Sonia, je sais bien que Bibilette devait être déclanchée aujoud'hui, mais elle n'a pas posté depuis le 19 juillet...Bon, elle a le droit, hein
?
Morgane, tout va bien, c'est juste que je toune bourrique chez moi toute seule, alors depuis deux jours je sors. Ce matin j'étais à la maternité, puis acheter le cadeau d'anniversaire de ma fille ( 10Aout, on ne sait jamais.)
Oh, que je vous raconte, à la maternité, je me suis perdue dans les couloirs, aprés le rv avec l'anesthésiste. Et je suis tombée sur un paneau où les parents disaient merci au service, avec des photos de leurs bébés, les prénoms et les poids aussi. Et il y avait pleins de jumeaux. J'ai chaussé mes lunettes, et j'ai tout lu. C'était trés émouvant de voir tous ces bb jumeaux, et d'imaginer les miens bientôt... J'ai failli éclater en sanglots au milieu du couloir
Bergeronnette: ton "hélitreuillé" m'avait un peu surprise, j'avais un instant essayé d'imaginé pourquoi on avait du hélitreuillé le bb
(pour le sortir du ventre de sa mére???) puis j'ai rectifié de moi même. J'ai bien ri de moi. Merci encore pour les nouvelles de Marine. Envoie lui plein de bises de ma part.
En tous cas, tout le personnel charmant! Ca m'a fait du bien. et Grande nouvelle, j'ai appris que TOUT était fourni en Allemagne, même les habits des bbs. La sage femme m' a dit que j'aurai une commode table à langer dans ma chambre, et dans les tiroirs je trouverai tout ce qu'il faut pour les bbs. Incroyable!! En riant elle m'a dit: mais n'oubliez pas d'ammener les habits pour le jour de la sortie!