salut
Sosorose!
oh comme je te comprends. C'est dur dur. fais nous un petit coucou chaque jour, pour nous dire comment ça va. Allez je te souhaite plein de courage. Ils t'aident un peu les petits loups? J'ai de la chance le mien en ce moment il est très cool avec moi. sinon il y a des périodes aussi, où c'est rude.

Séverine, tu m'a l'air de planer total. Tu est sur ton petit nuage et c'est super.

Tu profite bien de ta grossesse! Est-ce que tu leur parle ou leur chante à tes loulous? C'est une autre façon de rentrer en contact avec eux. Moi je le fais de plus en plus. J'ai appris que le chant ça les fait vibrer. Ce sont de bonnes vibrations, qui les massent à ce qu'il paraît...

Ils seront ravi que leur maman leur communique sa joie de vivre ! Si si c'est eux qui me l'ont dit ... hi hi... Mais sans déc. ça s'appelle le chant psychophonique et l'haptonomie (contact et massage) ....
allez bises les filles!!
PS :
Ninie, tout est comme ça ici, j'en rage. Mais les gens ne le savent pas vraiment, il y a tellement de différence entre les deux pays. Il y a un truc de bien, c'est les maternités, ex : il y a systématiquement une grosse beignoire style jaccousi pour les mamans qui accouchent... je pourrais vous en parler dans un autre épisode -roman...