25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 19:14:04
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 146909 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 20 Juin 2009 à 21:30:16 »

Monsieur Tyneth, un grand merci pour les nouvelles! Comme c'est la première à avoir accouchée, tout détail nous passionne! Et est-ce qu'on pourra avoir une photo des garçons??? 

Mismarmotte, je comprends ce que tu ressents, savoir ce qui va se passer aide à se préparer. Mais là, avec les jujus, hélas, c'est impossible de prévoir. C'est un peu angoissant. Moi, j'ai l'impression que je ne serai jamais prête. La nuit, j'oublie totalement que je suis enceinte, et le matin, au réveil avec le gros ventre, ça revient Souriant. Mais cette nuit j'ai révé que j'avais 1 bébé, rien qu'un! Ca m'a perturbée au reveil. Est-ce que vous révez des deux, vous?

Alex, suis contente de voir que le moral remonte. Profite bien de ton WE.
Journalisée
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 20 Juin 2009 à 21:58:10 »

Monsieur Tyneth, un grand merci pour les nouvelles! Comme c'est la première à avoir accouchée, tout détail nous passionne! Et est-ce qu'on pourra avoir une photo des garçons??? 

Dès que ma femme m'aura rendu l'appareil   Clin d'oeil  et que je pourrai transférer les photos.

Le petit Tristan est remonté dans la chambre de sa mère cet après-midi, considérant que son état le permet, il bénéficie simplement d'un berceau muni d'un système de chauffage.
Maxence va rester plus longtemps en néonat, il est donc en couveuse pour le contrôle de la température, il est monitoré sur 3 paramètres, conserve sa sonde gastrique qui est utilisée pour le nourrir si le biberon ne passe pas ou bien si c'est la nuit ou encore qu'il est trop fatigué. La sonde sert également à déterminer l'état du contenu de l'estomac d'un biberon au suivant. Le personnel est très bien: doux et compréhensif et vraiment très gentil avec les petits et évidemment professionnel.

Ils ont quasiment repris leurs poids de naissance et prennent des biberons de 40 mL.

Par contre, c'est clair que ce sont des prématurés, je vois la différence avec ma fille qui lorsqu'elle est née (toutefois avec 3 semaines d'avance) était beaucoup plus vivante avec des moments de veilles plus longs et plus actifs.
Bref, on espère que l'on est sur le bon chemin.

Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de vous faire aider un maximum, de vous reposer le plus possible, même si et surtout si vous avez l'impression que tout va bien
Vos bébés vous le rendront plus tard.

Bonne continuation à toutes.
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 20 Juin 2009 à 22:00:24 »

Moi j'ai rêvé une fois que j'accouchais d'une souris   Mais ce qui m'embêtait le plus dans mon rêve, c'était pas que ce soit une souris, mais qu'elle soit toute seule. Ca me chagrinait beaucoup  
Et je ne crois pas avoir rêvé des deux... ou alors je ne m'en souviens pas !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2058 le: 20 Juin 2009 à 22:04:49 »

J'ai vu ça pour toi

REVER DE souris
Interprétation du rêve n° 1 pour le mot souris
rever de sourisEssayez de passer inaperçu, restez calme et tenez-vous à carreau jusqu'à ce qu'un danger soit écarté
rever de sourisHypocrisie
rever de sourisVous serez abusé et compromis
rever de sourisSi elle s'enfuit : présage favorable

Interprétation du rêve n° 2 pour le mot souris
rever de sourisQui courent : économies
rever de souris s'enfuyant devant un chat ou attrapées : soucis
rever de souris blanches : bon mariage
rever de souris dans la souricière : ennemi vaincu

qui vient de là  Clin d'oeil
http://www.dictionnaire-reve.com/interpretation-reve/S/1673/reve-de-souris.html

moi je rêvais veaucoup d'eau enceinte....
Et un jour d'accoucher et j'ai accouché
Je te rassure je fais de rêves premonitoires 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 20 Juin 2009 à 22:48:35 »

Moi j'ai rêvé une fois que j'accouchais d'une souris   Mais ce qui m'embêtait le plus dans mon rêve, c'était pas que ce soit une souris
alors ça c'est trop drôle j'ai fait exactement le même "accouchement" en rêve bien sur  Clin d'oeil pendant ma grossesse, ça doit bien signifier quelque chose alors  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Je te rassure j'avais deux beaux bébés à l'arrivée 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2060 le: 21 Juin 2009 à 08:13:14 »

moi je rêvais que j'accouchais de 2 filles, alors que je porte 2 garçons. Je crois que la signification est claire, bien que je les adore déjà mes deux Appollons. Alors si c'est prémonitoire, c'est peut être pour une prochaine fois!! 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2061 le: 21 Juin 2009 à 08:20:43 »

Par contre, c'est clair que ce sont des prématurés, je vois la différence avec ma fille qui lorsqu'elle est née (toutefois avec 3 semaines d'avance) était beaucoup plus vivante avec des moments de veilles plus longs et plus actifs.
Bref, on espère que l'on est sur le bon chemin.

Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de vous faire aider un maximum, de vous reposer le plus possible, même si et surtout si vous avez l'impression que tout va bien
Vos bébés vous le rendront plus tard.

Bonne continuation à toutes.

merci beaucoup papa de Maxence et Tristan. J'étais émue à la lecture du post. Je suis sûre qu'il sont sur le bon chemin, bientôt Maxence va suivre son frère, il n'y a pas de raison.  Sourire Sourire Sourire Clin d'oeil Encore un peu et tout ceci ne sera qu'un souvenir lointain.

Plein d'ondes positive pour les garçons. De gros bisous à Tyneth.

Merci pour le conseil, même si on le sait on a tendance à oublier. Quand c'est quelqu'un qui vient de le vivre qui nous le dit c'est encore plus convaincant.

A bientôt pour les nouvelles. Bon courage.
Journalisée

soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 21 Juin 2009 à 10:13:20 »

bonjour
merci pour les nouvelles de thynet et marine .
je nais toujours pas bien recupere de mes jours passé encor tres fatyigué ,hier cetais beaucoup mieux mais jai du mal a ecrire ,je vous donne de mes nouvelles des que je peux et courage atoutes
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 21 Juin 2009 à 10:34:44 »

Merci Mr tyneth pour les nouvelles! Je suis sûr que vos petits bouts vont se battent comme des chefs et que Maxence va vite rejoindre sa maman et son frère.
Bisous à toutes les mamans du forum et bonne fête à tous les papas et futurs papas!
Moi, nuit difficile avec contractions. J'attends mon rdv demain avec impatience ,à moins que je sois obligée d'aller faire un tour à la clinique dans la journée mais je ne pense pas. Cela à l'air d'être mieux ce matin avec une sensation bizarre( douleur de règles, gène au niveau du pubis)
Biz à toutes et bon dimanche

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2064 le: 21 Juin 2009 à 10:40:56 »

Merci pour les nouvelles!!!
courage pour la suite!!
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 21 Juin 2009 à 11:00:31 »

alors ça c'est trop drôle j'ai fait exactement le même "accouchement" en rêve bien sur  Clin d'oeil pendant ma grossesse, ça doit bien signifier quelque chose alors  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Je te rassure j'avais deux beaux bébés à l'arrivée 

Ouf ! tous les espoirs sont permis alors  Clin d'oeil

Et merci Mr Tyneth pour les nouvelles !! Je répète pas ce qu'a écrit Bergeonnette, mais c'est exactement ce que je pensais.
 Bisou Bisou à la petit famille !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
lili7878
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 21 Juin 2009 à 20:19:31 »

bonsoir tout le monde je suis nouvelle ici  Sourire
j'attends deux petits garcons pour la mi aout et ce matin j'ai eu des contractions violentes et une grosse douleur au niveau du bas ventre et impssible de marcher  Pleurs
apres une bonne demi-heure ca allait mieux
je m'inquiète un peu 
j'aimerais savoir si ca vous fait la même chose ou pas?  Huh?
merci d'avance
Journalisée

maman de Gabriel et Antony nés le 02 septembre 2009 a 39SA + 5jours
** ~~ vaut mieux etre optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison ~~ **
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 21 Juin 2009 à 21:18:57 »

Bienvenue à toi Lilie.
Peut-être que tes douleurs sont des douleurs ligamentaires. j'en ai également. Cela passe après quelques minutes. Si tu as un doute, il est préférable de consulter. Un petit tour à la maternité permettra de te rassurer et de faire le point...
Journée difficile pour moi avec pas mal de contractions mais non régulières. J'attends de voir cette nuit...Si besoin, j'irais faire un tour à la maternité. Ce qui me retient quand même est mon rdv de demain avec mon gynéco. Cela m'embête de consulter ce soir alors que je vois mon médecin demain en début d'après midi...
Bonne nuit à toutes!!!

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2068 le: 21 Juin 2009 à 21:37:03 »

Bienvenue Lilie!!  Souriant

est-ce que ça va mieux? En effet, la douleur violente peut être ligamentaire. Est-ce que tu avais l'impression d'être raide à ce niveau? Sinon en effet, si tu t'inquiètes  vaut mieux faire un tour à la mater. Tu sauras biens reçue, car grossesse gémellaire dans les semaines difficiles. Il faut vérifier que ton col ne bouge pas de trop.

A combien de semaines en es tu? C'est ta DPA qui est en août ou ton accouchement.

Bon courage et n'hésite pas à revenir régilièrement!  Clin d'oeil

Alexandra, c'est toi qui vois, si tu as envie de consulter ce soir, tu seras tjrs en avance par rapport à ton rdv de demain.  Clin d'oeil Fais vraiment en fonction de toi et non de ce que pourrait penser l'équipe ou le gygy.  Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne nuit à toutes et bon courage.
Journalisée

lili7878
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 21 Juin 2009 à 21:40:33 »

mes douleurs ont duré toute la journée avec plus ou moin d'intensité
en fait ca me tire dans le bas-ventre quand je me lève et que je marche
j'ai l'impression que ca va explosé 
ma DPA est prévue debut septembre en fait
Journalisée

maman de Gabriel et Antony nés le 02 septembre 2009 a 39SA + 5jours
** ~~ vaut mieux etre optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison ~~ **
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: