10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 22:29:42
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 149497 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #465 le: 06 Février 2009 à 23:34:02 »

coucou bon pour moi départ demain alors je vous referais la récap a mon retour envoyé des mp si besoin

faite attention a vous c'est important on veux plein de petits bout en forme pour le mois aout (et les autres mois bien sur ) et c'est a partir de maintenant que c'est important

ZEN ET REPOS
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #466 le: 07 Février 2009 à 08:29:15 »

Bibelette !!! deux moins sans passer d'écho c'est casi inconcevable !! il faut faire quelque chose et chercher ailleurs!!!! une grossesse géméllaire est considéré comme une grossesse à risque...et c'est pour ça qu'on doit faire une écho tout les mois  voir même tout les 15 jours  ...

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #467 le: 07 Février 2009 à 12:20:00 »

bonnes vacances Charline, amusez vous bien tous les 4!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #468 le: 07 Février 2009 à 12:33:11 »

Va pour le 11 aout alors ! Sourire

Je suis donc à 14 SA +3j, et c'est une grossesse bi/bi.

Pour participer aux autres fils :
J'en suis à + 2 kg (j'ai pris 17 kg pour ma première)
Je prends Gestarelle grossesse pour les complément vitamines et oligo... C'est un des rares qui me constipent pas ! Clin d'oeil

salut Bibilette,

avec une grossesse bi-bi, tu as besoin d'une écho tous les mois. Les secrétaires qui t'ont données le rdv ne sont peut être pas très au courant, où attendent les instruction du médecin à la prochaine écho.

1) soit le gygy te paraît correct, il répond à toutes tes questions, notament celle de la petite boule au niv du bas ventre. Tu lui demande quel est le rythme des écho et consultations une grossesse gémellaire .  Si il est sérieux, il te donnera des rdv réguliers.

2) Soit il est vague et là CIAO! Si possible trouve ailleurs.

Les copines vont me trouver bavarde, je ne peux m'empêcher de m'insurger quand je vois cette situation!

Sinon tu habites où dans le 78? J'ai vaicu à Elancourt.
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #469 le: 07 Février 2009 à 12:58:57 »

Hello,
Merci Charline ton recap est top!

Vitamine: GYNEFAM
Ce n'est pas si récent car je le prenais déjà pour ma première grossesse en 2006. Mais peut-être qu'en Suisse ça ne fait pas longtemps que c'est arrivé. Les lancements de médicaments ne se font pas toujours en même temps dans tous les pays (je suis de la partie...).
C'est un complément hyper complet avec tout ce qu'il faut: j'ai fait une poulette de 3kg440 à 38 SA avec ça!! 
A mon avis, les suivants seront plus légers... pas trop j'espère!

Tyneth

si j'ai bien compris tu vis en Suisse? mon gygy m'a dit que Gynéfam venait de sortir, que c'était français et pas encore remboursé par les caisses maladies. (il me l'a fait passer en tant qu'Elevit) Mmm il est sympa ce gygy! je l'adore.   Sourire

Sinon je suis à Soleure.
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #470 le: 07 Février 2009 à 13:05:35 »

Et pour les échos, c'est votre gynéco qui l'a met sur cd ? Comment faîtes-vous ?

Je suis un peu à la rue au niveau "high-tech" ..................

salut Missmarmotte

je profite de t'écrire tu es en ligne.

pour les écho, la plus part du temps il s'agît d'image papier. Les filles les prennent en photos avec un numérique en faisant une bonne mise point pour ne pas faire flou. Puis transfèrent sur l'ordi. Ensuite ilfaut trouver un hébergeur d'image sur internet et de là transfer dans le message. (quand tu seras à ce stade tu nous demanderas à nouveau pas de soucis).

Sinon certains échographistes font des cassettes vhs ou des cd. Autrement tu peux demander à la secrétaire du centre de te l'envoyer par mail. Ca se fait de plus en plus. Après pour mettre les images sur le fofo,le procédé est le même.
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #471 le: 07 Février 2009 à 13:10:20 »

quant à moi, au risque de me trouver rabat-joie, je ne mets pas d'écho car mes petits sont bien cachés dans leur nids et n'ont pas envie que leur maman les montrent à tout le monde pour l'instant.  Sourire
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 08 Février 2009 à 08:18:31 »

Bibilette, je plussoie les cop's : pas question de rester si longtemps sans écho !!!! 

Si ton gynéco ne t'a même pas donné une date précise de DPA, change de gynéco va .....
Mais sinon, oui, ça fait grosso modo une DPA au 11 août ; autre façon de calculer (et ça doit donner à peu près la même chose à quelques jours près), tu pars de la date d'ovulation, et tu ajoutes 39 semaines de grossesse, ou tu pars de la date de tes dernières règles et tu ajoutes 41 semaines.

Tiens-nous au courant !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #473 le: 08 Février 2009 à 11:48:04 »

un peu d'humour...

comme je n'arrive pas à le mettre en taille correcte dans mon avatar, je vous fais partager cette image rigolote ici :

hi hi!!

Je me sens un peu comme ça en ce moment. Bien que je n'ai pas grossi, j'ai même perdu ces 2 derniers jours, étant malade au lit, fièvre et trachéite. Je me soigne aux antibio. Voilà... je vais bientôt aller mieux...
« Dernière édition: 08 Février 2009 à 11:52:25 par Bergeronnette » Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 08 Février 2009 à 11:56:53 »

Bonjour tout le monde,
ça fait peut-être une semaine que je n'ai pas posté... trop de boulot...Mais je vous lit dès que je peux  Clin d'oeil
Ici tout va bien ! Mon remplacement s'organise pour fin février début mars ...C'est cool.
Bergeronnette sympa ton kinder !! moi je m'arrondis de plus en plus, j'ose pas imaginer comment on sera dans quelques mois !
A +
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 08 Février 2009 à 15:42:10 »

Hello,
Merci Charline ton recap est top!

Vitamine: GYNEFAM
Ce n'est pas si récent car je le prenais déjà pour ma première grossesse en 2006. Mais peut-être qu'en Suisse ça ne fait pas longtemps que c'est arrivé. Les lancements de médicaments ne se font pas toujours en même temps dans tous les pays (je suis de la partie...).
C'est un complément hyper complet avec tout ce qu'il faut: j'ai fait une poulette de 3kg440 à 38 SA avec ça!! 
A mon avis, les suivants seront plus légers... pas trop j'espère!

Tyneth

si j'ai bien compris tu vis en Suisse? mon gygy m'a dit que Gynéfam venait de sortir, que c'était français et pas encore remboursé par les caisses maladies. (il me l'a fait passer en tant qu'Elevit) Mmm il est sympa ce gygy! je l'adore.   Sourire

Sinon je suis à Soleure.

Non, je ne suis pas en Suisse. Mais je sais qu'en France ça existe au moins depuis 2006. En effet, ce n'est pas remboursé, j'ai dû payer dans les 18 euros pour 3 mois (ma pharmacie fait des prix assez intéressants).

Soigne-toi bien!
Tyneth
Journalisée
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 08 Février 2009 à 15:49:20 »

Salut Marine

Moi aussi, je trouve que ça s'arrondit pas mal et ça m'inquiète un peu pour la suite aussi!!
Pour ma 1ere grossesse, j'avais pris 16 kg et à la fin j'avais des pb de sciatique (résolus avec 2 séances d'accuponcture).
Cette grossesse est cpdt différente: le ventre grossit mais j'ai à peine pris 1 kg! Faut dire qu'il me restait un peu de rab de la grossesse précédente...

Tyneth
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #477 le: 09 Février 2009 à 06:39:36 »

Bonjour les filles!!

Une nouvelle semaine qui commence avec toujours les mêmes mots d'ordre : REPOS ET ZENNNN  !!!

bon reveil !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #478 le: 09 Février 2009 à 10:10:03 »

Bonjour, bonjour !

Je vais essayer d'appeler pour avoir un autre gynéco et régler ce souci d'écho... mais c'est pas gagné.
Pas de boulot aujourd'hui, c'est cool ! Du coup j'ai pris un méga bain.. bon, avec ma puce qui tournait autour, c'était pas du 100% zen, mais c'est bon quand même. J'en ai profité pour mettre plein de crème sur le bidou (je prends pas souvent le temps...)
Et j'ai pris presque 2kg. Quant à mon ventre, moi je le trouve trop petit surtout le matin et il est encore bien bas...

bonne journée

Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 09 Février 2009 à 12:10:10 »

C'est pas gagné mais il le faut ....  Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: