P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #45 le: 24 Décembre 2008 à 15:18:35 » |
|
Claire, une enfant de 2 ans n'aura pas les mêmes réactions qu'une adulte. La phase "colère, pourquoi moi" ?? Et de même une maman n'aura pas les mêmes réactions envers la maladie de sa fille que si elle était elle même malade. La même phase "pourquoi ma fille", tu ne te la poses que plus tard. D'abord tu te donnes pour ton enfant. Isa, je te sens sereine face à la situation. Plein de bonnes choses pour Karine et vous tous
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #46 le: 24 Décembre 2008 à 22:51:08 » |
|
Merci Claire de soutien et de ton aide. Stéph est allé voir notre généraliste avec lequel il a bien discuter et ça lui a fait du bien. Il a un ptit ttt pour l'aider à remonter la pente et à mieux dormir
Effectivement Ptite Lili, je suis assez sereine car je relativise beaucoup. Je sais que ma fille va vivre, même si les 8 prochains mois vont être très dur. Ce soir, j'ai discuter avec une maman, dont sa fille est en secteur protégée. Sa fille est en fin de vie, suite à une tumeur au cerveau. D'ici quelques jours, sa fille de 10 ans ne sera plus à ses côtés et près des anges, donc oui je suis assez sereine, même si je sais que je vais avoir des moments où je serai au 36ème dessous, et bien je penserai à cette maman et je remonterai la pente. Demain, un prêtre vient lui faire une messe de noël dans sa chambre, et elle nous a proposé d'y particper, comme nous n'avons pas le droit de rentrer dans le secteur protégé, elle va voir si exceptionnellement sa fille peut en sortir et venir dans une des chambre du reste du service pour que nous puissons participer tous ensemble.
Sinon, ça va pas trop mal pour Karine. J'ai pu l'emmener dans la salle de jeu. Elle ne peut pas marcher dû à ses douleurs osseuses mais commence à se tenir debout. Pour le moment, il n'y pas encore d'effet secondaire aux corticoïdes
Merci encore à toutes de votre soutien et Joyeux Noël Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #47 le: 25 Décembre 2008 à 00:57:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #48 le: 25 Décembre 2008 à 17:57:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #49 le: 26 Décembre 2008 à 11:45:39 » |
|
Je pense bien à vous.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #50 le: 26 Décembre 2008 à 11:51:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #51 le: 26 Décembre 2008 à 17:03:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman twin
|
|
« Répondre #52 le: 26 Décembre 2008 à 18:13:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #53 le: 27 Décembre 2008 à 14:26:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #54 le: 28 Décembre 2008 à 22:54:06 » |
|
merci encore à tous de votre soutien. Les corticoïdes font effets, ses globules blancs ont bien baissé donc on devrait commencer la chimio comme prévu, dès mercredi (je crois). Il faut qu'il lui pose se qu'ils appellent un site, c'est un cathé en sous-cutanée pour pouvoir faire les chimio et les prélèvements sanguins. Sinon, la puce va bien. Hier elle a fait quelques pas avec son père, et aujourd'hui nous avons marcher l'aller et le retour du couloir. Ca fait du bien de revoir sa puce marcher. Voilà pour les dernières nouvelles. Merci encore Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #55 le: 28 Décembre 2008 à 22:58:01 » |
|
pleins de bisous et de courage à toi et ta p'tite famille isa72
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #56 le: 29 Décembre 2008 à 12:14:39 » |
|
merci de prendre le temps de nous donner des news ondes +++++++++++++++ pour qu'elle supporte au mieux tous ces examens
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #57 le: 29 Décembre 2008 à 12:40:37 » |
|
+++++++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #58 le: 29 Décembre 2008 à 12:40:49 » |
|
encore pleins :-*et d ondes++++ dis moi la chimio, karine n est pas trop petite pour en faire
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #59 le: 29 Décembre 2008 à 12:50:40 » |
|
Merci encore à tous. Pour la chimio, non, il y a des bbs plus jeunes que Karine qui ont de la chimio et hélas, c'est le seul ttt efficace. Bises à tous et merci encore Isa72
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|