A l'echo de 31 sa un bébé sans vie. Attendue 6 semaines pour la naissance de Florentin né le 27/07 2,350kg et 45 cm, une pensée pour Paul son petit frère.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 20 Juillet 2009 à 11:30:03 »

Mimie, tu fais mon admiration. Tu as une dignité et un courage! Je t'envoie tous mes encouragements pour cette semaine d'attente. Vivement que tu tiennes ton bébé dans les bras!

Quelques nouvelles d'Alexandra, les dernières avant qu'elle ne vienne en direct nous raconter tout.
sa puce Sarah est bien passée en berceau, elle fait sa dernière nuit en néonat ce soir, et aprés, berceau pour départ mercredi.
Alex nous dit de beaucoup nous reposer AVANT! Sinon, elle a l'air en pleine forme, trés heureuse, et nous promet de nouvelles photos pour mercredi/jeudi!
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 20 Juillet 2009 à 13:28:34 »

Tiatilae, félicitation pour ton hom! qu'il est doué! Est-ce son métier, le travail du bois, ou juste un hobby?

A berlin c'est un hobby qui va devenir son métier  Clin d'oeil!  En fait il projette de créer sa propre entreprise de création de jeux en bois et d'objets déco pour la petite enfance. Les meubles ça n'est que pour nos petits bouts Clin d'oeil ou alors pour des amis car c'est beaucoup de boulot Tire la langue!!!

Bisou Bisou Bisou Une petite pensée pour marine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2516 le: 20 Juillet 2009 à 17:27:54 »

Mimie : plus que 7 jours quel soulagement! allez courage et plins d'ondes +++++ pour cette dernière semaine! N'oublie pas de nous tenir au courant après. Tu pourrais aussi ouvrir un fil si tu as envie pour raconter ton expérience et avoir du soutien de la part d'autres mamansdu forum. Prends soin de toi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2517 le: 20 Juillet 2009 à 17:30:09 »

Sinon pas de nouvelles de Marine, à mon avis il faudra attendre un peu, demain voir après demain. Je ne pense pas qu'ils vont forcer son accouchement, le déclenchement devrait se faire en douceur pour ne pas rater le coche...

Voilà je pense aussi très fort à elle. Cette nuit j'ai pensé souvent à elle en me demandant si il se passait déjà quelque chose ou pas... 
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2518 le: 20 Juillet 2009 à 17:30:54 »

Sonia, comment te sens tu cet après-midi?
 Bisou
Journalisée

soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 20 Juillet 2009 à 19:14:44 »

salut les filles
merci bergeronette ,je viens de revenir de la clinique .
apres ma visite avec la sf a 14h je lui dis que hier javais un peu de liquide ,elle me fait le teste et cest posetif .
elle me dis que cliniquement ce nest pas ca mais comme le teste posetif elle na pas le droit de me laiser a la maison ,et en plus une visite a la cliniquie ca peu etre que rassurant et si je gratév 2 jours cest mieux.
jarrive a la clinique premier monito les petites tres exitéé on refet un autre ,3n heures de monito elle me fait le teste négatif pour le liquide ,la sf voulais me garder ce soir et déclancher demain ,la
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: