Grenouille
|
|
« Répondre #165 le: 09 Février 2009 à 21:03:47 » |
|
bon courage à toi pleins de bisous à tes puces
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #166 le: 09 Février 2009 à 22:00:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #167 le: 09 Février 2009 à 23:10:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #168 le: 15 Février 2009 à 07:21:06 » |
|
Merci de votre soutien sans faille. Karine est de retour à la maison en 24/24h depuis mercredi dernier. Comme vous pouvez vous en doutez ce n'est pas de tout repos mais c'est beaucoup de bonheur. Donc, Karine n'a pas eu sa chimio la semaine dernière dû à son foie, on retourne demain et après-demain à Angers normalement pour sa chimio et une ponction lombaire. La puce mange bien et reprend des forces jours après jours. Nelly est très protectrice avec sa soeur mais ne veut pas prêter ses jouets donc il y a beaucoup de cris, mais c'est tellement agréable de les voir ensemble. Merci encore Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #169 le: 15 Février 2009 à 12:12:42 » |
|
super génial même si le parcours est encore long avant la guérison totale la cohabitation entre Karine et Nelly va etre faite de chamailleries comme tous les enfants
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #170 le: 15 Février 2009 à 13:29:15 » |
|
Courage à votre petite famille, et plein de bisous à tes nenettes isa72, et puis pour les jouets, ça va vous doner une odée de ce que ça donnera plus tard avec les fringues
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #171 le: 15 Février 2009 à 14:54:12 » |
|
Merci pour ces bonnes nouvelles Isa Bcp de bisous à toute la famille et des +++++++++++++++++++++++++ de pretage de jouets
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #172 le: 15 Février 2009 à 21:58:56 » |
|
contente qu elle soit avec vous et comment karine reagit elle? et sa eours est ce qu elles comprennent un minmum bisou et bon courage ppour la suite tu sais ou me trouver si besoin ai
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #173 le: 15 Février 2009 à 22:02:28 » |
|
Je pense toujours bien à vous. Les filles doivent être contentes de se retrouver même si elles ne l'expriment pas vraiment. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #174 le: 15 Février 2009 à 22:06:12 » |
|
Merci pour ces nouvelles, et bon courage....
Sylvain et Delphine
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #175 le: 16 Février 2009 à 14:35:23 » |
|
Super le regroupement familial Plein de bonnes choses pour vous 4
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #176 le: 16 Février 2009 à 22:06:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #177 le: 17 Février 2009 à 07:43:02 » |
|
Merci encore à toutes. Si tu veux drine, et si je suis encore là avant ou après ton rv, on pourrait se boire un ptit café à la salle des parents de l'oncologie. Je t'envoie mon n° de portable par mp. Sinon, les dernières nouvelles. Karine a son cathé en voie centrale qui est bouché, donc on n'a pas pu lui faire sa chimio hier. On va réessayer aujourd'hui après sa ponction lombaire. Sinon, elle ne veut pas dormir dans son lit à l'hosto, donc elle a dormi avec moi dans le lit et a très peu dormie. Comme je dis à l'équipe aujourd'hui Karine est mon boulet d'amour. Merci encore à toutes Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #178 le: 17 Février 2009 à 16:22:45 » |
|
Plein de gros bisous à ton "boulet d'amour" et à toi. Bon courage pour ce séjour à l'hopital Bises aussi à sa soeur et au papa.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #179 le: 17 Février 2009 à 21:45:27 » |
|
J'espère que la journée d'aujourd'hui s'est bien passée et que la ponction lombaire n'a pas été trop douloureuse et bien acceptée par ta puce. Je pense que maintenant vous devez être sortie du CHU ? J'ai répondu à ton MP.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|