marine64
|
|
« Répondre #210 le: 09 Mars 2009 à 01:11:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #211 le: 12 Mars 2009 à 09:05:25 » |
|
Merci à tous. Tout continue à aller bien pour le moment. Le matin, la chambre est retournée en moins de 5 minutes par les 2. Karine enlève les couettes de sa soeur et trouve ça super drole. Son cathé se bouche régulièrement, mais jusqu'à présent on a réussi à le déboucher. Merci encore à tous vous êtes des amours. Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #212 le: 12 Mars 2009 à 14:02:48 » |
|
tout roule pour elle on croise les doigts pour que ça continue mais y a pas de raison c'est une championne (même pour le désordre mais elle est aidée par sa soeur aussi ) jusqu'à quand elle aura son cathé ? et sa chimio elle en est où ?
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #213 le: 12 Mars 2009 à 16:50:18 » |
|
Merci Lauver. Alors, pour sa chimio elle en est à peu près à la moitié de sa 2ème phase que l'on appelle la consolidation n°1. Elle devrait garder son cathé jusqu'en septembre/octobre, c'est à dire jusqu'à la fin des consolidations et intensifications, après il lui poseront une chambre (ou site, c'est la même chose) pour ses chimios d'entretien qui dureront environ 24 mois (si je dis pas d'erreur) et là ce sera une chimio par voie veneuse par mois. Voilà tu sais tout. Merci encore Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
jessica72
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #214 le: 12 Mars 2009 à 19:37:44 » |
|
Heureuse d'avoir de vos nouvelles. Bisous à vous4.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 princesses Louna 6 ans , Lison et Enola 3 ans.
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #215 le: 12 Mars 2009 à 21:38:38 » |
|
Rrhhhoo les chipies, ce doit être super de les voir comme ça, pleins de bisous à la p'tite famille
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #216 le: 12 Mars 2009 à 21:42:02 » |
|
Super Isa, que de bonnes nouvelles pour l'humeur de ta poulette. Quand tu reviens sur Angrers, tu me fais signe sur le forum ?
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #217 le: 12 Mars 2009 à 21:55:20 » |
|
Ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles ! Plein de à tes deux puces...
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #218 le: 12 Mars 2009 à 22:09:02 » |
|
Je ne viens pas souvent poster par ici, mais je lis ; pour toi et ta puce, Iza !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #219 le: 13 Mars 2009 à 08:27:05 » |
|
Merci encore à toutes. Promis Drine, si on retourne sur Angers je te fais signe, mais si tout va bien, on devrait rester sur le Mans maintenant. Mais promis, même si ce n'est pas pour aller à l'hosto je te ferais signe. Bises à toutes Isa72
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #220 le: 13 Mars 2009 à 14:42:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #222 le: 15 Mars 2009 à 21:34:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #223 le: 16 Mars 2009 à 20:53:08 » |
|
Très contente pour ta puce Isa et que les bétises continues
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #224 le: 17 Mars 2009 à 05:13:30 » |
|
Merci à toutes, vous êtes des amours. Les filles sont toujours en pleine forme. Quand Karine marche, elle roule des fesses, c'est trop marrant. Hier elle était en jupe donc c'était flagrant, donc elle a bien fait rire tout le monde à l'hosto. Hier nous étions à l'hosto pour sa chimio en IV et biensure son cathé était encore bouché, donc on croise les doigts pour qu'aujourd'hui il ne le soit plus, sinon, il faudra qu'on lui pose une perf sur le bras. Comme son cathé se bouche toutes les semaines, et bien la décision est prise de lui poser un site (ou chambre, c'est la même chose) la semaine prochaine sur Le Mans. De toute façon, elle en aurait eu un en septembre/octobre, au moins l'avantage c'est qu'elle pourra aller dans la ptite piscine gonflable cet été avec sa soeur, et elle n'aura plus de pansements à faire toutes les semaines. L'inconvénients, c'est que pour ses chimios pour puis poser la tubulure, il faudra la piquer au niveau du site, mais avec la crème anesthésiante, elle ne sentira rien ou presque.
Merci encore à toutes Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|