07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 20:22:55
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140222 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2490 le: 18 Juillet 2009 à 22:41:02 »

Pour ma part, quand je suis arrivée, ils m'ont déshabillée, j'ai mis la belle chemise de nuit, vous savez celle ouverte derrière et qu'il faut bien tenir si on veut pas montrer son popotin à tout le monde  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et après l'accouchement, on peut pas se changer tout de suite puisqu'on est perfusé.....
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 18 Juillet 2009 à 22:42:42 »

Merci monsieur ALEX STEPH pour les news... De beaux bébés... Et j'adore la photo avec maman et celle avec le sourire....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à ALEX
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 18 Juillet 2009 à 22:52:23 »

Oh, merci pour les photos, mr Steph ( je suppose). Comme ils sont beaux! Comme il doit vous tarder  mercredi pour être tous à la maison!
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 19 Juillet 2009 à 10:01:02 »

merci pour ces magnifique photos ,encor filicitation pour vos beaux bebe .
alex en tattend avec impatience sur le fil ,tu nous manque .
viens vite nous raconter ton accouchement .

pour les habille quil faut mettre ,la sf me conseil de prendre une nuisette en coton pendans le travail si il faut bouger pour ouvrir le bassin .
mais apres jai pris des habille de tous les jours pentallon de grossesse et des haut a breteil et la nuit ma lingerie pas trop sexy biensur mais jolie comeme .
toujoour pas de cotration ,hier sortie de 14h a 19h  et je suis toujour la .
je ne vais plus me prendre la tete ,je laisse la natur faire les choses ,au plus tard jeudi elle seront avec moi .
bon week end a toutes
a plus
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 19 Juillet 2009 à 11:04:28 »

coucou ,ya personne ce dimanche ? Huh? Huh? Huh? Huh?

marine ca va ?

bergeronette tu ne donne plus de tes nouvelles ,jespere que tous va bien pour toi . Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 19 Juillet 2009 à 12:07:37 »

Y a pas beaucoup de monde ce matin...
Tu as raisoon sonia je crois qu'il ne faut pas te prendre la tête. Elles arriveront bien un jour ou l'autre ! Tu as vu mercredi il y a une grosse lune.... elle est peut-être pour toi celle-là 
Bon pour faire passer le temps je vais essayer de mettre quelques photos de mon bidou et du lit qu'à fait mon chéri...
Les photos date du 7 juillet j'étais à 34 SA

Le lit était encore à l'état brut... Zhom l'a peint et il doit le vernir et le remonter!!!

Voilà normalement ce soir ou demain les deux lits seront montés je reprendrai alors des photos. La commode est presque finie aussi  Souriant Il était temps parce que je ne sais pas combien de temps je vais tenir moi   Roulement des yeux !
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2496 le: 19 Juillet 2009 à 12:28:51 »

Steph merci bcp pour les photos, elles sont trop belles et émouvantes, ça met les larmes aux yeux!

coucou les filles, je suis là, désolée je n'ai pas donné de nouvelles ici!

Mais je vous suis. Hier j'étais très occupée toute la journée dans les préparatifs. Mais tout doux, tout doux je vous rassure! 

Tiatilae : tu as un magnifique bidou! sans vergetures! Mardi j'en serai à 34 sa, pas sûre qu'il soit aussi gros! 

Sonia : tu as bien raison, maintenant on attend. Quoi faire d'autre?? gros bisous bon courage!  Bisou Bisou Bisou
Pour le ventre qui gratte, mois c'est pareil. Alors j'ai décidé de ne plus mettre d'huile, mais qu'un lait apaisant et de la biafine! eh oui moi aussi ça me brûle! alors ça me calme. Avec l'huile j'ai l'impression de cuire!    Clin d'oeil

Manoune : j'y pense as-tu essayé une tétine en caoutchouc pour Yrine? c'est plus facile à garder en bouche pour un nouveau né et c'est plus doux. On en trouve chez aven* par ex chez Aube**...

Marine : !!!!!!?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? et re?Huh?Huh?Huh?Huh??? je croise les doigts pour toi!!!!! peut être ce soir?Huh?'

gros bisous à toutes !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 19 Juillet 2009 à 12:31:21 »

Salut,  Souriant

Je suis toujours là  Souriant
Sonia ça va, tu tiens le coup ? Bergeronnette poste chez les septembrettes et ça a l'air d'aller mais elle est surement un peu fatigué pour poster ici en ce moment  Bisou

Mr Steph d'Alex merci pour les photos, ils sont très mignons j'ai hâte d'en savoir plus hi!hi!

Je me couche de plus en plus tard et donc je me suis levée à 10h15 !
Depuis je me bats avec les matrix pro pour régler les harnais, comprendre comment ça marche  
Bon finalement on a réussit à 2   comme quoi c'était une bonne idée de s'y prendre avant !
Je comprend que mes loulous ne soient pas trop pressés, ils voient déjà qu'ils ont à faire à des parents pas trop au points et un peu débordés  Clin d'oeil

Je vois que j'ai lancé un bon sujet finalement avec les vêtements d'accouchements  Sourire donc je prend un grand t-shirt, une nuisette, et des chaussettes, un stick à lèvres ...
Pour ma valise je n'ai pas arrêté de remettre des trucs dedans ça va devenir un vrai déménagement  
Je prend : une petite radio, un paréo pour si il fait trop chaud remplacer le drap, des petits gâteaux, mon oreillé que j'aime bien (ceux de la clinique sont nuls, tout durs).
Pour les soutien-gorge de grossesse j'ai juste un que ma soeur m'a passé (un peu juste) mais j'en ai repéré au super marché à coté et quelqu'un ira m'en prendre et je pourrai changer si ça va pas. Déjà depuis 2 ou 3 jours j'en ai plus un qui me va  Huh? et je suis bien que dans 2 culottes !
Bon je vous laisse, j'ai plein de trucs encore à faire aujourd'hui  Roulement des yeux
gros  Bisou

Ho! super bidou tiatilae !
Et super le lit il est doué ton zhom !!
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 19 Juillet 2009 à 12:49:42 »

Tiatilae, félicitation pour ton hom! qu'il est doué! Est-ce son métier, le travail du bois, ou juste un hobby? qu'est qu'ils vont être fiers vos bbs là dedans! Je suis sure que ces lits seront réutilisés plus tard pour les petits enfants Clin d'oeil
Et super ventre! Ca commence à devenir serieux! Pas de vergétures, c'est super.

Marine, tu as bien raison, ce sont les bbs qui nous font devenir parents . Ben maintenant que vous êtes fin prêts, ils peuvent venir! Hé, t'oublie pas de nous prévenir lundi, quand ils sont nés???

Sonia, profite de tes derniers jours, jeudi en effet, tes filles seront prés de toi

Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 19 Juillet 2009 à 13:39:47 »

merci les filles pour vos encouragement

titilae quelle jolie ventre ,filicitation aucune vargetur ,en plus il est bien grand pour 34sa bravo.

bergeronette contente davoir de tes nouvelle ,alors tous va bien pour toi ,pour le ventre jai pensé a la biafine mais jai ezu peur ,cest vrais quand je gratte ca me fait comme brulur ,en plus aujourdhui jai remarqué que cest des tous pzetit bouton avec une cloque deau ,mais vraiment toutes petites .

marine je tien le coup ,il faut beaux jaimerais bien sortir un peu cette apres midi ,et pour la valise ja
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 19 Juillet 2009 à 13:48:23 »

pour la valise jai un peu honte darriver deux une tres grande et la petite pour la salle daccouchement ,en plus jai pas rajouter tous ce que ta mis marine ,tu me donne des nouvelle ,mais comme je suis a 10 minutes de la clinique ,ma mere me ramenera des choses tous les jours .
pour ma filles javais pris plzein de chose aussi des bijoux fantésie bien sur ,maquillage ,seche cheveux une troussez de toilette avec tous mes produit de beauté ,comme lycia etais tres calme jamais pleuré elle dormé beaucoup javais duy tepms libre ,mais cette fois ci je crois que ce nais du tous le meme cas ,.
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 19 Juillet 2009 à 13:52:39 »

enfaite jai oublié je voulais poser une question pour celle qui ont déja des enfants

est ce que a chaque fois ,les signe daller a la clinique sont les meme ?
par exepmle celle qui perde la poche des eaux ou trouver du sang .........
pour lycia jai trouvé du sang apres quelque heurs de contraction et jai perdu la poche des eaux a 6cm ,
jemerais avoir vos experience ?
merci
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2502 le: 19 Juillet 2009 à 14:03:16 »

Sonia,

je crois que les signes sont différents, ou ça dépend des femmes... de si tu accouches à terme ou pas. Pour moi la première fois perte des eaux à 41 sa, mais la 2de fois, bcp de contrqactions à 40 sa sans perte des eaux...

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 19 Juillet 2009 à 16:52:27 »

Coucou

BERGERONNETTE j'ai acheté une tétine en caoutchouc mais elle arrive encore moins à la prendre...

SONIA moi perso j'ai percé la poche des eaux pour mes 2 grossesse mais pour les jujus ça m'a fait mal, même très mal alors que pour mon fils j'ai juste fissuré dionc pas trop de douleurs... Pour mon aîné ça a duré 15h pour les jujus 4h  Ca s'est ouvert de 2 toutes les heures (en sachant que j'ai perdu les eaux à 2h30 et qu'à 3h j'étais à 4)...
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2504 le: 19 Juillet 2009 à 18:16:06 »

Coucou

BERGERONNETTE j'ai acheté une tétine en caoutchouc mais elle arrive encore moins à la prendre...

zut alors! je ne vois pas trop, peut etre qu'avec le temps elle va apprendre...
pleins de bisous àtes pitchounes!
Journalisée

Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: