10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 22:09:41
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 149425 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #480 le: 09 Février 2009 à 12:13:41 »

je suis sure que tu vas trouver quelqu'un de compétent....courage
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #481 le: 10 Février 2009 à 08:21:32 »

bonjour tout le monde!

avis à la tempête, ici. Ca souffle fort. J'espère que ça va se calmer, on verra bien...
J'ai presque fini de soigner ma trachéite, ce n'était vraiment rien. Au début un peu impressionnant, j'ai cru avoir la grippe. Heureusement fausse alerte!

à plus
bonne journée
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 10 Février 2009 à 10:27:54 »

Bonjour les aoutiennes !

Bon, j'espère que la tempète n'a pas fait trop de dégats chez vous ?! Moi, je suis en région lyonnaise, apparemment ça va, ça a l'air passé, sans trop de mal.

Alors j'ai des questions à vous poser ce matin :

1) est-ce que vous avez des pertes blanches  ? Est-ce que c'est normal ? Moi j'en ai un peu, pas bcp mais tous les jours en ce moment. Est-ce nouveau ou est-ce que je ne le voyais pas avant (je prenais des ovules d'Utrogestan alors quand je voyais un dépot blanc, je savais d'oû ça venait, mais là je n'en prends plus). Est-ce que ça peut être un signe de mycose ou infection ?

2) mon ventre pousse encore ts les jours j'ai l'impression, et j'ai une grosse marque (un peu comme une grosse ride) en haut du ventre sous la poitrine, ça vient sûrement de la pliure de la peau à cet endroit là, surtout quand je ne me tiens pas droite.  Est-ce que vous avez ça aussi ? Est-ce normal ou un début de vergéture Huh?

Bon, sinon pour répondre (avec un peu de retard !) à la question des vitamines : on m'a prescrit seulement du magnésium, j'en avais clairement senti l'effet qd j'ai démarré.

Allez, j'attends de vos nouvelles, j'espère que tout se passe au mieux pour vous toutes !
Bises
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 10 Février 2009 à 11:04:28 »

bonjour à toutes,

Ici (dans l'ouest) la tempête a soufflé toute la nuit...du coup plus de courant...
Rétablit vers 10h donc on ne se plaint pas.
Je suis aller voir mon médecin généraliste hier et il m'a prescrit du mag 2 (magnésium) et des vitamines isoxan. Je suis vraiment crevée et mon ventre me tire. Il m'a arrêté pour la semaine et après j'ai une semaine de vacances COOL je vais pouvoir me reposer et aider un peu aux travaux. Mon homme est a fond !
à bientôt,
je vais faire un peu de ménage un peu laissé allé les derniers temps
et pour répondre à missmarmotte j'ai aussi u petit peu de perte, plus qu'avant,mais je pense que c'est normale.
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 10 Février 2009 à 12:26:28 »

Bonjour les filles !!

Missmarmotte...pas de panic, les pertes blanches sont fréquentes et voir nombreuses pendant la grossesse. J'avais posé la même question à ma gygy et m'a dit qu'il n'y a aucune inquietude à avoir sauf si celle çi tourne au marron voir rouge...mais sinon RAS....ton système immunitaire fait le reste, et évacue de cette façon...elle m'avait conseillé de mettre des serviettes et de les changer régulierement pour éviter les infections et de boire bcp...
Pour la seconde question je ne sais pas trop...je vois pas...une photo pour aider? une vergeture est de couleur rouge et démange en générale...
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #485 le: 10 Février 2009 à 15:03:24 »

oui Missmarmotte, les pertes blanches c'est fréquent. Il ne faut pas qu'elles sentent mauvais ou qu'elles aient une autre couleur comme le dit Ninie. J'en avais aussi pas mal avec mes premières grossesses. J'ai un peu changé de stratégie et je n'en ai que très peu. Culottes en conton exclusivement, pas de pantalon serré, une cure de "Flore intime" de chez Bion, en pharmacie. Surtout attention de ne pas abuser des gels lavants intimes car trop agressif. je m'en sers que si ça commence à me démanger, + crème. voilà...

autrement la marque, ça serait pas celle de ton soutif par hazard? avec le ventre qui gonfle, ça peut arriver... ou comme tu dis ça doit être la pliure à cause de la position... les vergetures en général c'est sur l'arrondi...
Journalisée

severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 10 Février 2009 à 15:24:01 »

Salut les filles!!!!!!!!
Alors comme ça il y en a quelque une qui sont éventée? Bon j'espère rien de méchant.... Ah en moment les éléments quand ils s'y mettent ils ne font pas semblant.....

Missmarmotte je pense que les fillle t'on répondu, pour les pertes moi aussi j'en ai  et parfois bcp, tant qu'elles restent claire et pas malodorantes c'est pas de souci.....Quand a ta marque je nevois pas trop une vergeture à cet endroit?Huh???
 En parlant de vergeture, on m'a conseillé d'acheter de l'huile d'amande douce. Que c'etait bien mieux que toute ces crèmes anti vergetures qui coutent assez cher. J'ai acheté un petit flacon (6?) et je pense qu'il va me faire longtemps. Qu'est ce que vous en pensez les filles???.... Ma peau n'est pas dutout élastique, il me reste des vilaines vergetures de ma 1er grossesse,, alors que tous les jours je me badigonnais de crème....Et qu'en on sait que les vergeture c'est IRREMEDIABLE.......

Alors bergeronnette ça va mieux te crève.. Tu as pu y mettre fin... Vivement les beau jours hein?Huh? Bon j'espère que cela ne pas pas trop épuisé??? Et que tu petes la forme Bisou

Hier et aujourd'hui je suis allée chez le kiné (pour siatique)... elle ne souhaite pas me manipuler (ostéo) donc elle me fait des massage du bas du dos, et bien je trouve que cela me fait du bien... ça soulage ... pour le moment j'y vais intensivement puis un suivi d'une fois apr semaine (certainement jusqu'aà la fin de ma grossesse)...  Sonc si vous souffrez du dos ( siatique ou autre) sachez que le kiné peut vous soulager.

Voilà voilà j'ai été bavarde ...... Bonne aprés midi les filles, et attention au vent !!!!!!!
Bisous a toutes
Seve
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #487 le: 10 Février 2009 à 17:48:12 »

ah oui VIVEMENT les beaux jours!!! j'évite la grippe comme la peste, je garde mon fils à la maison pour qu'il ne l'attrape pas... merci de t'inquiéter pour moi Seve, ça va mille fois mieux! en plus j'ai dormi tout le we, ça m'a fait du bien. Je repars de bon pied.

je passe bientôt à l'huile d'amande aussi. J'ai presque fini mon flacon pranarome. L'amande c'est simple, mais c'est bien aussi. Je vais essayé aussi l'huile de bourrache : renouvellement de la peau, anti-vieillissement. Je prends déjà des capsules.  Je teste tout, de toute façon. Tant que c'est sans danger pour les loupiots.

bisous

Journalisée

Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #488 le: 10 Février 2009 à 19:13:03 »

Coucou les Filles !

Missmarmotte : J'ai aussi une marque tout en haut du ventre, c'est une ligne un peu large, légèrement brune...et il s'agit du frottement de mes soutifs (quelqu'ils soient). J'avais ça pour ma première grossesse et c'est parti 4-5mois après mon accouchement.
Au début je comprenais pas parce que la marque est plus basse que le soutif et indolore.  Voilà, si ça correspond c'est bien le soutif.

Pour les vergetures, mon kiné de mari dit que c'est quand même une histoire de peau à la base. Mais que la crème peut limiter les dégats. Perso j'en ai pas eu pour la première et je mettais soit de l'huile d'amande douce soit du "jonctum 5%", c'est un crème très grasse utilisée pour les brûlures superficielles.

Bonne soirée !
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 10 Février 2009 à 19:53:26 »

Et bien dites-donc, l'huile d'amande douce remporte tous les suffrages !!! Et c'est marrant car j'ai demandé justement ce matin à la sage-femme qui me suit ds le cadre de la PMI ce qu'elle pensait des crêmes antivergétures, et elle m'a dit aussi que n'importe quelle crème hydratante faisait l'affaire, même simplement de l'huile d'amande douce !!!
Aussitôt dit, aussitôt fait, j'en ai donc acheté ce soir !

Pour la marque sous la poitrine, vous me faîtes rire avec tous vos avis sur le sujet  Sourire
Je vous assure que je ne confonds pas avec la marque du soutif ! Mais bref, passons  je vais arrêter de vous embéter avec mes cas de conscience esthétiques !!!

En tout cas je suis rassurée pour les pertes blanches, merci les filles.

J'ai un autre sujet à vous soumettre, plus intéressant il me semble : est-ce que certaines d'entre vous commencent déjà à sentir les bébés bouger ? Si oui, comment ça fait Huh?

Bonne soirée à toutes ! Bises
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 10 Février 2009 à 20:30:02 »

Alors allons y pour l'huile d'amande douce...............................

Missmarmotte pour ce qui est de sentir les bb... Ben moi je commence a les sentir bouger depuis environ une petite semaine... Mais je ne les sents pas toues les jours c'est assez aléatoire.
Si je comprare a ma 1er grossesse/ j'ai commencée a sentir mon fils vers les 4 mois mais au debut juste comme des bulles d'eau dans le bidou. Là c'est different je les sents vraiment bien bouger c'est super rigolo... J'ai entendu dire que "sois disant" les filles bougaient plus  et plus tot que les garçons.... d'ailleurs a ce sujet j'ai téléchargé un reportage génial qui est passé il y qq temps sur la 5. J'ai trouvé le lien dans un fil de ce forum, mais il n'y avait pas le reportage en entier (il dure 1h20).
c'est "voyage au centre de la vie. Les bb multiples".
les filles si vous avez l'occas ben faite le......
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 10 Février 2009 à 20:47:57 »

alors je sais pas si c'est vrai cette histoire de fille ou garçon qui bouge plus...mais en tout cas moi c'était tout  à fait ça LOL!! Léa prenait toute la place dans le ventre et bougeait comme une folle alors que Noa en bas à gauche était tout recoquevillé et placé vers le dos et bougeait que de temps en temps....mais le plus drôle c'est quand il bouge en même temps  Tire la langue Tire la langue, une fois j'avais deux bosses avec une tranché et mon nombril dans le creux...ça m'a fait bizarre...lol..
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #492 le: 10 Février 2009 à 21:20:35 »

Coucou les filles,

Oulala ca papotte sévère ici ! Je n'avais pas le net pendant 1 semaine et j'ai mis 30 min à lire tout vos petits messages.

Missmarmotte, pour répondre à tes questions : oui j'ai quelques pertes blanches et visiblement c'est normal.
Pour ta trace, as tu demandé à ton médecin ou un dermato ce que cela pouvait être ?

Sinon, pour ce qui est des vitamines, je vois que vous en prenez toutes et moi NON !!!  Huh? C'est normal ?

Pour ce qui est des vergetures c'est surtout une question d'élasticité de la peau. Mon généraliste me dit que c'est du au fait que la peau est collée à la masse graisseuse et qu'il faut faire des massages type "palé-roulé" quand on se mets de la crême (ou de l'huile d'amande douce).

Enfin, concernant les mouvements des loulous moi je les sentais bouger il y à 2 semaines mais légers, comme des "petites vagues" et là depuis une semaine je les sens bien. Il y a 5j, j'avais la main sur le ventre et pouf ! je me suis pris un petit coup. Mon maria eu droit au même traitement le lendemain (lui qui me disait que j'hallucinait !!!  Clin d'oeil)

Voilà, concernant ma grossesse, j'ai enfin rencontré ma gynéco... Elle veut m'arrêter dans 1 mois ( donc à 4mois) parce que elle dit que je suis trop speed et pas assez zen. et comme j'ai déjà pas mal de contractions, elle m'a tiré les oreilles... Sinon tout le monde va bien...

Bisous les filles et  couvrez vous bien parce que demain matin on descends en dessous de 0 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #493 le: 10 Février 2009 à 21:21:37 »

Punaise quelle piplette !!! Je parle pas souvent mais quand je le fais je prends toute la place, désolée 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 10 Février 2009 à 23:32:03 »

salut les filles cest sonia
pour moi ca va beaucoup mieux surtous depuis que je papote sur ce forum
de vais donner mon avie en ce qui concerne les vergeture pour ma premiere grossesse jen ai eu meme avec des cremes tres chere et cette fois si jutilise lhuile damande douse car ma soeur la etulise aucune vergetire mais sa veux rien dire car tous est dans la peau ;et pour les jujux je ne  sent  pas des coups comme ma fille  a3 mois mais cette fois cest bisard comme des bulles exactement
et pour le someil ca ne marche toujours pas jain utilise des bain ;des tisanes;les fleurs de docteur back;et maintenat de lomiopathie alors si vous avez autre choses qui marche merci davance
bonne grossese a toutes
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: